LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Chemin du soleil du 21 au 24 mai 2009

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 10:01:02   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   



Afin de s'y prendre un peu à l'avance, j'ai relevé que Fred et Marcus étaient intéressés par ce raid!

Confirmes-t'il d'une part et d'autre part, d'autres sont-ils intéressés!?

"Viendez"! En effet, comme cela se dit, plus on est de fou plus on rit!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 12:38:53   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ok pour cette année encore.
http://www.raid-vtt.fr/
départ de dieulfit cette année avec passage à st féréol trente pas le 1er jour ,nouveauté 2009,plus la peine de se trimballer avec un boulet(pauvre david deux ans de suite ),inscription individuelle.
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 13:01:48   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

max la menace a écrit :

ok pour cette année encore.
http://www.raid-vtt.fr/
départ de dieulfit cette année avec passage à st féréol trente pas le 1er jour ,nouveauté 2009,plus la peine de se trimballer avec un boulet(pauvre david deux ans de suite ),inscription individuelle.



Je pense comme toi que ce sera sûrement la dernière année, sinon on pourra tj s'organiser qq jours dans la drôme à l'époque de la Buicyclette!
J'avais trouvé ce WE prolongé super sympa, il y a 1,5 ans alors...

WE club ou autres par exemple!
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 19:56:34   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Pourquoi pas ????
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 21:40:55   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Allé! Dieulefit c'est un spot que je connai bien, c'est le top!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 22:12:58   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

+1 Cette année encore !

--------------------
Hauts les coeurs!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 09:10:27   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Il y aurai donc:

- Djé
- Fred,
- Icaza,
- Marcus,
- MCM,

+ ma pomme.

Effectivement, nous n'aurons pas de boulet cette année! :)) Déja que nous en sommes en tous un qq part alors...

Je pense faire partir mon inscription début décembre! En effet, avec les inscriptions individuelles, ça devrait aller plus vite à se remplir alors...

L'idéal étant que nous le fassions tous en même temps, bien sûr!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 13:20:22   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je te rappelle mistral que tu es dans un club!!! et quel club!!!

donc le "je vais faire partir mon inscription..." pourrait peut être se transformer en "je vais centraliser nos inscriptions et les faire partir le..."

enfin ceci n'est qu'une proposition, il peut aussi y avoir un "que pensez vous d'envoyez nos inscriptions le plus vite possible, disons le..."

--------------------
je hais les hopitaux
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 14:16:47   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

tyler a écrit :

je te rappelle mistral que tu es dans un club!!! et quel club!!!

donc le "je vais faire partir mon inscription..." pourrait peut être se transformer en "je vais centraliser nos inscriptions et les faire partir le..."

enfin ceci n'est qu'une proposition, il peut aussi y avoir un "que pensez vous d'envoyez nos inscriptions le plus vite possible, disons le..."





Heu, tu as complètement raison alors mehaculpa déjà !
Bah sinon, je vais reprendre donc ce que Tyler suggèrait!

Soit je centralise et fais tout partir en même temps rapidement, soit nous envoyons nos inscriptions en individuel mais encore plus rapidement!

Qui dit quoi!?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 14:49:59   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je dis que tu centralises tout et tu balances les inscriptions à une date précise décidée en accord avec toi même et tu préviens tout les mecs intéressés que les retardataires ils n'auront que leurs yeux pour pleurer... mais on est d'accord TU PREVIENS LES AUTRES AVANT DE BALANCER LES INSCRIPTIONS

tu vas voir c'est sympa de s'occuper des copains...

merci quand même de bien prendre ma petite remarque...

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 21:12:55   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

.. tou t les mecs ..


Soyez sereins parents de collégiens, l'éducation nationale prend en charge l'enseignement de vos rejetons ...


Edité le 25-11-2008 à 21:14:38 par LOUIS XIV


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 21:32:50   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et c'est reparti...

excuse moi de ne pas avoir relu mon message!!! pauv'type

finalement mistral tu t'ocuppes de touS les mecs sauf du roi louis 14 qui pète plus haut que son cul et qui pourra très bien s'en sortir touT seul

ça va me faire du bien moi de changer d'air et de ne plus avoir à lire ces critiques faciles et vaines...

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 21:46:39   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :


finalement mistral tu t'o c u pp es de touS les mecs sauf du roi louis 14 qui pète plus haut que son cul et qui pourra très bien s'en sortir touT seul


Pendant ce temps là je m' occupe de Tyler
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 08:25:54   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

tyler a écrit :



ça va me faire du bien moi de changer d'air et de ne plus avoir à lire ces critiques faciles et vaines...


Ah bon, mais tu vas où!?

Ou alors, encore en vacances! ?

Ou encore, les deux!



PS: Quel naze ce gars! Je parle de moi bien sûr!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 09:47:36   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pour le "occupe" je t'avoue que j'ai fait exprès juste pour que tu réagisses et que tu en remettes une couche histoire que tout le monde se rende bien compte de ton excellent état d'esprit!!!

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 11:22:33   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

j'ai fait exprès


oui oui, bien sûr.....


Edité le 26-11-2008 à 11:23:30 par LOUIS XIV


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 11:51:06   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

c'est bien allez on continu...

bon celle là elle est plus facile!

--------------------
je hais les hopitaux
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 11:58:14   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Et blablabla, et blablabla! Et surtout Oust de mon sujet! :)))
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 16:12:12   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

z'akavé écrire texto.. kome ça on voit plus les fotes

Et zou...

Mary
"La Reine des mauvaises élèves" à la défense dé zoprimés ou des os primés



Edité le 26-11-2008 à 16:12:48 par rfm


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 16:19:21   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Mistral a écrit :

Et blablabla, et blablabla! Et surtout Oust de mon sujet! :)))


oh fé cété koi ton sujet ????... les chemins bouchonnés ? sous le cagnard ?... désolée de vous faire un peu chier chui malade à ma maison... alors... fô bin passer l'temps quand je vomis pas...
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 13:36:26   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Pour info, Marcus "truc de nice" vient de réserver le minibus Ufolep alors...

Il va aussi s'occuper de réserver la maison Rose (c'est l'hébergement pour le dimanche soir, pour ceux qui ne connaissent point) ainsi que celui à Dieulefit pour la veille du départ, çàd le jeudi soir!

Au passage, si qq connait un hébergement à Dieulefit, merci de l'info!

Merci de confirmer qui vient en dehors de:

Marcus,
Fred,
Djé,
et ma pomme, bien sûr!?

En effet, nous allons être limités par le minibus alors...

PS1: Je pense qu'il faut s'occuper des inscriptions, disons semaine prochaine, non!? Cette année, il y a fort à penser que le quota va être atteint plus vite que les autres années du fait des inscriptions individuelles!

PS2: Merci à Marcus de t'être occuper du minibus et à Alexandre! En effet, nous sommes "bienheureux" qui l'en ai eu l'idée l'an passé! Ok, bienheureux renvoi à Alexandre! Facile, c'est pour ceux qui ne comprennent pas mes mails! Pouah! :))))
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 14:33:33   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

I come.

--------------------
Hauts les coeurs!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 14:48:35   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Oka, one more! So, we are five!
That's all funk!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 22:02:07   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

info vu sur le site dans actualités:



Offre spéciale Raid VTT Camping Luc en Diois
25 nov. 2008
Pour le bivouac de la première étape à Luc en Diois, si vous préférez le confort d'un chalet, mobilhome ou d'un gîte à celui de votre toile de tente, alors n'attendez plus et contactez le camping des Foulons à Luc en Diois

L'offre privilège raid VTT : 25€* la nuit/personne en Chalet, Mobilhome, ou gîte (drap et ménage inclus)
Contact : 04.75.21.36.14
contact@camping-luc-en-diois.com

* tarif en plus de votre inscription au raid à régler directement auprès du partenaire "camping les Foulons"
http://www.raid-vtt.fr/docs/fr/actualites/OFFRE%20SPECIALE%20RAID%20VTT%20CAMPING%20LUC%20EN%20DIOIS.pdf
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 22:52:14   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Ok, Thanks max!

Je passe un coup de fil demain, si possible, pour en savoir+!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Chemin du soleil du 21 au 24 mai 2009Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum