LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Chemin du soleil du 21 au 24 mai 2009

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 10:21:14   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   



Alerte rouge!

Il faut envoyer sous peu l'inscription au chemin du soleil! Il y a déjà 270 p d'inscrites à ce jour, quoique la mise à jour se fait tout les 8 j alors...

Par ailleurs, il faut qu'il y est 2 personnes qui prennent l'option Navette. En effet, elles iront déposer le minibus à Gap et reviendront en navette, et a 2, c'est + sympa!

Moi, je l'ai fait il y a deux ans avec Marcus alors...

De toute façon, ai positionné une option pour la nuit du 20 au 21 mai pour un chalet 5-7 pers, en sachant que dans tout les cas, c'est 25 € par personne!

J'ai qq semaines pour envoyer l'acompte mais bon...

Merci de répondre à ce mail rapidement, en indiquant aussi si vous comptez prendre l'option navette!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 12:15:41   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ok pour les 25euros de sup pour le chalet,je m'inscrit au plus vite,pour les deux(y à des volontaires ) qui prendront l'option navette je propose de diviser leur frais par le nombre de participants.


Edité le 08-12-2008 à 12:18:34 par max la menace


Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 13:26:47   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Ok Max et bien vu au passage!

J'avais effectivement oublié d'indiquer le fait que les 2 tickets de navette seront payés par tous! Normal!
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 14:18:27   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Ok, mon inscription part cette semaine,

- Pas de Gite de 1er etape pour moi ( je prefaire le camping, moi je peux réussir à me passer de mon petit confort pendant au moins 2 jours... )

- Pas de convoyage dans la mesure du posible, je l'ai fait l'année passé,

- Et ok pour la maison Rose du dimanche soir.

Je voix pour trouver un truc pour dormir à Dieulefit le jeudi soir.
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 16:43:08   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Ok Djé!

Pour info, c'est aussi un camping le truc en Dios alors...

L'étau se re-serre pour la navette! :)))

Au fait, m..., je suis dans l'étau avec Marcus si...
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 20:50:17   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Meuceumeu appelle moi stp
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 20:57:23   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Marcus Agecanonix a écrit :

Meuceumeu appelle moi stp


J'ai fini par retrouver ton tél.

Au passage Niko, il semble qu'il y ait eu gourrage dans mon numéro dans la liste.


Au passage, je crois que je vais finalement laissé l'option train cette année, et squatter une place dans le minibus UFOLEP, ainsi qu'une place à la maison Rose.

En effet, Montelimar - Dieulefit, ça fait déjà une trentaine de bornes, ce qui est plus long que Valence-Chabeuil l'an dernier, surtout avec sac à dos sur les épaules.
De plus, si j'ai bien tout pigé, l'arrivée n'est pas à Gap cette année, mais à Col Bayard, ce qui fait un chouilla de plus pour rejoindre la gare par rapport à l'an dernier.

J'essaie Marc de te donner une réponse plus ferme d'ici la fin de la semaine.

J'envoie mon dossier d'inscription as soon as possible, probablement mercredi.

Voilou...


Edité le 08-12-2008 à 22:18:27 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 18:58:23   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Heu, moi j'aimerais bien savoir en dehors de Fred et de Djé qui coche la case Navette bus entre Marcus et MCM alors merci de me répondre!

NB: Je fais surement partie des deux! Et no souci, même si l'année passée je n'ai pas utiliser le mini-bus!


Edité le 09-05-2009 à 14:58:14 par Mistral


Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 14:30:54   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   



Et donc!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 22:49:40   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Si j'arrive à me secouer demain matin, j'en parle avec ceux qui seront là, et je te tiens au jus dans l'apm...

--------------------
Hauts les coeurs!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 19:08:36   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bon, je viens de vérifier la faisabilité en train + vélo, et finalement, c'est très jouable, tant du point de vue distance à vélo, qu'horaire et prix...
Je préfère de très loin cette solution, pour une multitude de raisons...

Si les horaires ne bougent pas d'ici mai, je devrais arriver à Montelimar à 12h35, et donc être à Dieulefit vers 14h30 en ne trainant pas trop...

Cela irait-il pour ensuite vous accompagner dans la navette ou pas ?

--------------------
Hauts les coeurs!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 08:36:10   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   



Je ne sais pas répondre à ta question MCM! En effet, sur leur site, je n'ai pas vu les horaires des navettes alors...

Ce que je sais de l'année N-2 mais pas de N-1, c'est que la navette partait de Gap à 16h et qu'il faut prévoir aux environs de 2h de temps de transport en voiture entre Dieulefit et Gap alors...

Par ailleurs, Djé est le dernier inscrit à ce jour, sous le N°318.
Mon inscription est partie hier et est bien sûr coché "navette" alors...

Hurry up pour vos inscriptions en sachant qu'il faut un deuxième "cochage " dans la case navette et on se débrouillera afin de savoir qui la fait justement avec moi!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 10:10:38   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je coche, pas de soucis.

Et j'essaie d'envoyer tout lundi dans la journée !

--------------------
Hauts les coeurs!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 13:26:11   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   



@MCM: Ok!
@Icaza: Tu n'es plus intéressé par ce raid! En effet, le souci c'est la date d'inscription alors...
@Solone: Es-tu intéressé!? Même remarque!

Les autres sont bien sûr les bienvenus!

Vous pouvez contacter Marcus ou moi-même sur le sujet!?
lcaza
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 13:21:38   Voir le profil de lcaza (Offline)   Envoyer un message privé à lcaza   

Salut

Si si je suis intéressé, malgré ma cheville en vrac actuellement.
J'ai d'ailleurs fait partir mon inscription il y a quelques jours, et l'insciption est effective.

Pour le trajet, je ne sais pas encore ce qui est prévu (la navette du club?), mais je préfère personnellement le train car plus sûr, surtout au retour.

--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 14:06:07   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

lcaza a écrit :

Pour le trajet, je ne sais pas encore ce qui est prévu (la navette du club?), mais je préfère personnellement le train car plus sûr, surtout au retour.

pour le retour on utilise la navette mais lundi matin,apres l'épreuve on file à la maison rose .................
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 14:42:22   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Inscription prise, avec la navette.

--------------------
Hauts les coeurs!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 14:43:31   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

max la menace a écrit :

[citation=lcaza]Pour le trajet, je ne sais pas encore ce qui est prévu (la navette du club?), mais je préfère personnellement le train car plus sûr, surtout au retour.

pour le retour on utilise la navette mais lundi matin,apres l'épreuve on file à la maison rose .................[/citation]


Je ne vois pas bien ce qu'il y a de plus sûr mais bon...
Le minibus, c'est surtout bc plus pratique et sympa aussi de voyager ensemble, voilà tout!
Comme le dit Max, nous remontons sur Paris le lundi matin, dans la mesure où le dimanche après l'épreuve, nous filons à la Maison rose (chambre d'hôtes avec piscine), le truc sympa quoi! C'est d'ailleurs Marcus qui s'occupe de la résa de la Maison rose.
Pour ce qui est du jeudi soir, j'ai pré-réservé un chalet à 25€/p à Dieulefit, ville du départ, alors ce serait bien que tu me confirmes si ça t'intéresse!

En conclusion, pour Marcus et moi, nous avons besoin de savoir si on te comptes avec nous pour:
- le minibus à A ou R ou A/R. Si R ou A/R, on te compte à la Maison rose par voie de conséquence,
- le chalet le jeudi soir.

Comme je l'ai indiqué, tu peux tj nous téléphoner à Marcus ou à moi-même si tu veux des détails sur le transport en minibus, la Maison rose ou le Chalet du jeudi soir!

Pour info, le minibus de l'Ufolep a été utilisé l'an passé par Poissy VTT et ça s'est très bien passé à ma connaissance! Et la Maison rose, c'est un grand classique alors...
lcaza
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 17:26:41   Voir le profil de lcaza (Offline)   Envoyer un message privé à lcaza   

OK merci pour ces précisions.

Mais j'ai un doute pour le retour suite au post de Max : le séjour à la maison rose est bien pour la nuit du dimanche au lundi, et retour sur paris le lundi c'est bien ça ?

Désolé pour ces questions ...
Merci

--------------------
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 18:26:52   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

C'EST BIEN CA
lcaza
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 18:45:07   Voir le profil de lcaza (Offline)   Envoyer un message privé à lcaza   

OK MERCI

Donc je confirme :
- minibus A/R + maison rose
- chalet le jeudi soir

Avec mes remerciements.

--------------------
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 20:00:34   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Super Icaza!

You're welcome guy!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 21:53:39   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

lcaza a écrit :

OK MERCI

Donc je confirme :
- minibus A/R + maison rose
- chalet le jeudi soir

Avec mes remerciements.



Quelqu'un lui a dit pour la maison rose ?
Si ce n'est pas le cas, vous prenez quand même un risque. Va être surpris le nouveau...
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 09:24:16   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

LOUIS XIV a écrit :

[citation=lcaza]OK MERCI

Donc je confirme :
- minibus A/R + maison rose
- chalet le jeudi soir

Avec mes remerciements.



Quelqu'un lui a dit pour la maison rose ?
Si ce n'est pas le cas, vous prenez quand même un risque. Va être surpris le nouveau...[/citation]


Heu, quelqu'un lui a dit pour Louis XIV ?
Si ce n'est pas le cas, je crois qu'il aura déjà bien compris que tu es un "gros" taquin! Va être surpris le nouveau... par la piscine,...
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 09:25:48   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Ok, c'est noté MCM!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Chemin du soleil du 21 au 24 mai 2009Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum