LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Chemin du soleil du 21 au 24 mai 2009

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
lcaza
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 09:32:16   Voir le profil de lcaza (Offline)   Envoyer un message privé à lcaza   

Ah ? M'auriez-vous caché quelque élément important dans mon choix ?

C'est vrai que l'appellation 'maison rose' a de quoi laisser perplexe.

Je savais bien que j'aurai du y aller en train ...

=)

--------------------
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 09:45:20   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

@Icaza: Je vois que tu a bien compris qui était le "gros" rougeot!

@tous: Une petite récap!

Chemin du soleil:
- Inscription envoyée: Djé, Icaza, MCM et ma pomme,
- Inscrit: Djé, (Icaza, je ne connais pas ton nom de famille alors je n'ai pas eu la possibilité de voir si tu figurais sur la liste des inscrits sur le site des chemins du soleil alors...)
- Inscription à venir: Marcus et Max.

Minibus:
- Tout le monde sauf MCM.

Navette Gap/Dieulefit:
- 2 billets (MCM et ma pomme) et on verra qui utilise celui de MCM.

Chalet du jeudi soir:
- Tout le monde sauf Djé.

Conclusion:
Marcus et Max: ok, vous savez ce qu'il vous reste à faire en sachant que nous en sommes à 350 inscrits et sans nous puisque le fichier ne doit pas être à jour alors je ne vous raconte pas!

Pour les inconnus, hurry up pour les inscriptions! En effet, pour le minibus, maison rose, voir le chalet, il reste de la place mais bon...
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 12:50:07   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Le jeudi soir, si il reste de la place je suis aussi preneur pour le chalet,
lcaza
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 13:55:57   Voir le profil de lcaza (Offline)   Envoyer un message privé à lcaza   

Pas de souci mon inscription est effective (cf au nom de CAZAMAYOU)

--------------------
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 19:58:49   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

bon j'ai rien lu de ce post mais l'UFOLEP dit :

"Une personne de votre club a appelé il y a 10 jours pour une réservation du minibus du 21 au 25/5/9. Je lui avais dit de m’envoyer un mail de confirmation mais je n’ai rien reçu. Pouvez vous me le confirmer en m’envoyant un mail ?"

donc CONFIRMEZ ou ANNULEZ !
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 23:28:22   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Merci Marcus de t'occuper de la résa du minibus auprès de l'Ufolep!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 10:51:34   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Alerte violette!

370 inscrits dont Djé, Icaza, MCM et ma pomme!

Pour Marcus, c'est parti! Reste les autres sinon ...
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 20:04:40   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

J'ai téléphoné aujourd'hui à l'UFOLEP, pas de probléme le minibus est bien réservé.

Mon inscription pour les Chemins du Soleil est parti ce matin

La réservation pour la nuit du 21 au 22 mai à l'hotel le Beffroi à DIEULEFIT part demain matin pour 3 chambres.

J'ai téléphoné également à la Maison Rose.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 20:10:39   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Marcus Agecanonix a écrit :

J'ai téléphoné aujourd'hui à l'UFOLEP, pas de probléme le minibus est bien réservé.

Mon inscription pour les Chemins du Soleil est parti ce matin

La réservation pour la nuit du 21 au 22 mai à l'hotel le Beffroi à DIEULEFIT part demain matin pour 3 chambres.

J'ai téléphoné également à la Maison Rose.


Un grand merci à toi !

--------------------
Hauts les coeurs!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 09:06:23   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   



Dès fois, c'est à se demander si je délire ou pas!

En effet, l'option que j'ai positionné concerne l'hébergement de la première étape, soit le vendredi soir à Luc-en-Diois et pas le jeudi soir à Dieileufit!

Néanmoins, l'option reste valable si certains sont intéressés!?

Pour rappel, le premier jour, c'est la plus grosse journée! Près de 80 kms et 2800 de D+, alors je trouverais plutôt cool de ne pas avoir à monter la tente en arrivant et donc la démonter le lendemain matin, d'être cool pour prendre sa douche, ...
Ok, le coût est de 25€ si nous sommes 5 au minimum mais j'estime que ça les vaux bien.
Perso, je préfère prendre cet hébergement et ne pas aller au resto le samedi soir, dans la mesure où c'est compris dans l'inscription, que c'est assez limité compte tenu qu'on pédale le lendemain et que nous avons le diner du dimanche soir pour arrosé le raid alors...

En conclusion, merci de me dire quoi justement pour "Luc et des dix doigts"!

Pour l'hôtel le Beffroi, Marcus indiquera les tarifs mais ce n'est pas très élevé, si j'ai bien compris ce qu'il m'a dit!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 12:24:12   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

je confirme pour herbegement en dur au soir de la 1ere étape,merci.
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 14:41:35   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

je confirme aussi pour l'hébergement en dur au soir de la 1ere étape,merci.
lcaza
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 14:49:02   Voir le profil de lcaza (Offline)   Envoyer un message privé à lcaza   

je confirme également pour l'hébergement en dur au soir de l'étape 1.

Mais où dors-t-on à la veille de cette même étape ? Dans le chalet c'est ça ?

--------------------
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 15:13:47   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

lcaza a écrit :

je confirme également pour l'hébergement en dur au soir de l'étape 1.

Mais où dors-t-on à la veille de cette même étape ? Dans le chalet c'est ça ?



Goto le post de Marcus au dessus! A l'hôtel le Beffroi à Dieulefit!

Il faut dire que l'erreur vient de moi au départ alors...
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 19:22:09   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   



Ce serait bien que MCM et Djé me disent qq chose pour l'hébergement en dur au soir de l'étape 1, soit le vendredi soit!

En effet, nous sommes 4 pour l'instant à être intéressé mais comme c'est un chalet de 5 mini à 7 maxi, vous voyez ce que je veux dire!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 21:41:13   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Mistral a écrit :



Ce serait bien que MCM et Djé me disent qq chose pour l'hébergement en dur au soir de l'étape 1, soit le vendredi soit!

En effet, nous sommes 4 pour l'instant à être intéressé mais comme c'est un chalet de 5 mini à 7 maxi, vous voyez ce que je veux dire!


Djé, je ne sais pas, mais MCM, il bosse la journée...

Moi j'aime bien le camping, surtout si j'ai payé pour et que je me suis trimbalé ma tente pour, donc si j'ai le choix, j'avoue que je serais plutôt camping...

Maintenant, c'est clair que :
- s'il vous manque une personne, je ferai l'effort ;
- idem si je suis seul du club au camping, ce serait un peu con...

Bref, vous n'êtes pas bcp plus avancé maintenant...

--------------------
Hauts les coeurs!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 08:37:16   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Bah si, il manque une personne, sauf si Djé souhaite dormir dans du dur le soir de la première étape, hein Djé!?
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 09:53:17   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Marcus est inscrit et porte le N°393 sur 500, je crois!

Manque plus que Max qui menace tj!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 19:03:10   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Pour info, 408 inscrits à ce jour!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 19:10:28   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Pour l'hébergement en dur à Luc en Dios le soir de la première étape, je fais partir le chèque d'acompte sous peu!
lcaza
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 11:05:27   Voir le profil de lcaza (Offline)   Envoyer un message privé à lcaza   

Pour le camping, il ne reste plus qu'une nuit à passer sous tente, au soir de l'étape 2 ... Ca c'est du raid de luxe !
=)

Du coup, dites ce que vous en pensez, mais une optimisation du port de tente sur sac à dos est à prévoir ! C'est pô grave si on dort serré à 2 par tente juste pour une nuit ...
Quitte à dormir à la belle étoile !

RRRrrrrr ZZZZzzzzz RRRRRrrrrrrrrrrrrr ZZZzzz

--------------------
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 08:23:53   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

La résa pour l'hébergement en dur pour le soir de la première étape part au courrier ce jour!
Ca tombe bien puisque le chalet, c'est de saison!

Bonnes fêtes de fin d'années à tous!
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 09:10:51   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Mistral a écrit :

Bah si, il manque une personne, sauf si Djé souhaite dormir dans du dur le soir de la première étape, hein Djé!?


On me demande?
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 11:11:22   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

dje a écrit :

[citation=Mistral]Bah si, il manque une personne, sauf si Djé souhaite dormir dans du dur le soir de la première étape, hein Djé!?


On me demande? :rox:[/citation]



Vilain petit canard! Retournes à ton enduit avant que je refasse le ravalement!
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 22:40:48   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Mistral a écrit :

[citation=dje][citation=Mistral]Bah si, il manque une personne, sauf si Djé souhaite dormir dans du dur le soir de la première étape, hein Djé!?


On me demande? :rox:[/citation]



Vilain petit canard! Retournes à ton enduit avant que je refasse le ravalement! :lol7:[/citation]

Ca devient bon je vais pouvoir remonter sur le vélo!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Chemin du soleil du 21 au 24 mai 2009Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum