LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Dimanche 16 janvier 2011

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 10-01-2011 à 19:23:43   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Salut les loustics,
J'ai relancé par mail notre futur membre (?) Antoine, et la réponse n'a pas trainé. Je cite :
"Ca minteresse bien une tite sortie route 70kms la semaine prochaine".
Voila voila. Affaire à suivre !
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 10-01-2011 à 20:52:24   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

au passage je cherche un assistant (massages, photos, lavage du vélo, pressions des boyaux, la routine quoi) pour le régional ufolep de cyclocross qui se déroulera dimanche dans le 91, départ vers 13h de Poissy

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 13:09:36   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

Aie aie aie, Antoine si Gwen te parle d'une côte qui va piquer,
c est qu'elle va piquer.

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 19:14:54   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

dimanche matin risque d'être compliqué après la sortie de samedi (115km annoncés par bourricot se transforment souvent en 135 comme l'an dernier à Marines) mais pourquoi pas
Gwen va pouvoir nous faire des pancartes (de là à les gagner...)

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 21:14:47   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

tyler a écrit :

115km annoncés par bourricot se transforment souvent en 135 comme l'an dernier à Marines


C'est très surfait, cette réputation.

Heu, sinon, dimanche matin, sans moi : samedi soir, je dîne liquide.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 22:05:48   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

euh je crois me rappeler d'une montée d'antenne épique dans laquelle les jambes ont piqué après plus de 100km alors qu'il restait encore 30 bons km (on peut parler de boucherie avec des cartouchières vides pour tout le monde surtout pour fredo à pied dans la montée)
mais ma mémoire doit faillir........
je prépare le casse dalle dans le sac à dos pour cette sortie; la fringale est vite arrivée vers 15h!
la météo semble clémente

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-01-2011 à 12:55:37   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

rendez vous demain matin 8h55
on roule à 9h dans le Vexin vers le golf de Villarceaux puis route des cretes
je pense 80-90km de bonheur

on peut passer par Villennes et Triel prendre les autochtones

retour 12h30 si tout va bien

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 15-01-2011 à 13:29:19   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

+1 ! Ramassage au pont de Triel vers 9h20.
Antoine : Tu viens (avec quelques barres céréales quand même). Il va faire bon, pas de vent. T'inquiète pas pour les km : tu restes bien caché derrière le derny...heu...nounours j'veux dire !
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 15-01-2011 à 18:47:30   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Oula 80 / 90 kms?? Vous avez prévu de rentrer avant la nuit? Y'a moyen de couper sur votre parcours si mes jambes ne veulent plus tourner?
Pour les barres je vais prendre deux trois kilos de stock!

--------------------
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 15-01-2011 à 18:50:02   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Oula 80 / 90 kms?? Vous avez prévu de rentrer avant la nuit? Y'a moyen de couper sur votre parcours si mes jambes ne veulent plus tourner?
Pour les barres je vais prendre deux trois kilos de stock!

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 15-01-2011 à 18:52:49   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

L'important, c'est que tu viennes. Pour le reste, on verra après.
Tu as le choix des RDV (contrairement aux sorties de Bourricot ) : Mairie 8h55 ou Pont de Triel 9h20.
Viendez nombreux !
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 15-01-2011 à 19:24:01   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

John venir ! A demain les amis.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 15-01-2011 à 21:29:44   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Ok, je vous attends sur le bord de la route
a demain
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 15-01-2011 à 23:06:53   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

pont de Triel aussi pour moi demain,
j'y serais pour 9h19 coté Triel

a plus.........

--------------------
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 14:15:05   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Content d'être rentre...
J'ai pris un éclat moi ce matin!
Une très chouette sortie
Bon dimanche!
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 14:27:51   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Aie

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 14:40:51   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

chouette sortie effectivement
du soleil
des copains (beaucoup d'ailleurs pour une sortie de janvier)
baudémont la sal...
un homme au marteau (la vache il tape fort celui de villarceaux)
bon dimanche à tous et bravo à Antoine qui s'est bien accroché pendant 2h
rendez vous dimanche prochain

ps: Alex est dans une forme olympique et risque de faire mal sur Paris Nice

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 15:15:35   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

50 km, 300m d+, k7 montagne 12/27, 20,8 moy; 90 tpm (je préfère regarder cette moy. l'autre ....) tjs sans appuyer (sortie de test)

On a doublé un mec dans une bosse.... JM me poussait

Je vais en chier grave... pour revenir.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 16:04:20   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je crois qu'on s'est tous régalés, ce matin, avec cette météo qui fait du bien.

Du ciel bleu, du 12 °C ( enfin, à l'heure où je me suis levé ) , pas de vent.

On n'est pas bien un 16 janvier dans les Yvelines ?

Perso, pas de réveil, levé naturel à 10H20.

Parti à 11 heures pour 1H15 de décrassage vélo ( jamais vu autant de monde dehors pour une mi janvier ) , qui m'ont effectivement bien décrassé ( je sais pas si le passif le plus dur à faire passer était nos 4H30 d'hier matin, ou mes flacons d'hier soir ) , suivis d'une heure de càp qui m'a sans doute ré-encrassé.

Bref, des WE comme-ça, j'en veux bien tout l'hiver.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 18:46:21   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

je confirme, ce fut un beau dimanche

8h30 passer chez Éric (clochette) et départ St Germain (le cora)

rouler dans St germain, Poissy, centre équestre et renter

par la terrasse de St Germain et le Pecq

54 km ; 17 km/h de moyenne

et des crampes sur la fin

superbe sortie

et merci a Éric d'avoir jouer l'ouvreur de piste

--------------------
DD
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 19:25:59   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

ROADRUNNER a écrit :

je confirme, ce fut un beau dimanche

8h30 passer chez Éric (clochette) et départ St Germain (le cora)

rouler dans St germain, Poissy, centre équestre et renter

par la terrasse de St Germain et le Pecq

54 km ; 17 km/h de moyenne

et des crampes sur la fin superbe sortie

et merci a Éric d'avoir jouer l'ouvreur de piste


Je me demandais pourquoi tu avais l'air d'avoir tant de mal en zigzaguant sur les trottoirs autour du "rond-point" du Vésinet...

--------------------
Hauts les coeurs!
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 20:51:23   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

un petit CR en image de ma journée en Essonne (Boutigny sur essonne) où avait lieu le région de cyclocross Ufolep.



le beau maillot, je tiens a préciser que plus je fréquentes les CX et plus je trouves que nos couleurs sont loin d'être ridicule voir même les plus belles

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 21:05:31   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   



vérification de la pression des boyaux, environ 1.8 à l'avant et 2 à l'arrière, découvert des boyaux en cross pour moi, le top, confort et accroche



Deux tours de reco pour moi, le circuit devait faire 2km a vu de nez



après un départ catastrophique (dernier) me voilà dans la grosse descente du circuit, beaucoup de pente, mains en bas du guidon obligatoire pour avoir de la puissance, bien sur en bas c'est virage à 180° et hop ça remonte sur vélo ou en courant pour moi bien souvent

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 21:17:24   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   



un passage dans la bosse à pieds, je préfère pousser que porter ça me sèche moins la gueule



passage sur une piste bien défoncée, admirez au passage la soquette des Flandres


Edité le 16-01-2011 à 21:25:09 par solone




--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 21:21:02   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

Citation d'Aurelien

l Je me demandais pourquoi tu avais l'air d'avoir tant de mal en zigzaguant sur les trottoirs autour du "rond-point" du Vésinet...


Non je zigzaguer juste pour éviter de rouler sur les piétons

quand j'ai les couleurs de Poissy sur le dos, j'évite d'avoir une

conduite trop irresponsable

--------------------
DD
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Dimanche 16 janvier 2011Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum