LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Dimanche 01/11/09

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 31-10-2009 à 09:06:49   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Salut, est ce qu'il y a du monde de motiv pour rouler dimanche matin en vtt ou en route ?

@+ Manu

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 31-10-2009 à 10:27:02   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ça c'est une question qui ne se pose pas à POISSY VTT!
évidemment qu'il y a du monde de motivé pour rouler
il suffit juste de proposer une heure de rendez vous et un circuit

je ne suis pas là ce we mais un 8h30 mairie me parait envisageable
ou alors une sortie vallée de chevreuse ou bien vers limay ou alors l'hautil...

--------------------
je hais les hopitaux
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 31-10-2009 à 14:02:08   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

je roule demain en route, je mettrais l'heure et lieu ce soir car je suis pas tout seul, mais ce sera vers 9h30 pour 70/80 km grand maxi peut être dans le vexin

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 31-10-2009 à 14:41:56   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Perso, je ferrais bien un tour de VTT en vallée de Chevreuse. J'ai la trace des virades de l'espoir de cette année comme base(72 km, 1200m D+). Anybody interested ? Marco a l'air emballé. LXIV? D'autres?
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 31-10-2009 à 15:20:55   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Ouais, ça me dirait bien une virade dans la vallée Chevreuse!

Merci de me dire quoi!
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 31-10-2009 à 15:26:47   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

Sinon je propose à ce qui sont sur Poissy une sortie VTT dans l'Hautil.
Départ 8H30 de la mairie
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 31-10-2009 à 18:44:56   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Ok pour l'Hautil ,
Départ 8H30 mairie pour Hakim et moi


Edité le 31-10-2009 à 18:49:55 par Marcus Agecanonix


supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 31-10-2009 à 19:11:17   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

OK pour la sortie VTT départ 8h30, c'est cool pour moi, à demain

--------------------
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 31-10-2009 à 19:12:41   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Marcus Agecanonix a écrit :

Ok pour l'Hautil ,
Départ 8H30 mairie pour Hakim et moi


Merci de l'info Marcus, je"va" pédaler dans mon coin alors!
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 31-10-2009 à 19:24:21   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

L'hautil..., je viens aussi !

--------------------
Allez les filles...!
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 31-10-2009 à 19:46:52   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

J'en suis aussi en pneu cramponnés pour "L'Eau Til"
Start 8h30 Mairie
A2pieds
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 31-10-2009 à 20:27:27   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

VTT -> Hautil
RdV Mairie 8H30

+ une mule

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 31-10-2009 à 20:37:13   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   


Je peux pô viendre...peux pas tout faire...
Mais si qqun peut enregistrer la trace de Régis, ça serait super cool !
A bientôt dans la boue.

--------------------
Keep climbing !
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 31-10-2009 à 21:22:29   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Avec vous à 8h30 pour du vtt.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 31-10-2009 à 21:54:35   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

PEDALATOR a écrit :

J'en suis aussi en pneu cramponnés pour "L'Eau Til"
Start 8h30 Mairie
A2pieds


jeul savais k't'était une grosse tapette
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 13:27:34   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

we reprise vélo : en douceur :

bon bin pendant kienna ki s'amusent dans la bouillasse bin moi j'ai fait : un séance de compex, capillarisation + 1 séance muscu force à 80... puis je suis partie en vouature bin voui... au VCMB rejoindre les cyclos groupe 4 !!! Bon cela dit j'aurai pu faire groupe 3 mais j'ai fait prudent.

53km 23,30 km/h : même pas mal.... au jambes ! Je suis tout d'même partie de l'avant dans les bosses mais sans forcer excessivement.
sur le plat j'ai bin tourné les guibolles...

sortie sympa, des cyclo toujours adorables....
la semaine prochaine groupe 3 ... quand je serai revenu à 1 : je serai apte à rerouler avec vous.

bon pour le gr 1 (qui me correspond) c'est trop tôt... mais je ne suis pas encore à la ramasse même si j'ai perdu... chouette vive le compex et la piscine.

la tendinite va bien !! il ne reste plus que l'aponévrose qui reste enflammée au milieu et au niveau de l'insertion au talon. j'espère en venir à bout à coup de glaçon, anti inflammatoire, bain de pied salés, massage MTP... voir une séance d'ostéo. j'ai mis les semelles spé thermoformées pour pied intermédiaire creux !! nickel !!! c'est exactement ce qu'il me fallait ça maintient nickel ma voute plantaire ! et je me sens mieux dans mes chaussures.

Ah ça fait du bien d'être sur un vélo !!! et mon vieux Giant c'est de la balle dans les bosses et partout !! je ne le revendrais jamais celui là ! mais vivement le carbone tout de même.

ET MERDE AUX MOTS EN ITE !!!

Mary
qui attend son Pédalator avec impatience....

biz les filles


Edité le 01-11-2009 à 14:19:08 par rfm


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 13:46:22   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

aaahhh il parait que vous avez roulé avec un nana qui roulait bien ! j'espère que vous avez déployé tout votre charme pour qu'elle vienne au club !

biz
Mary
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 14:21:59   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Super matinée,parcour génial de régis,y avait as mal de monde à la mairie,Marcus,régis,supermanuel,Jo,Hakim,JM,éric B,Alain,loic,Didier,j'éspere n'avoir oublié personne, Valérie nous as accompagner pour cette sortie sur l'hautil,elle n'à pas démérité et est super sympa,j'espère qu'on la reverra parmi nous,bienvenue à toi en tous cas.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 14:22:54   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

n'empêche q j'ai les gambouilles qui démangouillent de plus en plus...

53 km à 23km/h... ça calme pas mèmère...

Jean-Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarc... vient par ici
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 15:42:28   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://picasaweb.google.fr/MaryPerso78/01112009_HAUTIL?authkey=Gv1sRgCNXN0LSLqevRFg#

Valérie et les Poissy Boy.

Photos de JM

Mary
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 18:29:02   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Merci à Régis pour cette super balade Hautilienne avec les Poissy'sBoys (& girl ?) ; il y a au moins 20 ans que je n'étais pas revenu rouler dans ce coin depuis la rando l' OxyBike qui partait de Triel-sur-Seine, j'ai super aimé les trous, woops, singles et 'petites' bosses du massif de l'Hautil, n'enveuencore comme dirait Mary. J'ai la trace dans le machintrucGPS, prêt à retourner là-bas.

Samedi soir je ne savais pas encore où aller rouler, songeant à aller refaire une des randos planes du 91 en mode TGV, mais là je ne regrette pas du tout d'avoir rejoint ce dimanche matin la troupe de Poissy pour aller faire un peu de VTT sous cette météo et couleurs automnales.

Allez bonne semaine zatous.
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 20:54:20   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Quelle belle sortie ! Au moins dix ans que je n'avais pas posé les roues dans l'Hautil : superbe matinée qui nous a bien changé de Marly. C'est technique, avec des montées d'enfer, de bonnes descentes et des beaux singles. J'ai fait monter le cardio à 197 et parfois, il était tellement affolé qu'il montait à 220 ! J'ai retrouvé mes 20 ans les gars !

Belle sortie également avec baucoup de monde et Valérie qui a bien suivi et supporté notre "franc parlé"...!

=> on recommence quand vous voulez !

Un grand merci à Régis !!!!


Edité le 01-11-2009 à 22:18:04 par Adonf


lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 02-11-2009 à 10:24:04   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Ah ça c'était une super balade !!!

Et dire que j'ai faillit rester au lit et me faire une matinée console...et bah j'ai bien fait de m'être mis un coup de pied au fesses pour aller rouler.

Une belle trace avec des singles d'enfer, on se chambre, on se tire la bourre, marco qui râle. Une bonne sortie comme je les aimes...

Bienvenue à valerie qui nous a supporté toute la matinée.

Merci à régis pour cette belle balade dans l'hautil et pour la chambre à air crevé...

Ps : Attention fredo est de retour...
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 02-11-2009 à 19:47:18   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Super dimanche sur les hauteurs de l'Hautil , très bonne ambiance ,
bien rigolé aussi , hein Hakim !!! , j'ai bien râlé, mais quand je râle c'est que ça va , encore merci Régis pour cette supère balade .
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 02-11-2009 à 20:13:10   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

lolo a écrit :

...et pour la chambre à air crevé...


Ah oui : on devrait décerner un titre annuel de "L'Autonome-en-Chef" avec points attribué à chaque fois que :
* il part sans chambre à air de rechange......................................1pt
* il a une chambre à air de secours, mais crevée..........................2pt
* il a une chambre à air de secours, mais pas la bonne valve.......2pt
* pas de pompe à air, ni de cartouche CO2...................................1pt
* pas de nourriture embarquée.....................................................1pt/25km
To Be Completed
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Dimanche 01/11/09Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum