LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Dimanche 01/11/09

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Elsass2
Nouveau membre
47 messages postés
   Posté le 02-11-2009 à 20:32:54   Voir le profil de Elsass2 (Offline)   Envoyer un message privé à Elsass2   

Ciao Mary 53 KM a 23 km c 1sortie de facteur A+

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 13:00:57   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

trice !!! factrice...

bin voui c'est pas bien vite...
mé c'est pas moi qui lambinait !!! ya encore des watt dans les gambettes... mais le doc i veut pas que j'appuie !! pas encore le droit ... trop tôt sinon ça repart comme en 40... (l'inflammation).
valerie
invité
4 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 22:01:20   Voir le profil de valerie (Offline)   Envoyer un message privé à valerie   

Bonjour,

Merci Nico pour avoir validé mon inscription.

J'ai beaucoup apprécié cette sortie à la fois pour le parcours super sympa, pour l'ambiance, et pour le rythme et reviendrai avec plaisir, même si j'ai été cramée pour le reste de la journée. J'ai mangé, mangé, mangé, .... ben ya rien à faire, j'avais toujours faim !

J'avais bien commencé à mettre quelques noms sur quelques visages mais entre les pseudos et les photos, j'ai du mal à m'y retrouver. Mais je suis sure que je vais très vite m'habituer.

--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 22:36:42   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Heu ? ya une fille ?

Qui vous a supporté toute une matinée ?

Alors que Marcus était là ...

Qui en redemande ?

J'ai du mal à y croire

...

Bon, sérieux, bienvenue, Valérie.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 12:51:41   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

et si !!! Elle en redemande youpi !

Bienvue Valérie !

voici le lien pour mettre de prénom sur cette belle troupe de beaux gosses :

http://picasaweb.google.fr/MaryPerso78/LeTrombiDUnWagonDeQueuesOuLesPoissyBoy?authkey=Gv1sRgCMC6ud3hgq6IDQ#5394388703834068034

Mary
à fond la piscine, le HT et le compex....


Edité le 04-11-2009 à 21:32:10 par rfm


Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 13:34:41   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

rfm a écrit :

et si !!! Elle en redemande youpi !


C'est bien un truc de femme!

Heu, je n'aurais pas dû écrire cela je crois puisque ça prête à profusion, mais non à confusion!

rfm a écrit :


Bienvue Valérie ! .


Bah oui, je suis bien d'accord! Bienvenue Valérie!
Et mais au fait, c'est Mary qui les attire, ce doit être ces ondes.................radio!
Ok, ok, elle était facile mais bon c'est l'échauffement!

rfm a écrit :


voici le lien pour mettre de prénom sur cette belle troupe de beaux gosses :


Si ce n'est pas de la flatterie, je ne me connais pas!

rfm a écrit :


Mary
à font la piscine, le HT et le compex....


Tu as pris l'option "Triathlon" cette année!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 13:58:58   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Toi tu perds rien pour attendre...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 22:49:31   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bienvenue Valérie! merci à toi de nous rejoindre et de mettre un peu de poésie dans ce monde de brutes épaisses (et même très épaisse en ce qui me concerne en ce moment)

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 23:45:43   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Ah, on me signale qu'après la lecture d'un message de Mistral, Valérie vient de prendre un aller simple pour l'archipel Kerguelen...

Bienvenue quand même à toi !

--------------------
Hauts les coeurs!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 05-11-2009 à 06:19:45   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Meuceumeu a écrit :

Ah, on me signale qu'après la lecture d'un message de Mistral, Valérie vient de prendre un aller simple pour l'archipel Kerguelen...


Et toi, tu le prends quand!?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Dimanche 01/11/09Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum