LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 DIMANCHE 22/11

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bill
Membre
21 messages postés
   Posté le 20-11-2009 à 18:41:12   Voir le profil de Bill (Offline)   Envoyer un message privé à Bill   

SORTIE VTT OU ROUTE DIMANCHE 9H MAIRIE ? :

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 20-11-2009 à 19:34:43   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Moi moi moi moi moi moi moi moi moi


Pfff j'vais encooooore faire du cyclo sans appuyer... !!!! mais bon... ça s'améliore alors pas de connerie... c'est looooooong...
bon je sais + c'est long...
mais c'est pas bon... non pas bon du tout... beurk

Sinon heuh piscine ???
nah mais on ne sais jamais une bonne âme qui voudrait v'nir m'accompagner avec son p'tit moul'bite en lycra.

Bon je t'enverrai le JM avec son tricycle.


Edité le 20-11-2009 à 19:35:37 par rfm


LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 09:08:06   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je peux proposer pour dimanche, sortie VTT à partir de VERSAILLES:
  • tour de VERSAILLES avec passage par le parc du chateau (tenue correcte exigée) => je maitrise le parcours
  • virée sur le plateau de SACLAY en passant par JOUY en JOSAS, Gif sur Yvette et retour par Chateaufort, Montigny => faut que je révise
    le parcours


    Dans les deux cas départ 8h15 8 h30 maximum.

    --------------------
    Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
  • BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 21-11-2009 à 09:22:43   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    On signe ou ...............









    la ça va,

    X
    Mistral
    Ainsi va le vent, dit le funboarder
    Membre
    885 messages postés
       Posté le 21-11-2009 à 10:22:35   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

    Comme le dit si bien Max, on signe où!?

    Bah en fait, je ne sais pas signé alors je mettre une pencarte!

    mon bon roi!
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 21-11-2009 à 10:30:38   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    Mistral a écrit :

    Comme le dit si bien Max, on signe où!?

    Bah en fait, je ne sais pas signé alors je mettre une pencarte!

    mon bon roi!


    tiens tu es revenu de vacances?

    --------------------
    je hais les hopitaux
    Mistral
    Ainsi va le vent, dit le funboarder
    Membre
    885 messages postés
       Posté le 21-11-2009 à 12:03:58   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

    Bah oui, comme tu le sait!
    En effet, je t'ai laissé un message sur ton téléphone portable lundi dernier au sujet de l'escapade...
    D'ailleurs, tu me rappelleras un jour, tiens!


    Edité le 21-11-2009 à 12:12:29 par Mistral


    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 21-11-2009 à 13:51:52   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Faute de route (voir pos Matos, patte de dérailleur), j'ai fait une reconnaissance ce matin, y'a peu de boue.

    ça devrait etre quelque chose du style: Les loges en Josas, ferme de villetin, Villier le bacle, gif sur Yvette, Chateaufort, Guyancourt, Montigny à partir de là, on verra en fonction de l'heure.
    Parcours pas viloent, mais jolis coins à traverser, 50 à 60 kms, donc à 8 heures à la maison pour départ max 8h15.

    Pour les nouveaux, n'hésitez pas, tout le monde est bienvenue bien entendu: 3 rue Remont à VERSAILLES (Quartier Porchefontaine à côté du Camping).


    Edité le 21-11-2009 à 13:55:14 par LOUIS XIV




    --------------------
    Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
    La Ketbi
    Je pédale donc je suis
    Nouveau membre
    La Ketbi
    3513 messages postés
       Posté le 21-11-2009 à 14:16:23   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

    snifff

    je viens de faire p'tit tour de 60km avec JM... ça va bcp mieux...mais encore fragile... en tout cas les ondes de choc ont l'ai efficaces.
    mais je reste encore condamnée au bitume.

    bonne sortie.

    Prenez soin des p'tits nouveaux mais surtout des p'tites nouvelles.
    Mistral
    Ainsi va le vent, dit le funboarder
    Membre
    885 messages postés
       Posté le 21-11-2009 à 14:28:10   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

    LOUIS XIV a écrit :


    ça devrait etre quelque chose du style: Les loges en Josas, ferme de villetin, Villier le bacle, gif sur Yvette, Chateaufort, Guyancourt, Montigny à partir de là, on verra en fonction de l'heure.
    Parcours pas viloent, mais jolis coins à traverser, 50 à 60 kms, donc à 8 heures à la maison pour départ max 8h15.


    Tout est super pour pour mon cas!
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 21-11-2009 à 15:10:57   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    Mistral a écrit :

    Bah oui, comme tu le sait!
    En effet, je t'ai laissé un message sur ton téléphone portable lundi dernier au sujet de l'escapade...
    D'ailleurs, tu me rappelleras un jour, tiens!


    tu sais, des fois, vaut mieux pas que je rappelle

    --------------------
    je hais les hopitaux
    PEDALATOR
    Membre
    PEDALATOR
    1001 messages postés
       Posté le 21-11-2009 à 16:14:18   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

    TITUS & JM présents

    Yo; tu me ramène mon cutter, j'ai des vélos a charcuter, merci.
    Mistral
    Ainsi va le vent, dit le funboarder
    Membre
    885 messages postés
       Posté le 21-11-2009 à 16:38:59   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

    Mistral a écrit :

    Bah oui, comme tu le sait!
    En effet, je t'ai laissé un message sur ton téléphone portable lundi dernier au sujet de l'escapade...
    D'ailleurs, tu me rappelleras un jour, tiens!


    tyler a écrit :


    tu sais, des fois, vaut mieux pas que je rappelle



    Ah ouais, bah ce doit être une private joke avec toi même alors!
    En effet, je ne vois pas le rapport!


    Edité le 21-11-2009 à 16:47:41 par Mistral


    La Ketbi
    Je pédale donc je suis
    Nouveau membre
    La Ketbi
    3513 messages postés
       Posté le 21-11-2009 à 19:16:53   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

    gwen
    Membre
    gwen
    2468 messages postés
       Posté le 21-11-2009 à 20:12:16   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

    Sortie vtt dimanche mairie 9h. J'y serai avec Jean-Pierre (qui se remet d'un marathon). Pt'etre l'Hautil ?
    Sortie "plaisir", "promenade", "rando", "pour poireaux", appelons ça comme vous voulez, mais en ce moment j'ai pas envie de ma faire mal.
    Si vous souhaitez participer, laissez un mot ici, comme ça on vous attend si vous etes un peu en retard. Heu...je viens ! Mais je suis souvent en retard !

    --------------------
    Keep climbing !
    BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 21-11-2009 à 20:18:36   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    Gwen a écrit :

    Sortie vtt dimanche mairie 9h. J'y serai avec Jean-Pierre (qui se remet d'un marathon). Pt'etre l'Hautil ?
    Sortie "plaisir", "promenade", "rando", "pour poireaux", appelons ça comme vous voulez, mais en ce moment j'ai pas envie de ma faire mal.
    Si vous souhaitez participer, laissez un mot ici, comme ça on vous attend si vous etes un peu en retard. Heu...je viens ! Mais je suis souvent en retard !

    t'as pas encore intégré la violence dans tes entrainements


    Edité le 21-11-2009 à 20:22:41 par max la menace


    ROADRUNNER
    Bip-Bip
    Membre
    ROADRUNNER
    326 messages postés
       Posté le 21-11-2009 à 20:56:28   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

    c'est bien alléchant ton circuit éric

    mais vu que j'ai pas rouler depuis 1 mois

    je vais plutôt opter pour la mairie

    et rouler avec les poireaux

    --------------------
    DD
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 21-11-2009 à 21:26:54   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    Gwen a écrit :

    en ce moment j'ai pas envie de me faire mal.


    parce que des fois tu as envie de te faire mal???????

    --------------------
    je hais les hopitaux
    Tarzan
    Membre
    Tarzan
    612 messages postés
       Posté le 21-11-2009 à 21:28:41   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

    Je viens aussi et j'amène le Marcus.
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 21-11-2009 à 21:28:58   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    au fait ne m'attendez pas ce we! je suis en anjou et fais une rando (que c'est bon de profiter des randois des autres!) dans le choletais (60km a priori plats comme la main mais dans le vent)

    --------------------
    je hais les hopitaux
    Meuceumeu
    Une valeur sûre...
    Administrateur
    Meuceumeu
    2790 messages postés
       Posté le 21-11-2009 à 21:39:42   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

    Pour ceux qui ont déjà fait du sport le samedi soir (Renaud/bourricot/JC...), et n'ont pas le temps d'aller hélas jusqu'à Versailles, petite sortie route tranquille ?

    9h30 mairie, retour 11h30 ?

    Bises et caresses.

    --------------------
    Hauts les coeurs!
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 21-11-2009 à 22:15:41   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Meuceumeu a écrit :



    Petite sortie route tranquille ?

    9h30 mairie, retour 11h30 ?

    Bises et caresses.



    Si j'arrive à descendre mes escaliers demain matin, c'est OK.

    RdV Rd Point du Mexique 9H05.

    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    valerie
    invité
    4 messages postés
       Posté le 21-11-2009 à 22:21:13   Voir le profil de valerie (Offline)   Envoyer un message privé à valerie   

    Bonjour,

    Je serai des vôtres pour la sortie VTT demain matin, 9h à la mairie

    --------------------
    Elsass2
    Nouveau membre
    47 messages postés
       Posté le 21-11-2009 à 22:25:18   Voir le profil de Elsass2 (Offline)   Envoyer un message privé à Elsass2   

    salut,a tous le trail c bien passe circuit pas trop mal a part des endrots 1peu pourris meucemeu,marcus ,bourricot et renaud ont assurés et dire que bourricot n(est pas assuré celui qui gagne c 1costaud il etait au mureaux 1bon coursier avec Renaud ca fait mal aux jambes 21km A+

    --------------------
    solone
    Nouveau membre
    solone
    736 messages postés
       Posté le 21-11-2009 à 22:48:00   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

    Philippe Robert?

    --------------------
    Guidoline rasta toujours dispo!
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  DIMANCHE 22/11Nouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum