LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 DIMANCHE 22/11

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 00:28:00   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

solone a écrit :

Philippe Robert?



Non, c'est pas ça, je ne me souviens déjà plus de son prénom...

Pour demain Bourricot et ceux qui veulent faire une mini sortie décrassage, c'est sous réserve de météo favorable.
Actuellement il pleut.
S'il ne serait-ce que bruine demain à mon réveil, je reste sous la couette. S'il fait sec, avec plaisir, en espérant que ma Bourrique descende ses escaliers dignement !

--------------------
Hauts les coeurs!
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 08:29:10   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Olivier Riant. T'en entendra encore parler!

--------------------
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 08:31:50   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Meuceumeu a écrit :

[citation=solone]Philippe Robert?



Pour demain Bourricot et ceux qui veulent faire une mini sortie décrassage, c'est sous réserve de météo favorable.
Actuellement il pleut.
S'il ne serait-ce que bruine demain à mon réveil, je reste sous la couette. S'il fait sec, avec plaisir, en espérant que ma Bourrique descende ses escaliers dignement ! :D[/citation]

Why not!

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 12:34:04   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Bourricot a écrit :

[citation=Meuceumeu]
Petite sortie route tranquille ?
9h30 mairie, retour 11h30 ?
Bises et caresses.

Si j'arrive à descendre mes escaliers demain matin, c'est OK.
RdV Rd Point du Mexique 9H05.[/citation]

c'était quelle allure une sortie coool ??? finalement ???

j'ai réussi à tenir le groupe 2 des cyclos du vcmb... en faisant gaffe dans les bosses... d'ailleurs dur dur avec ce putain de vent... mais bon pas aussi pire que ça aurait plus l'être... à Beule on avait vent dans le dos... ouff... d'habitude je trouve leur sortie plates... mais là pas assez à mon goût...
bon j'espère que l'amélioration continuera cette semaine au même rythme car j'ai les gambouilles qui démangouillent encore.

pour le vtt j'espère que courant/fin décembre j'arriverai à faire une petite sortie de Poirottes surtout que maintenant j'aurai une "lapine" de vant pour me motiver hein Valérie !

Ya un cyclo qui m'a demandé (en rigolant) si "MULE" sur mon sac c'était mon nom !! pfff p'tit cong

ah j'aime mieux rouler avec ce groupe biscotte la "mémère du groupe3" elle me gonfle un peu (une ancienne compétitrice route beurk) genre, je te fais la morale "la compet c'est la compet"... parce que je dis que je ne fais pas "de la compet" mais des compet par-ci par-là. De quoi j'me mèle !!

bon sinon... J'AI ENVIIIIIIIIIIIIIIIIE D'ROULERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Mary
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 16:46:21   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

LOUIS XIV a écrit :

Je peux proposer pour dimanche, sortie VTT à partir de VERSAILLES:
  • tour de VERSAILLES avec passage par le parc du chateau (tenue correcte exigée) => je maitrise le parcours
  • virée sur le plateau de SACLAY en passant par JOUY en JOSAS, Gif sur Yvette et retour par Chateaufort, Montigny => faut que je révise
    le parcours


  • Finalement c'est vers Saclay que le bon Roi nous a emmené user des crampons, les moquettes du château de Versailles ne risquant pas d'apprécier notre passage préalable dans les sentiers 'fortement numides'
    Durant cette sympathique sortie à ne pas mettre un routier dehors sous peine d'éventail, nous avons pu mettre en pratique tout l'art de la glisse et du jeté de pilote à terre; en ligne droite, en virage, sur parking plat, découvert que là où ça passe, ben ça passe plus, et qu'il est temps de se remettre à vraiment rouler car les bosses semblent déjà plus pentues, que pour certains il est grand temps d'aller faire une sortie Technique à Blo pour les aider aux franchissements de marchounettes et que le coté obscure se rapproche de plus en plus car nos transmissions commençaient à croustiller de non-plaisir, d'ailleurs une papatte de dérailleur et un dérailleur en ont fait les frais, plongeant de joie son pilote qui s'est vu de ce fait devoir tester le singlesped en 32x11.

    Bonne sortie de 47km/+749m avec les potes, météo clémente jusqu'au retour des pilotes en leurs respectives chaumières, les montures savourant un second lavage pour que de mille feux elles se remettent enfin à briller.




    Bonne semaine zatous,
    dimanche prochain seconde séance de ThalaBoueThérapie à Frépillon


    Edité le 22-11-2009 à 18:29:16 par PEDALATOR


    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 22-11-2009 à 17:10:36   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Bon, bah nous ( Aurélien, Jean-Claude, Renaud, Manu et moi ) on s'est fait un "after" qui me laissera longtemps des souvenirs.

    La première épreuve passée ( descendre les escaliers ) restait celle dont j'avais sous estimé la difficulté : enfourcher mon vélo.

    Limite si j'ai pas du m'aider des mains pour passer ma jambe par dessus mon cadre.

    Bon, ça, c'est fait. Maintenant, je ne descends plus de mon vélo sous aucun pretexte, au risque de ne pas pouvoir remonter dessus.

    1 er RdV avec Aurélien au Pecq, puis on file tranquilles vers la mairie de Poissy.

    Petit tour classique vers Thoiry / Goupillières.

    Malgré les jambes qui font mal, on essaye quand même de relayer un peu, mais le vent qui balaye le plateau, et la puissance de Renaud nous ramènent à la place qui est la nôtre : se planquer dans son abri.

    La fin a été apocalyptique pour moi, je vous passe les détails.

    On est rentrés carbonisés avec Aurélien.

    75 km / 710 D+ / 2H45 ( 27 moy )

    Finalement, si on m'avait annoncé ce pourtant modeste programme hier soir à l'arrivée du Trail, j'aurais certainement décliné.

    Pff. Vais bien dormir ce soir.

    Content de mon WE, moi.

    Ca faisait longtemps.

    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    gwen
    Membre
    gwen
    2468 messages postés
       Posté le 22-11-2009 à 19:02:23   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

    Petite sortie dans l'Hautil ce matin avec Régis comme guide, Valérie (qui ne quitte que rarement son sourire, ça fait plaisir), Daniel et Jean-Pierre.
    Sympa, ça collait au programme "soft", foret adaptée aux conditions (tapis de feuilles). On a bien rigolé, les "gestes techniques" se sont enchaînés...
    Mais le canyon commence à tirer la tronche, va bientôt être temps de passer au coté obscur. De plus, je me décide à arrêter de me laisser pousser le cul et le canard gonflable intégré : pas plus de 5 bières par jour, et du home-trainer, surtout.

    --------------------
    Keep climbing !
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 23-11-2009 à 10:51:15   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    et ben pour moi ça a été tout sauf une partie de plaisir
    la rando prévue comme plate était plutôt vallonnée et surtout balayée par un put' de vent qui rendait toute traversée de champ ou de route périlleuse; un gars s'est cassé la gueule juste devant moi alors qu'il prenait un virage le vent s'est engoufré dans ses roues et vlam par terre. ça refroidit
    3 crevaisons (dans le genre galère) merci aux vttistes qui m'ont filé une chambre
    une pluie démantielle dans le dernier 1/4 d'heure (ah si j'avais pas crevé!) avec des rafales de vent qui font s'envoler les tôles des fermes
    on prend plein de branches sur le casque et franchement je flippe quand je vois les arbres pencher au dessus de nous

    56km au total (j'ai bâché sous le déluge et n'ai pas fait la dernière boucle du 60)
    même pas pris un casse dalle à l'arrivée tellement il pleuvait je ne voulais pas ressortir de la voiture

    jusqu'à mes crevaisons et la flotte c'était bien sympa comme sortie...

    voilà je range les vélos pour qqs semaines

    --------------------
    je hais les hopitaux
    La Ketbi
    Je pédale donc je suis
    Nouveau membre
    La Ketbi
    3513 messages postés
       Posté le 24-11-2009 à 17:55:22   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

    ça y est tu te fais opérer !!

    bon t'inquiétes pas !!! 3 féminines c'est pas de trop dans le club on t'accueillera avec plaisir.

    Mary
    Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  DIMANCHE 22/11Nouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum