LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Genève-Grenoble juin 2010

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 20:34:36   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Meuceumeu a écrit :

Faut que tu viennes à Méry Eric, j'y serai, ça te donen l'assurance d'avoir qqn derrière toi cette fois-ci !


Oui, enfin, sauf s'il y a du pollen, en avril, dans le Val d'Oise.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 20:49:51   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

moi aussi je suis allergique au Pollen...


ça donne quelques globules blanches dans le sang en effet... mais bon... je suis en traitement mais vu comment j'oublie à chaque fois... ça va sûrement fonctionner


Edité le 04-04-2010 à 20:50:19 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 05-04-2010 à 16:58:55   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bourricot a écrit :

Oui, enfin, sauf s'il y a du pollen, en avril, dans le Val d'Oise.


Je vais voir à consulter.
Par contre ma bourrique, promis juré, je demanderai au toubib s'il n'y a pas un traitement pour traiter les allergies à l'altitude du mois de Juin.


--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 11:41:42   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, je la sentais venir depuis un moment, cette fois c'est confirmé : c'est foutu pour moi.

J'ai des billets de train A/R gratos ( non nominatifs ) à récupérer pour ceux d'entre vous qui ne les ont pas encore retiré.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 18:06:19   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Chiottes !!!

--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 23:37:53   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :

Bon, je la sentais venir depuis un moment, cette fois c'est confirmé : c'est foutu pour moi.

J'ai des billets de train A/R gratos ( non nominatifs ) à récupérer pour ceux d'entre vous qui ne les ont pas encore retiré.


J'ai bien eu ton message. Re Chiottes
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 01:03:19   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 14-06-2010 à 09:32:40   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Pour Brutasse :

-Tu arrives quand, vers quelle heure?
-Tu dors où le dimanche soir? (mes parents t'offrent le gîte et le couvert avec plaisir)
-On programme un départ de la RP entre 6 et 7h du mat le lundi. On va se prendre des bouchons, mais bon...

Pour les autres, rappel .

Si vous voulez que le camion emmene sac et vélo il vous faut les déposer au plus tard dimanche soir à Beynes. Sachez que le samedi aucune dépose ne sera possible cause mariage de ma soeur.

Djé dépose ses affaires mercredi.
Les autres??
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 14-06-2010 à 19:58:56   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je passerai te déposer une partie de mes affaires dimanche.
Vous avez la place poru tout transporter, où il vaut mieux qu'on fasse une sélection ?

--------------------
Hauts les coeurs!
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 14-06-2010 à 20:38:16   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

Si je peux arriver vers 23h,ça m'arrangerait (fete des pères).Mais bon,après le marriage de sa fille,on peut etre crevé...sinon,si il y a un autre squatt ou je peux debarquer encore plus tard,je suis preneur!

sinon,on peut tout charger à l'aise,j'enlève une banquette et j'ai mon porte-vélo pour 4 montures...
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 15-06-2010 à 14:11:59   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Pas de problème pour l'heure d'arrivée entre 23h et Minuit. Je serais également chez mes parents aux alentours de ces horaires. Je pense que tu auras mangé, non? Dans le cas contraire, pas de problème non plus. Faut juste que tu me le dise avant...
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 15-06-2010 à 14:13:50   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Meuceumeu a écrit :

Je passerai te déposer une partie de mes affaires dimanche.
Vous avez la place poru tout transporter, où il vaut mieux qu'on fasse une sélection ?


C'est à Beynes qu'il faut que tu déposes, pas à Dennemont. Dis-moi l'heure approximativement ou mieux passe un coup de bigot à mon père.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 15-06-2010 à 19:18:28   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Meuceumeu a écrit :

Je passerai te déposer une partie de mes affaires dimanche.
Vous avez la place poru tout transporter, où il vaut mieux qu'on fasse une sélection ?


Lolo Berlingo a écrit :

C'est à Beynes qu'il faut que tu déposes, pas à Dennemont. Dis-moi l'heure approximativement ou mieux passe un coup de bigot à mon père.



C'est bien à Beynes que je comptais aller.
Tu penses y être à partir de quelle heure toi ? Je pense passer en fin d'apm le dimanche.

--------------------
Hauts les coeurs!
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 16-06-2010 à 00:50:53   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

j'arriverai l'estomac plein,mais peut-etre la gorge sèche...
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 16-06-2010 à 08:25:40   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

je prendrai l'ensemble de mes bagages avec moi dans le train.
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 16-06-2010 à 11:27:50   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

la meteo s'annonce bonne de lundi à mercredi prochain...
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 16-06-2010 à 13:47:15   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

brutasse a écrit :

j'arriverai l'estomac plein,mais peut-etre la gorge sèche...


Tinkiet, il a ramené de je ne sais où une énorme canette de houblon à bulle dont il ne sait que faire...


Pour Aurélien: je ne serais à Beynes que tard dans la soirée.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 16-06-2010 à 14:17:24   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Eh j'espère que vous avez la wifi partout où vous allez ! on veut connaitre le maillot à pois dans chaque col au jour le jour, nous !
c'est con qu'il fasse beau, il y aurait eu plussse de spéctac !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 16-06-2010 à 22:27:11   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bon, ben, c'est sûr maintenant, ce sera sans moi.

Je dépose les roues où ? A BEYNES ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 07:22:01   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Chiotte.

--------------------
Hauts les coeurs!
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 12:33:16   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

et meme fiotte!
sinon j'ai des pneus neufs posés ce matin sur le trafic.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 13:27:43   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

LOUIS XIV a écrit :

Bon, ben, c'est sûr maintenant, ce sera sans moi.





Chaud pour te remplacer


David l'opportuniste
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 14:12:50   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

eh david,que de la gueule!Meme pas cap!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 14:29:57   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

brutasse a écrit :

eh david,que de la gueule!Meme pas cap!


Tu verras bien lundi......

On évitera la piscine, hein?

Notre G.O. m'a envoyé le road book, çà va être terrible......

Me reste 3 jours pour dépoussierer mon vélo......
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 16:58:41   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

LOUIS XIV a écrit :

Bon, ben, c'est sûr maintenant, ce sera sans moi.

Je dépose les roues où ? A BEYNES ?

fuck,c'est la tuile,

David L a écrit :





Chaud pour te remplacer


David l'opportuniste

super,
bon sinon pour Aurélien quelqu'un à penser à commander sa stelle ,vivement lundi .
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Genève-Grenoble juin 2010Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum