LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Genève-Grenoble juin 2010

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 13:35:28   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Un David sous-entrainé vaut'il plus qu'un Eric au top de sa forme???

Le richard v. pisciacais is back. Ca va gicler dans les bosses.


Ps: on pensera à vous dans les Alpes, Bourricot et Louis...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 14:28:27   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Lolo Berlingo a écrit :

Un David sous-entrainé vaut'il plus qu'un Eric au top de sa forme???

Le richard v. pisciacais is back. Ca va gicler dans les bosses.
éh bé mouillez pas le cuissard non plus


Lolo Berlingo a écrit :


Ps: on pensera à vous dans les Alpes, Bourricot et Louis...
et nous on pu ?
Mary

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 14:32:59   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Lolo Berlingo a écrit :


Le richard v. pisciacais is back. Ca va gicler dans les bosses.




Trop happy...............IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 19:46:03   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Lolo Berlingo a écrit :

Un David sous-entrainé vaut'il plus qu'un Eric au top de sa forme???

...


Tiens, c'est exactement la question que je me pose depuis hier !

Putain, en tout cas, ce soir, c'est les vacances, dans 48 heures, la veillée d'armes, et ensuite... MONTAGNE !!! J'ai hâte !

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 20:22:48   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

N'oublie pas ton petit gilet jaune en cas d'arrivée tardive à l'auberge...héhé ! Bon, amusez-vous bien.

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 20:45:49   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Gwen a écrit :

N'oublie pas ton petit gilet jaune en cas d'arrivée tardive à l'auberge ...héhé ! Bon, amusez-vous bien.


Pourquoi ? Tu viens avec nous ???

--------------------
Hauts les coeurs!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 08:35:25   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Lolo Berlingo a écrit :

Un David sous-entrainé vaut'il plus qu'un Eric au top de sa forme???




Meuceumeu a écrit :



Et en parlant de Gwen:
Pourquoi ? Tu viens avec nous ???



Je ne sais pas comment vous faites pour avoir tant d'humour les gars!
En tout cas, moi je n"y arrive pas!


Edité le 19-06-2010 à 08:38:10 par Mistral


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 20-06-2010 à 21:27:55   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Question à la con de dernière minute : pour demain midi, vous comptez faire quoi ?

--------------------
Hauts les coeurs!
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 21-06-2010 à 22:13:18   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

1er soir
bon comme l'année dernière,j'ai baché le 1er jour,mais le 2 ème sur 3.
Putain,.ça caille!
gite super avec bouffe excellente à la hauteur de l'accueil.

sinon pour mary:je suis dans la meme piaule que david,et je le vois se mettre de l'huile à l'arnica sur les guiboles pour ensuite mettre ses jambes en l'air.
sauf que moi allongé sur mon lit je le vois avec une vue rasante sur son slip troué de chaque coté ou un reliquat de peau de couille depasse:on aurait dit des grandes lèvres qui dépassent...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-06-2010 à 08:34:58   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   



trop mdr derrière le pc !!
nondediou tu pourrais prendre des photos ou filmer !!! en douce avec ton portable... j't'envoie après mon mail pour comme ça tu pourra m'envoyer toutes les photos crades !!

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 22-06-2010 à 22:03:42   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

2ème jour:tout le monde à fini cet après-midi.ça caille moins.Par contre ce soir,on à bouffé comme des gorets de la fondue savoyarde et des ufs à la neige.
Demain on allonge les distances,mais les dénivelés ont l'air moins sévères.À voir...
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 19:42:13   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

ce matin,la motivation n'avait pas l'air au rendez-vous surtout pour le col de joly ou on arrivait dans un cul de sac après 16 bornes d'ascension.
Cette tafiole de david à d'ailleurs fait faux bond alors qu'il commence à caracoler en tête!
Moi,j'ai juste perdu ma manivelle gauche dans la descente des aravis.
On commence à être fracassés;on à fait 3200m de d+ce qui correspond à peu près au max de la traversée des pyrénées.je ne crois pas à la progression de l'année derniere.
Demain c'est père au programme!
On va piquer Madeleine
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 20:46:15   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

On dirait des commentaires d'après match de Domenech.

Ca va ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 24-06-2010 à 07:47:33   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

s'il y a des piqures à faire, moi j'veux bien m'en occuper surtout c'est .... au cul !

David !!! t'es p'tit joueur un guerrier meurt sur le terrain !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 24-06-2010 à 19:07:35   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

Désolé pour les fautes de frappe,mais je galère avec mon tel...
Jour 4:on attaque par le col de pré tout de suite après avoir quitté le gîte .Putain,pas très connu mais sans doute un des plus dur depuis le début.
En haut,paysage splendide avec vue sur le mt blanc on descend vers le lac de roselend,et là encore on en prend plein les yeux!
On remonte vers le cormet un col facile à 4% et là,alors que la config m'est favorable,je prends un éclat:je termine minable et très loin des autres. Ca promet pour la suite...je Suis mort et il reste 100 bornes avec le col de la madeleine après la descente,on se tape 40 bornes de faux plat descendant ou j'envoye du braquet des que je peux mais je lâche le groupe à la moindre bosselette.
On galère à moutiers pour trouver notre route,on prend une nationale bien fréquentée.
On prend un tunnel qui me fout les jetons
Après cette bonne partie de manivelle s,on casse un petite croute ou je m'enfile un casse croute au cervelas. on enquille les 26 bornes de la madeleine..
Allez les fans,des la 1ère rampe, je suis largué.
Et puis ça dure 4 bornes et ça revient(Landis est innocent!)
Je passe meuceumeu et je file pas trop mal.il y a un challenge dans le groupe:le plus mauvais enfile un maillot à poix .ce sera pour le nain si je ne craque pas!
Hier c'était david le taenia (je l'ai appellé comme ça tellement c'est un parasite à bouffer et piquer tout ce qui traine) car il avait baché le col du joli.

Je passe fred pour la 1ère fois depuis 4 jours.
Sur le replat à mi-parcours,j'écrase la plaque.
Djé me ratrappe à 6 bornes du sommet.il avait commencé plus tard l'ascension à cause d'une pause dej prolongée et après avoir essayé de se larguer mutuellement, on fini ensemble.
Tout le monde à fini et c'est déjà bien .
Ce soir débat sur la grosse randonnée de demain:on fait tout ou on escamotte?
À voir ...
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 24-06-2010 à 22:03:53   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

finalement,on va tenter le grand jeu:glandon ,croix de fer,telegraphe,galibier,alpes d'huez.
Adieu à tous!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-06-2010 à 07:43:31   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

que Dieu ai votre âme et les corbeaux le reste.


--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 25-06-2010 à 08:30:26   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

brutasse a écrit :

finalement,on va tenter le grand jeu:glandon ,croix de fer,telegraphe,galibier,alpes d'huez.
Adieu à tous!


Il est très beau, ton cadeau d'anniversaire

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 25-06-2010 à 21:57:07   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pour son anniversaire, Brutasse nous a tous impressionnés, il fut le seul à faire la totale avec loïc, tandis que les autres avons zappé l'alpes d'huez... Respect!

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 25-06-2010 à 22:23:17   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bravo, Camarade.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 26-06-2010 à 16:55:19   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Suite a une courte échappe dans la vallée de bourg d'oisan me permettant d' entammer le dernier col de notre traversée dans les meilleurs conditions avec 5mn d'avance sur le groupe, j'ai pu gerer mon ascencion en tête et terminer enfin 1er en haut du col de luitel. Malgre un loic et un fred plus que menaçent!

Cette semaine fut vraiment exeptionnelle et restera comme un super moment de Velo et de Rigolade!
Merci a tous et en particulier a Loic,Remi et Olivier  
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 26-06-2010 à 23:55:05   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

pourquoi Moi,j'ai rien fait de + que toi!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 27-06-2010 à 00:14:18   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Si. L'Alpe d'Huez
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 27-06-2010 à 08:01:24   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

brutasse a écrit :

pourquoi Moi,j'ai rien fait de + que toi!


Et le trafic, c'est a qui! Il nous a été bien utile!
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 27-06-2010 à 08:58:52   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

j'aurais une twingo,je serais qu'une grosse daube alors?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Genève-Grenoble juin 2010Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum