LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Jean Racine 10 avril 2011

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 14:02:24   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Antoine a écrit :

Antoine NICOLLE
35 bis bd Robespierre
78300 POISSY
28/10/1987


1987 !! rahh saletée d'djeunz qui va nous tôler en 2 temps 3 mouvements... pfff
Quand est ce que tu m'envoies ta photo d'zob ??? et les 2 autres nouveaux ??, j'ai vu un cyril et ti père Philippe ??? !!! vous attendez koi !!!??? que j'ai repris l'entraînement ! non mais.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 15:32:19   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Désole d'être jeune XD! Pour ce qui est de
Vous toler c'est pas encore pour tout de suite!!
Pour la photo j'essaie d'en trouver une en tenue de VTT et jenvoie ça!


Edité le 28-02-2011 à 15:34:00 par Antoine




--------------------
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 19:36:28   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

P S G a écrit :

oups!!! 60 km


Récapitulation et clôture ULTIME pour cette JR2011:
John Mallory 60km
Antoine 60km
ROADRUNNER 60km ----------> FORFAIT : place réattribuée à max la menace
PSG 60km ----------------------> FORFAIT : place réattribuée à supermanouel
clochette 60km
tyler 100km
niko 100km ---------------------> FORFAIT : place réattribuée à Pascal B.
Lolo Berlingo 100km ----------> FORFAIT : place réattribuée à Franck L.
Meuceumeu 100km
Pédalator 100km
David L 100km
Tarzan 100km
ALEXANDRE 100km
dje 100km
Marcus Agecanonix 100km
LOUIS XIV 100km
Bourricot 100km
regis 100km

100km = (14 euro)
60km = (8 euro)


Edité le 06-04-2011 à 19:28:52 par PEDALATOR


P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 20:35:58   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

merci JM
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 20-03-2011 à 15:30:12   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Pour une raison de manque de temps je ne pourrais pas venir à la JR cette année. Donc il va y avoir une place de dispo. Si certains non-inscrits sont intéressés (Fred??) faut pas se gêner. Evidemment dans le cas où cette place de trouve pas preneur je la rembourserai au club.

A la place jeserais au cyclosport des Alluets - moins loin, moins long et tellement près de Beynes...
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 25-03-2011 à 20:54:12   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

Bon ben moi aussi je déclare forfait (voir post infirmerie)


j'étais inscrit sur le 60 km, si cela intéresse quelqu'un

pareil que pour Loïc, s'il y faut je rembourserais le club.

--------------------
DD
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 26-03-2011 à 15:30:42   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Salut, Désolé pour vous les gars.... Pour consolation, je peux vous récupérer une place pour la Jean Racine pour les 60 km.... @+

--------------------
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 26-03-2011 à 22:26:50   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

forfait moi aussi probleme de genou
eric peut refourguer ma place a pascal son frangin
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 13:52:21   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Salut, je veut bien une place, merci.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 30-03-2011 à 18:25:18   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Franck Lieuron prend une des places vacantes. Il remboursera le club lors du retrait des plaques si ça se passe comme l'an passé. Cela vous convient-il?

Bref il ne reste plus qu'1 seule place si je compte bien.
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 30-03-2011 à 20:11:25   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Lolo Berlingo a écrit :

Franck Lieuron prend une des places vacantes. Il remboursera le club lors du retrait des plaques si ça se passe comme l'an passé. Cela vous convient-il?

Bref il ne reste plus qu'1 seule place si je compte bien.


Liste ci-dessus réactualisée.
il reste -1 place tu veux plutôt dire
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 30-03-2011 à 21:34:47   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

C'est peu-être moi qui n'ai pas bien "compris" la liste, mais j'ai fais savoir que je prenais une place (au moment où il en restait encore....j'ai même laissé un message privé à Roadrunner en lui demandant sa place.....) et je n'apparais pas sur la liste ???? Les places vacantes étaient déjà pré-réservées depuis longtps ??????? !!!!!!!!!! @+

--------------------
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 00:01:30   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

supermanouel a écrit :

C'est peu-être moi qui n'ai pas bien "compris" la liste, mais j'ai fais savoir que je prenais une place (au moment où il en restait encore....j'ai même laissé un message privé à Roadrunner en lui demandant sa place.....) et je n'apparais pas sur la liste ???? Les places vacantes étaient déjà pré-réservées depuis longtps ??????? !!!!!!!!!! @+


Pas de pré-réserv, la seule place de 60km dispo étant celle de PSG,
je te réaffecte sur celle-ci à la place du frangin d'eric.

A vous de voir avec les intéressés pour récupérer vos plaques le samedi ou le jour J.


Edité le 31-03-2011 à 00:03:04 par PEDALATOR


lieuromarathon
adonf
Membre
69 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 09:32:47   Voir le profil de lieuromarathon (Offline)   Envoyer un message privé à lieuromarathon   

Me voiçi me voila

Merçi Loïc pour la place

Sinon comment je fais pour récuperer la plaque ,je peux la retirer samedi ?,je dois combien?A qui Merçi
a+franck
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 12:12:28   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

mon frangin vous remercie comme je vois qu'il y a des vététistes prioritaires qui se manifestes au dernier moment ma place est disponible et non remboursable

signer CLOCHETTE ( ERIC )
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 21:28:12   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Je ne veux me prendre la tête avec personne, ce n'est pas du tout mon attention... Donc gardez la place pour le frère d'Eric, y a pas de pbs, je me suis mal fais comprendre sur mon premier message... @+ sur le vélo Manu
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 23:25:57   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

heuh sans vouloir foudre ma merde...
Pour moi c'était clair que supermanuel reprenait la place de Daniel.... et son message était juste suite à celui de Daniel...

Pas taper...

et pis c d'la faute des malades, et des éclopés... tout ces "mal écrits" n'ont kapavé annuler.


Edité le 31-03-2011 à 23:37:13 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 23:45:26   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

supermanuel tu peut bien sur récupérer ma place priorité aux gars du club cela me semble logique. pour moi le débat est clos
a+ alain
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 01-04-2011 à 00:23:10   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Non merci, c'est vrai que je me suis montré très tardivement, parce que je suis tjs à la ramasse pour connaître mon emploi du tps des weekends à venir (ce n'est pas grave... je m'inscrirai directement la prochaine fois avec le club sous mon non !!!! ) @+ roulez bien

--------------------
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 01-04-2011 à 08:50:15   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

bon ben dommage !
ma place est donc de nouveau libre s'il n'y a pas preneur je rembourserai le club
a+ alain
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 01-04-2011 à 08:59:42   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

rrôh !! i boude.... El Manouel



Mary derrière son pc...
AH ya d'l'animation dans l'club quand ça roule pas...


--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
lieuromarathon
adonf
Membre
69 messages postés
   Posté le 01-04-2011 à 10:07:13   Voir le profil de lieuromarathon (Offline)   Envoyer un message privé à lieuromarathon   

et supermanouel
cela n'a rien à voir
mais
tu n'aurai pas ma plaque du Roc à me rendre

supermanouel a écrit :

Non merci, c'est vrai que je me suis montré très tardivement, parce que je suis tjs à la ramasse pour connaître mon emploi du tps des weekends à venir (ce n'est pas grave... je m'inscrirai directement la prochaine fois avec le club sous mon non !!!! ) @+ roulez bien
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 01-04-2011 à 20:28:03   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Non pas de pbs, "i boude pas"
Eric, j'ai bien eu ton message sur mon repondeur donc OK je prends ta place, je te rappelle pour voir comment on s'organise pour que je la récupère, merci

Et Lieuromarathon : je n'ai pas ta plaque du ROC : je ne l'ai jamais fais de ma vie.... @+

--------------------
lieuromarathon
adonf
Membre
69 messages postés
   Posté le 04-04-2011 à 07:38:55   Voir le profil de lieuromarathon (Offline)   Envoyer un message privé à lieuromarathon   

oups je me suis trompé de supermanouel
désolé
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 05-04-2011 à 08:51:24   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Pour les PoissyBoys & Cie inscrits à la JLa Jean Racine 2011 ,
voici les toutes dernières infos reçues ce jour de l'organisation
dont vous aurez besoin pour retirer vos plaques.

Si vous avez des questions à poser sur ce sujet,
commencez par relir ce message,
mais plus en diagonal

Si vous avez encore des questions, lisez les pages du site organisateur :
http://www.veloxygene.fr/jr/Jean_Racine.htm

à dimanche, j'inaugurerais la vidéo HD en live
---------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Sur une simple présentation de ce mail ou d’ une pièce d’identité , vous pourrez retirer votre plaque à la table correspondant à votre parcours et dans la file correspondant à la première lettre de votre nom.

* samedi 9 Avril après-midi pendant le salon VTT
* dimanche à partir de 7h

Le salon VTT ouvre ses portes dès le samedi à 10h du matin. Les visiteurs pourront tester les VTT des plus grandes marques sur un parcours balisé spécifiquement pour l’occasion.

150 T-shirts spécial JR, de notre partenaire Engine-Lab,
seront à gagner lors des tirages au sort tout au long du salon VTT.
(Un coupon de participation vous sera remis lors du retrait de votre plaque, à déposer dans l’urne prévue à cet effet pour participer à cette tombola)

Afin de respecter les exigences toujours plus pressantes de l’ONF, nous avons été contraints de modifier nos parcours à la dernière minute . Pour cette année, nous avons encore obtenu les autorisations de l’ONF pour traverser le Parc Naturel de la Haute Vallée de Chevreuse.
Pour la pérennité de la JR, nous vous prions d’adopter une attitude éco-citoyenne en respectant les paysages traversés, sans jeter vos détritus dans la nature. Des poubelles sont toujours à votre disposition à l’arrivée.


Bonne randonnée !
Le comité d’organisation de l’événement 100% VTT
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Jean Racine 10 avril 2011Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum