LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Jean Racine 10 avril 2011

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 05-04-2011 à 12:36:06   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

bonjour à tous,

Je ne serai egalement pas là et rembourserait le club si la place n'est pas re attribuée.
Toutes mes excuses .

A bientot j'espere.
Niko
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 19:33:56   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Récapitulation pour cette JR2011:

60km : (8 euro) :
John Mallory
Antoine
clochette
ROADRUNNER ----------> FORFAIT : place réattribuée à max la menace
PSG ----------------------> FORFAIT : place réattribuée à supermanouel


100km : (14 euro) :
tyler
Meuceumeu
Pédalator
David L
Tarzan
ALEXANDRE
dje
Marcus Agecanonix
LOUIS XIV
Bourricot
regis
niko ----------------------> FORFAIT : place réattribuée à Pascal B. (Eric'Brother)
Lolo Berlingo -----------> FORFAIT : place réattribuée à Franck L.
lieuromarathon
adonf
Membre
69 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 08:24:27   Voir le profil de lieuromarathon (Offline)   Envoyer un message privé à lieuromarathon   

bonjour
et moi je fais comment pour récuperer le mail+la pièce identité du dit concerné

ca compliqué je pense

a suivre....

--------------------
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 09:14:06   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

lieuromarathon a écrit :

bonjour
et moi je fais comment pour récuperer le mail+la pièce identité du dit concerné

ca compliqué je pense

a suivre....


Si c'est moi qui le reçoit je te l'enverrai ensuite. Si c'est JM alors????
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 14:25:03   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

lieuromarathon a écrit :

bonjour
et moi je fais comment pour récuperer le mail+la pièce identité du dit concerné

ca compliqué je pense

a suivre....


Il n'y a pas de mail de confirm pour tout le monde,
mais un seul par dossier d'inscription pouvant en regrouper plusieurs;
il faudra aller dans la table du 100km, dans la file de la 1ère lettre du nom de la personne inscrite et récupérer sa plaque; l'orga demandera peut-être par sûreté que vous indiquiez le code postal et la date de naissance de la personne dont vous prenez l'inscription.
Francky je t'ai mis en copie d'un mail mercredi soir, sur ton adresse orange.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 16:22:04   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

A quelle le rdv sur place?
7h30 on roule au plus tard donc on dit 7h15?

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 20:18:45   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

PEDALATOR a écrit :

; l'orga demandera peut-être par sûreté que vous indiquiez le code postal et la date de naissance de la personne dont vous prenez l'inscription.
Francky je t'ai mis en copie d'un mail mercredi soir, sur ton adresse orange.



Pour Franck

78520 / 25/03/1976
lieuromarathon
adonf
Membre
69 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 21:24:18   Voir le profil de lieuromarathon (Offline)   Envoyer un message privé à lieuromarathon   

merci les gars

--------------------
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 21:36:26   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

tyler a écrit :

A quelle le rdv sur place?
7h30 on roule au plus tard donc on dit 7h15?


'tain c'est tôt

--------------------
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 21:44:19   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

+1

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 08-04-2011 à 09:36:18   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

John Mallory a écrit :

[citation=tyler]A quelle le rdv sur place?
7h30 on roule au plus tard donc on dit 7h15?


'tain c'est tôt :koi:[/citation]

c'est ça ou les bouchons dans les parties intéressantes...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 09-04-2011 à 14:50:21   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

quelqu'un a t' il la trace du parcours de JR sous forme de carte

vu que je peux pas rouler, je vais marcher.

j'ai prévu de venir sur la rando des le départ et sur le parcours

afin de photographier vos exploits. et de shooter vos

trombines.

j'ai pas trouver sur le net

sinon a demain sur place

--------------------
DD
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 09-04-2011 à 17:44:27   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

tel à Jean-marc, il a la trace du 100.

sinon j'ai retiré ma plaque, croisé Eric B sur la route (avec le vélo de Brice)
croisé les tandemiste sans leur tandem et Jean-Marc.

J'ai essayé 2 Vtt c'était bien agréable mais pas de coup de coeur véritable.

a demain matin tôt!

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 10-04-2011 à 18:18:17   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Daniel, j'aurai su que tu y allais je serais bien venue avec toi... car pour moi JM c'était trop tôt. dommage.
biz
Mary

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-04-2011 à 18:41:05   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon ben elle ne restera pas dans les annales celle-là!

un départ toujours plus tôt chaque année pour éviter les bouchons
une organisation (balisage essentiellement) très moyenne (je suis rentré par la route ne trouvant plus aucune rubalise sur la fin de la boucle du 100)
un circuit (onf oblige) très bof à se demander sans cesse "bon ça commence quand?"
des croisements/bifurcations mal indiqués (un coup on suit le 60 ensuite le 100 enfin le 50 avant de retrouver le 100!!!)
des circuits en contre-sens
plus de t-shirt (je ne viens pas pour ça mais je ne vois pas pourquoi pour un tarif équivalent à l'an dernier on n'en a pas)

bref je crois bien que c'était ma dernière avant qqs temps

ps: je suis peut-être un peu prétentieux mais je crois que notre epp n'a rien à envier à la jr

--------------------
je hais les hopitaux
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 10-04-2011 à 18:52:37   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

+1. Pour avoir fait les deux en tant que participant, l'epp n'a rien à envier a la JR à part peut être le temps

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 10-04-2011 à 19:55:11   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Peut-être que tout simplement tu es trop bon et que tu n'as pas su apprécier les difficultés et que tu es du coup passé trop vite aux bifurcs...

Globalement, j'ai trouvé que cette JR offrait un parcours très agréable, bonifié par le soleil (ah, le single au milieu des violettes...), et j'ai été content de me cramer la gueule sur 100 km de VTT.

En revanche, il est vrai que le balisage était très léger, et que les multiples croisements de parcours avec des contresens étaient très risqués sur le plan du bon suivi, mais en faisant gaffe, nous ne nous sommes pas perdus avec Bourricot. Par contre, le dernier ravito 10 km plus loin qu'annoncé, ça c'était bien pourri comme idée...

Je trouve que le vrai problème de cette rando, c'est son rapport qualité/prix : OK le terrain de jeu est superbe, mais ça ne coûte pas un rond aux organisateurs, ok ça fait 100 km, mais bon, ça ne fait qu'un ravito de plus que sur une EPP je crois, ok il y a un salon, mais dans la mesure où ce sont les exposants qui se font de la pub, ce devrait plutôt être à eux de payer, alors bon, quitte à faire payer cher, il serait bien que tout cela soit aussi bien huilé qu'une EPP :D...

En bref, j'ai passé un bon moment quand même, même si j'ai eu trop chaud les 15 derniers km (c'est vraiment insupportable pour ce prix, la température devrait rester plafonnée à 18-20°), mais bon, un peu le sentiment d'être pris pour une vache à lait...

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-04-2011 à 20:06:35   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je suis trop bon? ça se saurait (David doit avoir un torticolis à se retourner sans cesse)

des violettes? des jacinthes des bois plutôt (et c'est vrai que ce single était superbe)

un balisage léger? Ah ça oui alors (aucune cohérence dans les fléchages, des contresens...)

un rapport qualité/prix incorrect? tout à fait d'accord (je viens de voir le prix de la cyclosportive la vélostar 91 et je me dis que ce n'est que le début de l'inflation pour les organisations cyclistes)

pris pour une vache à lait? un petit taurillon tout au plus (t'as vu ta taille?)

un bon moment ce matin? toujours quand je suis sur mon vélo au soleil avec des copains

je râle mais je suis quand même content de a matinée mais de là à en faire un rendez-vous incontournable de la saison...

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 10-04-2011 à 21:26:14   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Meuceumeu a écrit :


......mais en faisant gaffe, nous ne nous sommes pas perdus avec Bourricot.


je ne voudrais pas être médisante mais je crois que si Bourricot ne s'est pas perdu c'est sûrement grâce à toi

Tyler heuh... si tu roules comme bourricot... ça m'étonne pas non plus ... t'as du loupé quelques passages.

bon, JM m'a dit que c'était bien moins technique qu'avant tout d'même....


Edité le 10-04-2011 à 21:26:47 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 10-04-2011 à 21:56:42   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

j'ai passé une bonne matinée sous un soleil radieux

a chasser du gibier bleu a poil jaune

voici quelques photos, elles sont brutes de décoffrage

100 % sans retouches

Désole pour toi Antoine je t'ai vu au départ, et ensuite je t'ai

Zappé sur le circuit, j'étais focalisé sur le maillot Poissy.


https://picasaweb.google.com/Montesson78/JeanRACINE201102?authkey=Gv1sRgCJyY3sqousyfRg#


Edité le 10-04-2011 à 21:58:52 par ROADRUNNER




--------------------
DD
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 11-04-2011 à 11:25:18   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Tout d'abord MERCI le club pour la ballade.

Beau terrain de jeux mais qui pourrait être mieux exploité...

De moins en moins fan des grosses organisations, dans le genre Roc d'Azur ou j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un jambon... du nombre, du chiffre, un SAV inexistant... bref la tendance se généralise...

(MODE MAIS DE QUI SE MOQUE-T'ON?)quand je vois les 40 000 participants du marathon de Paris dont les tarifs sont... (je n'en reviens toujours pas )

Les tarifs d’inscription 2011
12 000 premières places 60 €
15 000 places suivantes 79 €
10 000 dernières places 95 €

(MODE MDQSMTO)

Bref, vive les petites randos du coin entre nous, sans stress, sans bouchons de bagnolles pour arriver au départ, ou les petites coursettes de kermesse...
A ce que j'aimerais qu'on revienne en arrière...


Sinon je tenais à dire que Lionel a passé toutes les descentes sur son spad hier et 99% des montés aussi. (en gros toutes sauf celle du 75 ème km), comme quoi même avec un gros popotin tout est possible. BRAVO.

Me concernant, il est temps que je me mette à rouler dans la durée, car j'ai un gros manque de foncier, dur dur PN 2011.


Merci Daniel pour les photos.



Et pour finir, HAPPY BIRTHDAY DIDIER.


Edité le 11-04-2011 à 11:33:53 par David L


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 11-04-2011 à 11:31:34   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

David L a écrit :


Bref, vive les petites randos du coin entre nous, sans stress, sans bouchons de bagnolles pour arriver au départ, ou les petites coursettes de kermesse...
A ce que j'aimerais qu'on revienne en arrière...


Je plussoie. D'où l'idée de rester sur des tarifs réduits sur EPP quitte à sacrifier les "à côté" que l'on voit poindre un peu partout. Il faut respecter les basiques (qualité du parcours et du balisage), le reste n'est que fioritures. Et savoir (et vouloir) garder une organisation à la taille d'un club de 25 adhérents...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-04-2011 à 11:38:35   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

David L a écrit :


Sinon je tenais à dire que Lionel a passé toutes les descentes sur son spad hier et 99% des montés aussi. (en gros toutes sauf celle du 75 ème km), comme quoi même avec un gros popotin tout est possible. BRAVO.



ah ?? pourquoi il est si nul que ça d'hab ?

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 11-04-2011 à 14:23:54   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Au fait, pourquoi le 100 km c'était 14 € et pas 8 € ?

Les 6 euros d'écart c'est pour le quatrième ravito "exclusif" ?
( Putain, ça fait cher la tranche de 4/4 et le verre de sirop de menthe )

Même pas de salé à ce fameux " ravito spécial 100 km ". Il parait qu'il y avait eu avant du fromage ... mais là, y'en avait plus, et avec un temps roulé de 6H15 sur le 100 km, quelques arrêts, et un départ vers 7H30, je ne pense pas que j'étais dans les derniers.

Et puis même si j'avais été dernier, d'ailleurs !

Même pas une bière à l'arrivée.

Je dis rien du parcours, les organisateurs font avec les contraintes qu'on leur impose, mais cette dérive pognon-pimpim me gave et m'inquiète.

Si ça continue comme ça, comment ça va se finir ?

Imaginons un peu :

Rando à 20 € ( mais seulement 40 € si vous optez pour le pack spécial raider de l'extreme : maillot "Engine Lab Edition spéciale" + casquette finisher 100 km + manchettes "Jean Racine 2012 j'y étais " ).

Pour seulement 15 € de plus, vous pouvez prendre une assurance annulation.

Attention, inscrivez vous vite parcequ'à 6 mois du départ, les tarifs passent à 30 €/50€ (+ assurance optionnelle conseillée ).

14 parcours au choix qui se croisent dans tous les sens, pour votre plus grand plaisir.

Départ conseillé avant 5H15 pour les parcours 73.5 / 81.6 / 81.7 / 82 / 95.5 / 97 et 100 km.

Pom pom girls à l'arrivée + animation surprise.

Grande tombola avec des lots prestigieux.

Bon de réduction de 15 % sur le stand des Bracelets Powerbalance et offre spéciale sur les gels "Nutrition extrem perform winner power ".

Repas d'après course bio-ecolo-responsable : salade de quinoa aux germes de betteraves, arrosée de délicieuse boisson au soja-brocolis , parce qu'on est tous vachement proches de la nature quand on fait du VTT.

Sono à fond avec musique de supermarché ( heu, non, ça, c'est fait, ils l'ont déjà ).

Rigolez pas, on y est presque, et on y va à grands pas.


Edité le 11-04-2011 à 16:41:36 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-04-2011 à 16:00:26   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Bourricot a écrit :



Pom pom girls à l'arrivée + animation surprise.


bah ça vous coûtera moins cher l'aller aux putes !

.... on ne tape pas les handicapées....


Edité le 11-04-2011 à 16:02:14 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Jean Racine 10 avril 2011Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum