LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Jean Racine 10 avril 2011

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 11-04-2011 à 22:16:18   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Merci Daniel pour les photos,

Bonne JR pour ma part, pas de galère sur le 100,
Il restait encore du saucisson et du fromage sur le dernier ravito!

Il manquait quand même une partie mythique, le casse pates dans les fougères=> interdite par l'ONF,
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-04-2011 à 09:53:45   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon fini de râler... il y a quand même un point sur lequel je suis très mais alors vraiment très content: la qualité de la peau du cuissard speed'lm
il n'y a rien de plus ch... que de faire une rando et d'avoir mal aux fesses. on ne pense alors plus qu'à ça et cela gâche le plaisir d'être sur notre belle monture

mais là: rien! l'an dernier déjà je n'ai fait que des longues distances vtt et je n'ai jamais souffert du postérieur

merci speed'lm (et merci JM de nous avoir guidés vers ce fournisseur)

voilà c'était mon instant de bonne humeur!

ps: merci Daniel pour ces belles photos!!! les plus belles sont vraiment celles où je suis dessus...

--------------------
je hais les hopitaux
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 12-04-2011 à 10:52:59   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

En parlant de cuissard quand est ce que je peux en avoir un beau au couleur de poissy VTT?

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 12-04-2011 à 13:57:51   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Plus de stock en cuissards. Au choix : tu achètes un bon cuissard noir dans le commerce (et avec le maillot club, ça va), ou tu attends (quand ?) la prochaine commande groupée.

Bourricot a écrit :

Rigolez pas, on y est presque, et on y va à grands pas.

Moi, ça m'a fait beaucoup rire, et j'ai aussi l'impression qu'on y va droit dedans.
Juste pour info, le we prochain je participe à une rando locale à Vannes pour 5€ (Meucon) et le we d'après, je serai à la Corn Er Houet (souvenirs...) pour 3€. Y'a pas de fioritures, mais l'essentiel est assuré.


Edité le 12-04-2011 à 14:09:48 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-04-2011 à 14:17:59   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

inscrit ce matin pour la cyclosportive "velostar91"
32euros!!!!!!!!!!!!!! j'ai mal aux fesses finalement mais rien à voir avec mon cuissard

je viens de voir que ce jour-là il y a la "faut pas mollir" de Plaisir pour 5euros maxi. une super rando longue et variée où l'essentiel est assuré sur 90km (105 l'a dernier!!!)
faite 3 ans de suite et jamais déçu
si j'avais su...

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 12-04-2011 à 20:47:00   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bourricot a écrit :

Au fait, pourquoi le 100 km c'était 14 € et pas 8 € ?

Les 6 euros d'écart c'est pour le quatrième ravito "exclusif" ?
( Putain, ça fait cher la tranche de 4/4 et le verre de sirop de menthe )

Même pas de salé à ce fameux " ravito spécial 100 km ". Il parait qu'il y avait eu avant du fromage ... mais là, y'en avait plus, et avec un temps roulé de 6H15 sur le 100 km, quelques arrêts, et un départ vers 7H30, je ne pense pas que j'étais dans les derniers.

Et puis même si j'avais été dernier, d'ailleurs !

Même pas une bière à l'arrivée.

Je dis rien du parcours, les organisateurs font avec les contraintes qu'on leur impose, mais cette dérive pognon-pimpim me gave et m'inquiète.

Si ça continue comme ça, comment ça va se finir ?

Imaginons un peu :

Rando à 20 € ( mais seulement 40 € si vous optez pour le pack spécial raider de l'extreme : maillot "Engine Lab Edition spéciale" + casquette finisher 100 km + manchettes "Jean Racine 2012 j'y étais " ).

Pour seulement 15 € de plus, vous pouvez prendre une assurance annulation.

Attention, inscrivez vous vite parcequ'à 6 mois du départ, les tarifs passent à 30 €/50€ (+ assurance optionnelle conseillée ).

14 parcours au choix qui se croisent dans tous les sens, pour votre plus grand plaisir.

Départ conseillé avant 5H15 pour les parcours 73.5 / 81.6 / 81.7 / 82 / 95.5 / 97 et 100 km.

Pom pom girls à l'arrivée + animation surprise.

Grande tombola avec des lots prestigieux.

Bon de réduction de 15 % sur le stand des Bracelets Powerbalance et offre spéciale sur les gels "Nutrition extrem perform winner power ".

Repas d'après course bio-ecolo-responsable : salade de quinoa aux germes de betteraves, arrosée de délicieuse boisson au soja-brocolis , parce qu'on est tous vachement proches de la nature quand on fait du VTT.

Sono à fond avec musique de supermarché ( heu, non, ça, c'est fait, ils l'ont déjà ).

Rigolez pas, on y est presque, et on y va à grands pas.

Pareil.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 12-04-2011 à 23:48:50   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Salut,

Juste pour compléter sur les tarifs : dans le coin, la moindre rando de 50 bornes coûte au moins 7 € et, pour le peu que j'en ai fait, c'est à peine s'il y a de quoi se ravitailler

Évidemment, le sandwich final et en sus (suce?)

Pour le cuissard, je plussoie : que du bonheur ! mes fesses ne ressemblent plus à des lardons frits après une sortie !
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 07:56:59   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Salut, le parfait exemple et tout ça pour 5 euros.

http://upload.alloforum.com/2807/Q8OWXQJR



http://upload.alloforum.com/2807/JUEM9QAS
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 18:42:53   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

max la menace a écrit :

Salut, le parfait exemple et tout ça pour 5 euros.

http://upload.alloforum.com/2807/Q8OWXQJR



http://upload.alloforum.com/2807/JUEM9QAS


Eux, ils font marche arrière. Et c'est bien. Parce que je me souviens que l'an passé c'était assez cher.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 21:07:47   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pour info MARY:
sur le site tu indiques que les photos sont de David mais en fait elles sont de Daniel (rendons à César...)
et puis moi aussi j'y étais... snif on ne pense jamais à moi; j'ai pas d'ami... c'est pô juste

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 22:59:18   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

c'est corrigé.... rhoo meuh non qu'on penses à toi !!! notre chef préféré.
Val veux tu lui faire une grosse léchouille de ma part.
Mary

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 16-04-2011 à 19:48:45   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

https://picasaweb.google.com/Marypoissyvtt/PhotosJR?authkey=Gv1sRgCIjUkK3FqZH5lwE#5596239179558103170
ah ouiiii j'avais pas vu sur les celles picassa à causse de la diminution...

ah bin... en effet... ça passe comme ça chez les Poissy Boy versaillais


Edité le 16-04-2011 à 19:49:07 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Jean Racine 10 avril 2011Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum