LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE 7 + 8 mars 2009

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 22:27:12   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards.

Face à l'enthousiasme général et aux commentaires moqueurs des divers analystes et donneurs de leçons, je sais pas pourquoi mais je sens qu'il y'en a qui vont finir par se lasser.

Au fait, on va pas faire un tour d'horizon de ce qui se passe ailleurs, mais juste histoire de réfléchir, je vous engage à vous demander ou irait le Club et comment il finirait si jamais ce que l'on observe ces derniers temps se reproduisait durablement :

Sur 25 personnes :

- 3 ou 4 ( toujours les mêmes ) proposent
- 3 ou 4 ( souvent les mêmes ) suivent en annonçant qu'ils viendront.
- 3 ou 4 ( souvent les mêmes ) suivent sans jamais annoncer s'ils seront là ou pas
- 1 ou 2 ricanent ?

...

Bon, à part ça, parlons du WE à venir :

Vous vouliez du VTT ?

Du vrai, du technique, avec des vrais méchants qui savent rouler et qui vous laisseront pas dépasser sans défendre leur peau ?

Eh bien vous allez en avoir, pas plus tard que dimanche,

Viendez tous à :

Marines, départ 9H30.

inscriptions :

http://avaldoisetrophy.free.fr/register.php?event=vot&key=0

En plus il va pleuvoir, ce sera la boucherie.
Comme chaque année, on va sans doute, en moyenne, broyer pour environ 50 € de matériel divers et pièces d'usure par vélo.

Bon, même si chaque année je me jure de ne plus jamais y retourner ... ça y'est, je suis inscrit.

Heu, sinon, moi samedi, je fais rien, juste un p'tit tour de 2 heures en forêt de St Ger ( genre 9H30 à l'extrémité de la terrasse de St Germain ) pour vérifier que le VTT marche bien.

Et vous, vous faites quoi ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 22:39:37   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Bourricot a écrit :


Et vous, vous faites quoi ?

Moi j'ai trouvé un plan pourri pour dimanche; dans le fin fond du 95, y a 400 gus qui font deux tours de 17km dans la boue, au top départ ça frotte et qq km plus loin y a un goulet où tous les crabes se montent dessus
Alors j'ai monté mon viseur sur le Titus, spectrophotomètre réglé sur le rayonnement émis par le bleu/jaune, le vert caca, le noir/orange et j'ai affuté les crampons des pompes.


A dimanche...












La prochaine phrase du jour "c'est plus d'mon age ces conneries..."
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 22:50:01   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

PEDALATOR a écrit :


spectrophotomètre réglé sur le rayonnement émis par le bleu/jaune


Heu ... j'espère que chez nous je suis pas tout seul à y aller, sinon, pour cette fréquence-là, tu peux tout de suite monter ton capteur VERS L'ARRIERE

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 23:00:30   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bourricot a écrit :

Salut les tétards.

Face à l'enthousiasme général et aux commentaires moqueurs des divers ... et bla et blabla...


Quant elle veut elle s'inscrit la bourriquette, parce que les vrais, les tatoués ils causent pas, eux, ils s'inscrivent:

  • 558 H SEB TURPIN LOIC POISSY VTT SAINT EXUPERY
  • 719 H VEA BERTHE ERIC POISSY VTT SAINT EXUPERY
  • Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 03-03-2009 à 23:09:07   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    LOUIS XIV a écrit :


    Quant elle veut elle s'inscrit la bourriquette, parce que les vrais, les tatoués ils causent pas, eux, ils s'inscrivent:


    Bon, bah désolé,si ça suit pas,mais ça date de ce midi :

    03/03/2009 11h20
    Très urgent
    De : sarah.jaunet@velo101.com
    A : vtt_poissy@club-internet.fr
    Objet : SPORT 101: Ticket Paiement

    Ref commande:1_3/3/2009/11:16--valdoisetrophy
    CARTE BANCAIRE

    le 03/03/2009 à 11:19

    SPORT 101
    MISSILLAC


    MONTANT = 10.00 EUR
    TICKET A CONSERVER


    Ah, au fait, j'oublais une information importante :

    Je te merde

    A dimanche


    Edité le 03-03-2009 à 23:11:27 par Bourricot




    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    Mistral
    Ainsi va le vent, dit le funboarder
    Membre
    885 messages postés
       Posté le 03-03-2009 à 23:49:52   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

    Qq connait la rando du Val d'Essonne à Cerny!?
    Meuceumeu
    Une valeur sûre...
    Administrateur
    Meuceumeu
    2790 messages postés
       Posté le 04-03-2009 à 07:12:04   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

    Bon, bin voilà, une fois de plus, j'ai fait mon parfait suiveur.

    Me v'là inscrit.

    Avec ce que je suis en train de me mettre en vélotaf depuis lundi, je pense que je devrais être tout à fait cramé en arrivant dimanche sur la ligne

    Pour samedi matin, je ne suis pas dispo, mais j'irai peut-être me faire la même l'après-midi, si il y en a que ça tente...

    --------------------
    Hauts les coeurs!
    Thib
    Membre
    Thib
    20 messages postés
       Posté le 04-03-2009 à 10:35:13   Voir le profil de Thib (Offline)   Envoyer un message privé à Thib   

    Salut

    Je dois faire parti des 4 qui suivent sans prévenir, et aussi de ceux qui préviennent qu'ils viennent et qui ne viennent pas!! Ah les aléas de la vie de famille!! Alors du coup, je ne sais pas ce qui est mieux!!

    En tout cas, pour samedi, vtt ou route, je suis preneur.

    Dimanche, pas possible pour moi.

    Pour ce qui est des betteraves de samedi dernier, je pensais que les sortie dans les champs, sous la neige ou dans le brouillard, c'était la norme!!

    A plus

    --------------------
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 04-03-2009 à 14:38:19   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    et ben moi je propose un truc qui va faire jaser: de la route!

    pas envie de me foutre en l'air le genou (je pense qu'il y a mieux que marines pour reprendre le vtt...) + envie de faire ma fiotte (ça tombe drôlement bien que je ne sois qu'à 4 mois de l'opération!!!) + pas de tunes à gaspiller pour refaire ma transmission pour une compet dans laquelle je sais que je ne vais prendre aucun plaisir.

    samedi: mairie 9h30 comme d'hab (2h30 de vélo max)
    dimanche: mairie 8h30 comme d'hab (on allonge un peu genre 3h30) ou alors une cyclosport (doit bien y'en avoir ce we) je regarde le programme

    tout ceci sous réserves des conditions météo évidemment (tant qu'à être une fiotte j'assume jusqu'au bout)

    --------------------
    je hais les hopitaux
    Lolo Berlingo
    Généreux dans l'effort
    Membre
    Lolo Berlingo
    1554 messages postés
       Posté le 04-03-2009 à 17:20:49   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

    Si tu regardes ta boite mail tu devrais en voir un de moi avec une pièce jointe intitulée "calendrier 2009" et sur le lequel tu trouveras tous les cyclosports 78, 91,95 et 27 + les dates des VOT, OPEN 78, CHALLENGE 91 et TROPHEE 27... C'est beau non!!!

    Et si t'as pas reçu (au même titre que Bourricot et David) alors vous me le dites et je le renvoi.

    Si quelqu'un d'autre est interessé, il me donne son mail.
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 04-03-2009 à 17:57:17   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    merci mon bon lolo berlingo!!!

    --------------------
    je hais les hopitaux
    regis
    Membre
    334 messages postés
       Posté le 04-03-2009 à 21:26:08   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

    inscrit aussi
    La Ketbi
    Je pédale donc je suis
    Nouveau membre
    La Ketbi
    3513 messages postés
       Posté le 04-03-2009 à 21:46:55   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

    Lolo Berlingo a écrit :

    Si tu regardes ta boite mail tu devrais en voir un de moi avec une pièce jointe intitulée "calendrier 2009" et sur le lequel tu trouveras tous les cyclosports 78, 91,95 et 27 + les dates des VOT, OPEN 78, CHALLENGE 91 et TROPHEE 27... C'est beau non!!!

    Et si t'as pas reçu (au même titre que Bourricot et David) alors vous me le dites et je le renvoi.

    Si quelqu'un d'autre est interessé, il me donne son mail.


    heuh bin nous
    Lolo Berlingo
    Généreux dans l'effort
    Membre
    Lolo Berlingo
    1554 messages postés
       Posté le 04-03-2009 à 21:55:49   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

    [citation=rfm)heuh bin nous :)[/citation]

    Vous avez un carton route????
    niko
    Administrateur
    niko
    1124 messages postés
       Posté le 05-03-2009 à 12:52:18   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

    pas de marines pour moi

    samedi je fais une "initiation" vtt pour mes potes.

    il y a donc une forte probabilité qu'on ne se voit pas ce we.

    sauf dans la cave bien sur avec mon voisinou ;-)
    lcaza
    Nouveau membre
    72 messages postés
       Posté le 05-03-2009 à 13:40:56   Voir le profil de lcaza (Offline)   Envoyer un message privé à lcaza   

    ok pour la sortie route dimanche à 8h30, si pas de pluie.

    --------------------
    Pepito
    Membre
    Pepito
    1460 messages postés
       Posté le 05-03-2009 à 14:38:51   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

    Inscrit aussi.

    Bourricot, Eric, Lolo, Aurelien, Regis, Etienne (peut être en single speed) et moi, çà fait 7 Poissy boys pour le moment.....


    Manque plus que Fredo, le tandem, Didier, Emmanuel, Dje, Hakim, Gwen....... et on pète le record de participants bleu et jaune de l'année dernière......

    Il y a déja beaucoup d'inscrits, avec pas mal de cadors..... çà promet une belle course.....
    PEDALATOR
    Membre
    PEDALATOR
    1001 messages postés
       Posté le 05-03-2009 à 18:42:08   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

    Lolo Berlingo a écrit :


    [citation=rfm] heuh bin nous : )

    Vous avez un carton route????
    [/citation]
    T fou toi !!!
    Full FFC inside cette année,
    et moi carton route Niet,
    déjà que + de 4 tours de VTT ça commence à me gonfler,
    alors 30 tours de 1.5km autour de l'église...


    Edité le 05-03-2009 à 18:43:41 par PEDALATOR


    gwen
    Membre
    gwen
    2468 messages postés
       Posté le 05-03-2009 à 18:59:30   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

    David L a écrit :

    Manque plus que ....Gwen.....


    C'est gentil de penser à moi, mais je ne roule plus beaucoup ces derniers temps, et ce n'est donc vraiment pas le moment pour commencer les compet' XC.

    --------------------
    Keep climbing !
    Meuceumeu
    Une valeur sûre...
    Administrateur
    Meuceumeu
    2790 messages postés
       Posté le 05-03-2009 à 20:30:17   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

    Meuh si Gwen, tu vas voir, c'est marrant de se faire doser par toute les vagues, on fera ça ensemble, ça va être marrant !

    Et les autres aussi, venez, qu'importe le résultat, pourvu qu'on ait l'ivresse !

    --------------------
    Hauts les coeurs!
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 05-03-2009 à 20:50:03   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    pour l'ivresse, je m'en occupe samedi soir!

    et puis dimanche c'est la journée de la femme donc si gwen préfère faire la gonzesse et rester sous la couette, laissez le faire... c'est SON jour

    moi je ferai de la route et rien ne dit que je ne passerai pas vous voir tous crasseux sur vos bicyclettes ruinées pour vous entendre dire "je n'ai fait qu'un tour et encore à pied, puis j'ai bouffer mes plaquettes avant de péter ma chaine! plus jamais je ne reviendrai ici!!!" comme tous les ans quoi...

    --------------------
    je hais les hopitaux
    niko
    Administrateur
    niko
    1124 messages postés
       Posté le 05-03-2009 à 23:20:21   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

    ouais tous sous la couette !
    Thib
    Membre
    Thib
    20 messages postés
       Posté le 06-03-2009 à 08:38:40   Voir le profil de Thib (Offline)   Envoyer un message privé à Thib   

    Pour moi, ça sera samedi 9h30 mairie. A demain!!

    --------------------
    Tarzan
    Membre
    Tarzan
    612 messages postés
       Posté le 06-03-2009 à 17:17:11   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

    Je serai certainement à la mairie dimanche aussi. Pour une sortie route si je parviens à résoudre mon pb de jeu de direction, sinon ce sera VTT.
    Marcus Agecanonix
    age canonique
    Membre
    Marcus Agecanonix
    555 messages postés
       Posté le 06-03-2009 à 20:08:32   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

    Samedi route pour moi
    avant le départ vers les montagnes
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  WE 7 + 8 mars 2009Nouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum