LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE 7 + 8 mars 2009

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 12:23:23   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Bourricot a écrit :


>[citation=PEDALATOR]
spectrophotomètre réglé sur le rayonnement émis par le bleu/jaune

>Heu ... j'espère que chez nous je suis pas tout seul à y aller, sinon, pour cette fréquence-là, tu peux tout de suite monter ton capteur VERS L'ARRIERE
[/citation]
Modeste, Marines c'est 'roulant', donc pour La Bourrique !


Eric, ramène les cartouches de CO², j'ammène le chèquos, merci.


Edité le 07-03-2009 à 12:30:45 par PEDALATOR


LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 19:17:58   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

PEDALATOR a écrit :


Eric, ramène les cartouches de CO², j'ammène le chèquos, merci.


ok, il en reste 32 soit 24 Euros
A demain

Je crois que j'ai une ou deux créances qui trainent sur le sujet, par contre je ne sais plus qui ?
Je fais confiance à votre mémoire.
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 19:21:30   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Ah mince, j'en voulais 8! Tampis!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 19:25:44   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bon, sinon, demain, je suis encore tout seul en sénior A ?

Putain, je crois que je vais rouler doucement en attendant David et Loïc, comme ça, je pourrai les prendre dans ma roue et les ramener sur la tête de ma catégorie...

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 20:47:06   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Dimanche route pour moi, 8h30 mairie.
Que les TGV à 2 roues se rassurent, je n'ai pas l'intention de faire le boulet toute la matinée ! Si je suis HS, bye bye !


Edité le 07-03-2009 à 20:56:56 par Gros Gwendal




--------------------
Keep climbing !
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 22:12:22   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

+ 1 en sénior A

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 22:31:15   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

solone a écrit :

+ 1 en sénior A


Cool !

Bon, par contre, j'ai peu d'espoir de réussir à voir ton pneu arrière plus de 5 minutes, mais ce sera toujours sympa de pouvoir discuter avec toi dans le parc des jeunes avant le départ...

--------------------
Hauts les coeurs!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 17:28:34   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Et alors Marine, ca a donné quoi!?
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 17:37:53   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

ba pas mal pour une première, merci David de m'avoir un peu poussé au cul pour m'inscrire

j'avais le vélo idéal je pense pour ce genre d'épreuve et de condition, le choix du singlespeed a été le bon, a part au départ sur le bitume, mais la première côte m'a permis de revenir un peu, ensuite j'ai tout donné comme d'habitude, découvert le parcours au fil des tours, et croisé des bleu et jaune de temps en temps

le bois jean avec ça pacerelle et ses hoops c'est le top, juste comme y faut pour moi, pas trop technique, de belles descentes raides, j'ai juste bouffé le grillage en sortie avant la côte

ensuite la dernière partie du parcours est plus descendante et bizarement personne ne m'a doublé au dernier tour dans cette portion, mais ce fut difficile de conserver une bonne trajectoire dans les chemins en herbe, glissades assurées

rdv sur une autre manche

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 18:51:07   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Quelqu'un a vu DELPHIN à la fin de sa course ?

Désolé DELPHIN de ne pas avoir attendu pour ta première course mais il faisait vraiment trop froid.

Tes impressions pour cette première manche du VOT ?


Edité le 08-03-2009 à 18:51:33 par LOUIS XIV


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 19:15:00   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

LOUIS XIV a écrit :

Quelqu'un a vu DELPHIN à la fin de sa course ?

Désolé DELPHIN de ne pas avoir attendu pour ta première course mais il faisait vraiment trop froid.


C'est pas Delphin mais Delfim, m'enfin bon, c'est pas la question.

Sinon, tout pareil. J'aime pas bien quitter une épreuve sans être sûr que tout le monde soit bien "entier".

J'ai essayé de l'appeler vers 17H00 mais ça répondait pas ... j'ai laissé un message, mais j'ai pas de réponse.

Au mieux, une énorme sieste ... si Marines c'était sa première compet', ça va être du tout ou rien, soit c'est le syndrome " plus jamais ça" , soit c'est " la prochaine fois, ça va chier " , comme un certain Eric B., à Freneuse, ya longtemps.

J'espère que tout va bien.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 19:24:25   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon et les scores?

désolé aussi de ne pas avoir attendu votre arrivée mais nous aussi on était frigorifié. avec un retour sur poissy vent de face qui nous attendait on a mis les voiles une fois vous avoir encouragés un peu.

chapeau à tous

ps: même en route aujourd'hui j'ai réussi à me dire "marines plus jamais ça"

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 19:47:21   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je crois que ça donne à l'arrivée, sans tenir compte des décalages de caté, mais je ne crois pas que ça change quoi que ce soit...

1 DAVID
2 LOIC
3 ETIENNE
4 ERIC
5 BOURRICOT
6 DELPHIM

Abandons : Aurélien, Régis

Delphim, désolé aussi de ne pas t'avoir attendu, c'est un point d'honneur que l'on met pourtant à chaque course, mais là, vraiment, c'était trop dur...
Je t'ai vu à l'entame de ton deuxième tour, tu avais l'air juste entamé, donc je pense et j'espère que ton retard n'est dû qu'à cela et à aucun pépin.

Une mention spéciale à Etienne pour sa prestation bluffante en SS !
Et dire que juste avant crevé, je pensais pouvoir te reprendre... J'aurais essuyé une grosse désillusion probablement !

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 20:04:55   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Les résultats

1/231 H SEA 1/42 VAUCHELLES NICOLAS OLYMPIQUE CYCLISTE VAL D'OISE 1h39mn35s
36 H SEB 15/76 LE HEC'H DAVID POISSY VTT SAINT EXUPERY 1h59mn49s
45 H SEB 18 TURPIN LOIC POISSY VTT SAINT EXUPERY 2h02mn55s
70 H SEA 24 PLOUZE ETIENNE POISSY VTT 2h10mn11s
99 H VEA/63 18 BERTHE ERIC POISSY VTT SAINT EXUPERY 2h17mn35s
105 H VEA 20 BOUILLON LAURENT VTT POISSY 2h19mn31s
219 H VEA 56 RODRIGUES DELFIM POISSY VTT 1h38mn38s
231 H VEA 63 DEBRIL ERIC NL 2h44mn27s


Edité le 08-03-2009 à 20:05:37 par LOUIS XIV


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 21:01:03   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bravo à tous!

--------------------
je hais les hopitaux
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 22:32:55   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Idem et même au non classé du club!


Edité le 08-03-2009 à 22:34:22 par Mistral


BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 07:49:58   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

bravo à tous le monde,bravo david,chapeau etienne ,je vous rejoint dans 2 semaines à fosses,félicitation à JM l'homme le plus rapide du vcmb,putain t'es passé pres du podium.


Edité le 09-03-2009 à 11:57:35 par max la menace


PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 08:09:01   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

max la menace a écrit :

...félicitation à JM l'homme le plus rapide du vcmb,putain t'es passé pres du podium.

Dans ma caté VieuxA il y a tout de même presque 2 minutes d'écart entre AROCA et moi, mais lui c'est du compétiteur pur jus, alors que je ne suis qu'un modeste randonneur sportif qui ne s'entraîne jamais sérieusement. Mais je suis bien content d'avoir nické le barbu de Maule dans le dernier tour
David a eu presque chaud aux fesses, chui pas bien loin, et j'ai réveillé Loïc en passant

http://pedalator.com/CR/2009/03_08_VOT1/classements_VOT1.htm
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 09:31:50   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Bravo à tous et chapeau Etienne, pour une première tu as fait sensation....

Pas de bol avec la météo hier, du coup terrain trés glissant, du coup grosse vautre violente à pleine vitesse dans la descente herbeuse à 2 kms de l'arrivée!!! j'ai vu des étoiles ....... dur de repartir pour finir..... aujourd'hui je déguste.... j'ai le dos en compote......

Merci à Yo et Fredo d'être passés, c'est sympa....
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 09:38:36   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

c'était bien la moindre des choses que de venir soutenir les copains dans la galère... promis j'en fais une cette année! je vais pas faire ma fiotte indéfiniment non plus, non mais alors
étienne est quand même celui qui m'impressionne le plus; avec un dérailleur c'est déjà pas facile mais alors en ss, chapeau!

david tu deviens l'homme à battre. la terreur bleue!

--------------------
je hais les hopitaux
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 10:48:50   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Bravo à tous, en particulier à Dave et Etienne pour leur prestation. J'ai comme l'impression qu'il va y avoir du suspens dans cette saison 2009.
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 15:17:40   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

le singlespeed est pour moi un avantage sur ce genre de parcours avec le multi je mettrais 2 min de plus je pense voir plus, dès que l'ai terminé le montage du Tomac je vais rouler en multi pour me faire la main et testé ça en course

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 17:32:39   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Bravo à tous, avec la flotte qu'il est tombé ca devait etre "dantesque",

Je serai à Méry pour la troisieme manche,
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 17:33:46   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Je veut bien qu'on m'explique pour l'avantage en singlespeed?????
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 18:19:22   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Lolo Berlingo a écrit :

[citation=rfm)heuh bin nous


Vous avez un carton route???? :heu:[/citation]

non !? mais j'avais compris cyclosport (cyclosportives genre coulainaise...) t'as pas ce calendrier là... may be...

pour le carton... j'ai même pas la licence ufolep cette année ! seulement ffc... j'ai fait grosse bourde.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE 7 + 8 mars 2009Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum