LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE 7 + 8 mars 2009

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 19:14:58   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

PEDALATOR a écrit :

Dans ma caté VieuxA il y a tout de même presque 2 minutes d'écart entre AROCA et moi, mais lui c'est du compétiteur pur jus, alors que je ne suis qu'un modeste randonneur sportif qui ne s'entraîne jamais sérieusement


Roh l'aut'. Le problème c'est qu'avec ton journal on voit ce que tu fais... Au bilan en 2008 t'as plus de bornes que moi qui en a environ 8000. J'ose même pas regarder pour le début d'année. La différence c'est plutôt le fighting spirit dont tu manques cruellement. Parceque pour le reste tu es au moins aussi bon que lui... Allez viens à Follainville manger de l'Aroca...

PEDALATOR a écrit :

Mais je suis bien content d'avoir nické le barbu de Maule dans le dernier tour
David a eu presque chaud aux fesses, chui pas bien loin, et j'ai réveillé Loïc en passant



Ben ça c'est vrai. Quoique je ne dormais pas vraiment, j'étais juste à bloc mais à 2 à l'heure... T'imagines même pas comme je me suis fais mal à la gueule pour te suivre...
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 20:32:34   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Lolo Berlingo a écrit :

Roh l'aut'. Le problème c'est qu'avec ton journal on voit ce que tu fais... Au bilan en 2008 t'as plus de bornes que moi qui en a environ 8000. J'ose même pas regarder pour le début d'année. La différence c'est plutôt le fighting spirit dont tu manques cruellement. Parceque pour le reste tu es au moins aussi bon que lui... Allez viens à Follainville manger de l'Aroca...

Je ne parlais pas d'entraînement en qté de km, mais en efficacité et spécificité, genre série de sprint, fractionnés et autres gâteries au cardio; je n'arrive pas à m'y mettre ça me gonfle rapidement alors je pratique au feeling et au plaisir.
Normalement on sera à Follainville, je serais bienvenu à la reco samedi mais le lendemain on part au Morvandiou.

Lolo Berlingo a écrit :


Ben ça c'est vrai. Quoique je ne dormais pas vraiment, j'étais juste à bloc mais à 2 à l'heure... T'imagines même pas comme je me suis fais mal à la gueule pour te suivre...

J'espère bien Et t'as d'la chance que les deux petits pignons de ma cassette n'accrochaient plus, tout comme l'avant dernier (cassette déserrée), car je me sentais encore de la puissance pour aller plus vite.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 20:45:45   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

p'tain yavait aussi plein d'filles et pas des moindres !! super Sylvie, Juju... dommage mais bon we ski aux frais de la princesse... ça ne se refuse pas.

maintenant va falloir perdre le superflu... j'ai tellement bouffé que je suis ballonnée... et je ne vous dit pas ce que j'ai envie de faire !!!
kanta la balance... j'en parle pas... va falloir trainer ça au Morvandiau... pffffffffff

mah... pour l'entrainement c'est comme pour la baise : c'est pas ceux qui en parle le + qui en font le +


Edité le 09-03-2009 à 20:47:21 par rfm


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 20:57:00   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

rfm a écrit :


mah... pour l'entrainement c'est comme pour la baise : c'est pas ceux qui en parle le + qui en font le +


Au fait, qui a déjà entendu Marcus parler d'entrainement ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 21:09:03   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pour l'instant il est au ski avec une poupée russe achetée sur catalogue (la femme d'un copain m'a t il dit...)
il travaille son planté de bâton à tous les coups!

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 21:10:14   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tyler a écrit :

pour l'instant il est au ski avec une poupée russe achetée sur catalogue (la femme d'un copain m'a t il dit...)
il travaille son planté de bâton à tous les coups!


ah bin mon salaud !!!
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 21:21:08   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

ouais bah bravo.

je viens de bruler mon derailleur.

je suis un VTTiste libéré ... ;-)
(et qui espere avancer plus vite , si j'ai bien compris )
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 21:46:15   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Cool, on va pouvoir fonder une section monovitesse au sein du club !

--------------------
Hauts les coeurs!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 09:58:42   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Photos de Loïc, Jean Marc (dans son bel habit de lumière) et de moi sur le site du VOT. Incapable de les coller sur le forum, trop num en info.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 13:12:49   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

attention la derniere pique les yeux




http://avaldoisetrophy.free.fr/configuration/vot/current/gallery/events/ema90308/marv46.jpg



http://avaldoisetrophy.free.fr/configuration/vot/current/gallery/events/ema90308/marv97.jpg


Edité le 10-03-2009 à 13:19:22 par max la menace


PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 21:11:04   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Meuceumeu devrait avoir aussi quelques clichés de boueux ?
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 21:43:46   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Yes I have !

Par contre, aucune mise en ligne possible avant vendredi.

Suspense...

--------------------
Hauts les coeurs!
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 19:51:54   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Meuceumeu a écrit :

Yes I have !

Par contre, aucune mise en ligne possible avant vendredi.

Suspense...

On est vendredi !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE 7 + 8 mars 2009Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum