LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 7 octobre 2007 - qui va ou ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 11:18:57   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je ne sais plus très bien qui va à la Mesniloise ?

- Daniel / Laurent L
- Gwen / Aurélien
- Yo / David

je pense qu'il y en aura d'autres ...

Perso, je me tâte. Je pense que je ferai deux sorties de VTT ( faut que je trouve le temps de m'occuper de mon velo : changement fourche, plaquettes neuves, changement de pédales ( saloperies de vis de cales qu'il faut faire sauter à la perceuse ) , transmission ) ... samedi et dimanche, pour tester tout ça avant le Roc.

Selon météo / état des forêts / intensité de la sortie de samedi, pourquoi pas tester ça le dimanche :

http://www.vttvalleedeseine.com/downloads/Inscription_La_Pirisienne_20071007.pdf

( le site "officiel" de Perriers sur Andelle ne marche pas )

ou alors on s'inscrit à la dernière minute à la Mesniloise avec mon Captain

ou alors un tour sur la base de l'EPP et je vous rejoins au Mesnil un peu avant vers midi pour l'arrivée.

Bref, que personne ( et surtout pas Fred ) ne compte sur moi pour quoi que ce soit.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 11:43:47   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

+ Marcus/ma pomme

Fredo ne ferait plus la mesniloise ?

La peur peut-etre ?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 11:56:11   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Il était au contraire très chaud pour la faire avec moi ( et accessoirement tordre une paire de vieux avec plus de facilité que Youri Geller tordait les petites cuilleres ... ) , mais on en parlé ensemble, je pense que faire 7 ou 8 fois 15 minutes ( approx ) à bloc dans les allées cavalières de la forêt de st germain, même si c'est un bel effort, c'est pas forcément la meilleure préparation pour les 6 heures ( ? ) du Roc Marathon, 5 jours plus tard, surtout pour qui ne peut faire qu'une sortie "longue" dans la semaine.


Edité le 03-10-2007 à 11:58:31 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 14:45:49   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je comprends, tu as raison, ce n'est certainement pas la meilleure façon de se préparer moralement à un marathon, en se faisant enfumer une fois de plus, par les 2 viocs de service.
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 18:37:46   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

éric et moi a la ménisloise
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 22:11:57   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Dites, vous savez si ils sont cools à l'orga de la Mesniloise ?

J'avais jusqu'à auj pour envoyer inscription par correspondance, pas pu, donc je pense allez jeter mon enveloppe direct dans la boite demain soir.

Qu'en pensez-vous ?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 00:01:55   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ouais, pour avoir fait la mesniloise à 4/5 reprises, ils sont cools, c'est pas l'UCI ...

Par correction, passe leur un coup de grelot, ou une micro-bafouille par mail.

A priori, ils ont une bonne opinion de nous, on n'a jamais fait ni les danseuses, ni les casses couilles.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 01:25:43   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Ca marche comme ça!

t'inquiète, je comptais bien faire ça avec correction

Merci l'ami!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 13:22:25   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

C'est bon, j'ai eu l'orga au tél, je leur dépose ça ce soir (GWEN, PENSE A AMENER TON CERTIF DIMANCHE SURTOUT!!!)


Edité le 04-10-2007 à 13:23:32 par Meuceumeu


dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 18:46:04   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Loic, C'est ok pour l'inscription?
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 21:51:28   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Yes, je glisse mon certif dans la besace. J'ai roulé quelques km avec Raphael qui viendra lui aussi à la mesniloise, inscrit avec..heu...chépluki du club.

--------------------
Keep climbing !
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 21:54:45   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Gwen a écrit :

Yes, je glisse mon certif dans la besace. J'ai roulé quelques km avec Raphael qui viendra lui aussi à la mesniloise, inscrit avec..heu...chépluki du club.


La relève est là.

Ca fait plaisir.

Un putain de gros plaisir.

Bienvenue au Club

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 21:59:16   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Un grand merci à Aurelien (surnom forum ?) qui a renoncé cette année à la coupe de la Mesniloise en faisant équipage avec moi.

--------------------
Keep climbing !
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 22:07:50   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Aurélien = MCM = MeuCeuMeu = MCMTeamForEver

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 22:08:07   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

MeuCeuMeu, c'est moi, Aurélien!

Pas de soucis pour la Coupe, si je la veux, je pédalerai plus vite pendant mes tours!!!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 22:10:13   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Posté le 05-10-2007 à 22:07:50
Posté le 05-10-2007 à 22:08:07


je t'ai mis dix sept secondes heu
je t'ai mis dix sept secondes heu
je t'ai mis dix sept secondes heu
je t'ai mis dix sept secondes heu


Edité le 05-10-2007 à 22:12:30 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 02:32:55   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Profite camarade, c'est la dernière fois que tu es plus rapide que moi!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 13:09:21   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

On dit RDV vers 7h15-7h30 demain ?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 13:36:21   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Meuceumeu a écrit :

Profite camarade, c'est la dernière fois que tu es plus rapide que moi!



On verra ça demain au Mesnil.

Finalement, on va y aller avec Fred.

EDIT : Aurélien, RdV 7H15 au pont du Pecq ? Je vais essayer de retrouver mon feu arrière, ça peut être utile à cette heure-là.


Edité le 06-10-2007 à 13:39:24 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 14:47:20   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bourricot a écrit :

Finalement, on va y aller avec Fred.


Je trouve ça déguelasse de votre part. Parce que forcément, pour qu'il accepte de venir, vous lui avez menti et lui avez caché que je serai là. Ou alors pire, vous l'avez bercé d'illusion en lui faisant croire qu'il pouvait me battre au premier tour. Et pourquoi pas la France qui gagne ce soir contre les All Black ?

C'est vraiment petit, vous savez bien qu'il est sensible le petit et qu'il ne supportera pas une nouvelle humiliation.


Edité le 06-10-2007 à 14:48:04 par LOUIS XIV


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 17:52:11   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bourricot a écrit :

...
EDIT : Aurélien, RdV 7H15 au pont du Pecq ? Je vais essayer de retrouver mon feu arrière, ça peut être utile à cette heure-là.



Ca marche!


Edité le 06-10-2007 à 17:54:41 par Meuceumeu


gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:29:11   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Bah j'espere que ca va pas merdouiller à Mesnil, car la dreamteam "Aurélien-Gwen" ne figure pas aux inscrits, à la mise à jour de vendredi...
On verra demain ! je serai sur place vers 7h30-7h45.
P'tain, ca fait tot quand meme...

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 22:31:50   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bah, on verra bien, prends ton carnet de chèque quand même au cas où...
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 23:38:37   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Mon cher Louis, vu le résultat de ce soir, il va falloir que tu joues serré... P.. que c'était bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 18:52:27   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Mouaaaah!

Hé bien, ce fut fort agréable cette Mesniloise, du soleil, de la bonne humeur, un club en force...

Encore une preuve que j'ai beaucoup de boulot à faire si je veux briller sur le VOT 2008, mais je sens quand même une progression, dans le mental, qui même si elle ne se ressent pas encore dans le classement, va finir par percer!!!

Pour info, les classements complets, temps au tour, etc sont dispo. Un peu dégoûté de voir qu'à partir du moment où j'ai chuté, je plafonne à un temps médiocre, alors que j'étais en pleine ascension!

Raaaaaah...

Bravo à mon coep. Gwen qui, pour une première, n'a pas démérité, très loin s'en faut!
L'an prochain, il voudra rouler avec Lionel et me laissera tomber, à tous les coups!


Edité le 07-10-2007 à 18:53:36 par Meuceumeu


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  7 octobre 2007 - qui va ou ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum