LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 7 octobre 2007 - qui va ou ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 19:58:10   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Bravo à tous le monde,super matinée de vtt,chapeau à lionel et david pour leur performance,et bravo à mon coéquipier.Toujours aussi violent comme effort,grosse sieste pour moi cet apres midi.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 22:31:07   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

quelle ambiance!!!

quel club quand même: alcooliques peut être mais toujours dans la rigolade et le bon esprit...

vivement l'année prochaine.

--------------------
je hais les hopitaux
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 10:06:56   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Bravo à tous......

Nous avons bien représenté le club, encore une fois par notre forte présence.....

Je souhaite tout particulièrement féliciter notre président qui s'est arraché...... son plus mauvais temps étant de 17mn et 7 secondes..... il est passé 2 fois sous la barre des 17 mns, chapeau bas...... (cf biketimers sur le net, pour le scratch et les temps au tour.....)
Je resigne avec toi l'année prochaine, j'éviterai de partir en vacances juste avant...... mea culpa....... et on déchirre tout.....

Lionel avec des temps pareils et un rigide, t'as intérêt à te mettre à la compet....... l'année prochaine.....


Edité le 08-10-2007 à 11:39:49 par David L


Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 12:59:49   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Bravo à tous les participants du club de Poissy VTT et félicitations à Lionel et à David aussi bien sûr!

Au fait Lionel, tu n'as pas dû t'arrêter déjeuner, c'est pour ça que!!! :))) Sans rancune Yo! J'aime bien rendre à César ce qui est à César surtout que pour mon cas, ce n'était justement pas le cas! Tu m'as bien compris alors c'est le principal!!! :))

Et au fait David, c'est quoi "es" la différence entre un vélo de route et "un tout rigide", pour reprendre ton expression!? :)))
Désolé "Dav", mais c'était la série! :)))

Suivant! Ben mince, y'en a plus! :))) Quel naze ce gars quand même! Je parle bien sûr de moi!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 13:19:26   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Y avait du rosé à la cantine ce midi j'ai l'impression...


Edité le 08-10-2007 à 13:19:58 par Meuceumeu


Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 16:28:57   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Ou ça le rosé!? Mince, le l'ai raté! :)))

Comme dirait l'autre, c'est l'arroseur "ahrr rosé"! Un peu facile mais bon...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 18:32:24   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ouais, c'était bien cette Mesniloise.

Dommage que les vieux se soient écroulés à mi course ( putain, c'est moche de vieillir )

m'enfin, c'était plié d'avance, avec le mien qui avait toutes la peine du monde à tenir ma roue,

http://picasaweb.google.fr/acmlr.mesnil/Mesniloise2007SuiteDesPhotosDansLaSemaine/photo#5118649555408921378

et celui de Fred qui nous fait un malaise après 3 tours ...

Sinon, Didier, t'as vu comme le photographe est doué, on dirait presque que tu vas vite :

http://picasaweb.google.fr/acmlr.mesnil/Mesniloise2007SuiteDesPhotosDansLaSemaine/photo#5118635601060176274

Et la plus belle de toutes, évidemment :

http://picasaweb.google.fr/acmlr.mesnil/Mesniloise2007SuiteDesPhotosDansLaSemaine/photo#5118614830598332482

Et sinon, sérieusement, bravo à notre duo de choc pour leur perf, aux autres aussi, d'ailleurs, et mention spéciale pour Gwen pour son flegme à quelques minutes du départ de sa première compet, et ce qui restera la phrase du jour :

Alors qu'on s'échauffait :

- Alors Gwen, qu'est ce que ça te fait de mettre une plaque sur ton vélo ?
- Je vois plus ma roue avant.


Edité le 08-10-2007 à 18:48:59 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 18:53:41   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Un super moment encore que cette Mesniloise.
C'est vraiment sympa de réunir autant de personnes du club sur une même compet'. Il faudrait envisager d'en faire une autre du même goût à un autre moment de l'année.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 18:57:32   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Tarzan a écrit :

Un super moment encore que cette Mesniloise.
C'est vraiment sympa de réunir autant de personnes du club sur une même compet'. Il faudrait envisager d'en faire une autre du même goût à un autre moment de l'année.

RDV à marine alors!!!!!!!!
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 19:44:12   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Ouais super cette mesniloise!!!

Le club qui viens en force : 8 équipe sur le petit effectif que nous avons ça le fait quand même!

Super ambiance, temps magnifique et un équipier de choc.

J'avais remonté mon tout rigide pour l'occasion et je me suis bien amuser avec . Tellement bien que je vais le sortir plus souvent du coup, même si ce matin je me suis réveillé avec les épaules un peu en vrac.

Merci à mon lièvre eric de m'avoir attendu et me laisser prendre sa roue dans les moments oû j'était dans le dur.
Dje qui ratrappe mon retard à chaque tours pour repasser devant alain et eric.

J'ai fini plus fatigué que l'année dernière et avec des crampes dans l'avant dernier tours, alors que le parcours m'avait l'air plus facile. Sans doute le résultat des 15 dernier jours sans faire un seul km à vélo...

Quelque douleurs aujourd'hui suite à ma lourde chute dans le single du départ mais rien de bien méchant .

C'est quand la prochaine au fait ?
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 20:37:34   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Aurélien a écrit "Un peu dégoûté de voir qu'à partir du moment où j'ai chuté, je plafonne à un temps médiocre, alors que j'étais en pleine ascension!".

Apres une rapide analyse des chronos, les temps médiocres d'Aurélien sont meilleurs que tous les miens...ok, coep, j'ai bien compris le message.
Je vais continuer l'entrainement, faire une petite cure d'amaigrissement au decat' et l'année prochaine ça va chier, bordel.

Félicitations aux tgv forestiers pour vos résultats, heureusement que vous ne chassez pas à vtt, les bestiaux n'auraient aucune chance...

--------------------
Keep climbing !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 20:50:11   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

LOUIS XIV a écrit :

[citation=Bourricot]Dommage que les vieux se soient écroulés à mi course ( putain, c'est moche de vieillir )


Tu vois Marco, je t'avais bien dit qu'ils n'auraient pas plus de respect que de reconnaissance.


Bourricot a écrit :

c'était plié d'avance, avec le mien qui avait toutes la peine du monde à tenir ma roue

Au fait, tu as pensé à déserrer les étriers de frein après la course, fais gaffe quand même, ça ne doit pas être très bon pour les disques d'être en contact avec les plaquettes pendant 2 heures. En tous les cas merci encore pour les champignons, ils étaient excellents.

Bourricot a écrit :

et celui de Fred qui nous fait un malaise après 3 tours ...

Bon tu me diras, pour ce qui est de la reconnaissance, vu l'état dans lequel il était à la fin du premier tour je ne suis pas sûr que le max se soit aperçu qu'à force de l'attendre, j'ai fini par prendre froid.

Tu me feras, aussi, penser à te rendre la chambre à air que tu m'as passé. J'ai quand même bien fait d'en prendre deux. J'aurais eu l'air idiot, sans chambre à air après ma deuxième crevaison dans le dernier tour.

Allez ciao


ah, une dernière chose, tu peux poser tes RTT pour ta préparation et commencer à t'entrainer: MARINES !!!!!! [/citation]
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 21:30:39   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Gwen a écrit :

Aurélien a écrit "Un peu dégoûté de voir qu'à partir du moment où j'ai chuté, je plafonne à un temps médiocre, alors que j'étais en pleine ascension!".

Apres une rapide analyse des chronos, les temps médiocres d'Aurélien sont meilleurs que tous les miens...ok, coep, j'ai bien compris le message.
Je vais continuer l'entrainement, faire une petite cure d'amaigrissement au decat' et l'année prochaine ça va chier, bordel.

Félicitations aux tgv forestiers pour vos résultats, heureusement que vous ne chassez pas à vtt, les bestiaux n'auraient aucune chance...



1. Si tu analyses bien tous les chronos, tu verras que pour certains, tu es devant moi
2. Il n'empêche, t'as intérêt à t'entrainer pour l'an prochain, car on va reconduire la même équipe, et jouer les terroristes pour faire dérailler les TGV (messieurs des RG, si vous nous lisez... )
3. RDV à Marines pour une compèt groupée, aux 24 herues pour du relais qui va bien, et à Cassis pour le probable premier dossard de la saison.
4. Merci Laurent d'avoir rappelé cette magnifique phrase de Gwen, ça m'aurait fait chier de l'oublier!


Edité le 08-10-2007 à 21:31:17 par Meuceumeu


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 22:37:08   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Rhaaa, putain, j'aime ça.

L'hiver approche, et déjà on se défie pour Marines 2008 ...

Y'aura de la casse cet hiver sur le bitume pour nos sorties Fight Club

C'est bon.


Edité le 08-10-2007 à 22:38:40 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 22:51:21   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pfff, vais m'ennuyer moi tout seul dans les bois cet hiver... Mais je vous surprendrai par ma super technique à la reprise!!!

Mais sinon, j'oubliais,
5. David L., tu pourras mettre en ligne la photo faite à la fin avec je crois, tout le monde ?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 22:59:05   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Meuceumeu a écrit :

Pfff, vais m'ennuyer moi tout seul dans les bois cet hiver... (...)


C'est comme tu veux, camarade.

Si tu persites à vouloir consciencieusement ruiner :

ta chaîne
ta transmission
ta cablerie
ta fourche

c'est toi qui décides ... ou alors t'as plus qu'à investir une poignée d'euros dans un vil destrier à bitume, ou espérer que les températures soient négatives pour qu'on te rejoigne dans les sous bois.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 23:27:51   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Facile :
- je mets une rigide
- une transmission par courroie
- j'invente un passage de vitesses hydraulique

et le tour est joué!!!

Le vélo à pneus chauves ne passera pas par moi!!!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 23:31:28   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Meuceumeu a écrit :


Le vélo à pneus chauves ne passera pas par moi!!!


J'en connais un paquet qui ont dit ça, et pourtant, cet hiver ...

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 09:49:51   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Meuceumeu a écrit :

5. David L., tu pourras mettre en ligne la photo faite à la fin avec je crois, tout le monde ?



Ouai, Charlotte a pris un paquet de photos pendant une bonne heure...... tous le monde y a eu le droit........
Je fillerai une clef USB à Nico....... pour qu'elles apparaissent sur le site......

J'adore la phrase de Gwen...... te voilà baptisé, tout comme moi il y a 2 ans et demi.


Edité le 09-10-2007 à 15:51:46 par David L


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 10:49:47   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Merci à David qui nous a sorti le classement sur la moyenne des temps au tour ( sauf le premier pour chacun des relayeurs )


LIONEL 0:16:59
DAVID 0:17:19
FRED 0:17:57
LAURENT 0:18:01
MARC 0:18:10
HAKIM 0:18:15
ERIC BE 0:18:18
AURELIEN 0:19:02
JEREMY 0:19:06
ERIC BR 0:19:18
LOIC 0:19:21
ALAIN 0:19:59
GWEN 0:20:01
DIDIER 0:20:07
PHILO 0:20:32
DANIEL 0:21:52

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 12:16:09   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

rrrrrrrrraaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!

je referais bien un tour moi...

ce que je préfère (hormis la phrase de l'année de gwen qui ne voit plus sa roue avant) c'est l'évolution des temps de fred... un coup de mou dès le 2è tour?

sinon je me répète mais c'était vraiment chouette. j'ai hâte de voir les photos.

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 12:24:40   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

David L a écrit :

(...)
Dans le même genre, course de relais sur 4 heures le 04/11.
http://www.facite.com/site/index.php?R=ecq76


Pourquoi pas, ça pourrait être marrant...
Par contre, pas très riche en infos leur site, j'essaie de voir si j'en trouve plus (parcours, etc...)

Qqn d'autre serait motivé ?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 14:03:52   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

tyler a écrit :

rrrrrrrrraaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!

je referais bien un tour moi...

ce que je préfère (hormis la phrase de l'année de gwen qui ne voit plus sa roue avant) c'est l'évolution des temps de fred... un coup de mou dès le 2è tour?

sinon je me répète mais c'était vraiment chouette. j'ai hâte de voir les photos.


et donc????
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 15:49:42   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

j'l'a pas compris ton message fred...


sinon pour ceux qui veulent faire un truc le 04/11 je rappelle quand même qu'il y a l'escapade 2 semaines après et qu'il serait bon que chacun se mette le circuit dans le crâne... (et pas de la façon que tu t'es mis le circuit dans la gueule à la mesniloise mcm)

--------------------
je hais les hopitaux
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 16:11:42   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Besoin d'un traducteur-deformateur, John est là !
Alors Fredo. Yoyo dit que c'est comme avec bobonne, tu tiens pas la distance.
Et Yoyo, je crois que Fred te répond qu'il va t'en coller une ....

A vot' service.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  7 octobre 2007 - qui va ou ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum