LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 7 octobre 2007 - qui va ou ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 16:20:57   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

tyler a écrit :

j'l'a pas compris ton message fred...


sinon pour ceux qui veulent faire un truc le 04/11 je rappelle quand même qu'il y a l'escapade 2 semaines après et qu'il serait bon que chacun se mette le circuit dans le crâne... (et pas de la façon que tu t'es mis le circuit dans la gueule à la mesniloise mcm)


Ah oui, c'est vrai que j'ai noté dans mon planning que les 2 ou 3 semaines précédant l'EPP, ce serait reco au prog. donc tant pis...

Et pour ma splendide gauffre, mon genou va mieux, mais j'ai mal au dos quand je respire trop fort, + qqs bleus un peu partout... (me suis quand pas loupé quand on repense au contexte...

Et juste comme ça, ça déborde de boulot dans ce club :

Citation :

Actuellement 4 utilisateurs connus et 0 utilisateur inconnu online
Bourricot, David L, Meuceumeu, Tarzan
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 23:56:40   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je ne sais pas si vous avez aussi reçu votre exemplaire du Courrier des Yvelines, mais c'est bien pratique, on y apprend l'âge exact de Marcus...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 00:18:10   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ouais, je l'ai reçu aussi.

Sacré Marcus, je suis sûr que c'était un gonzesse qui lui tendait le micro ...

Saloperie de vieux.
Je suis dégoûté.
Je lui mets qu'une seconde/tour/année d'écart.

Je sais bien que je suis sur la pente descendante ... mais bon, une seconde par année sur 18 minutes, je signe tout de suite.

Tu vas voir que bientôt il va nous dire qu'à EDF ils ont un métier pénible, et qu'ils méritent de partir à la retraite avant tout le monde.

Alors qu'ils tournent en 18'10'' ...

Comme dit Fred: " Marcus, c'est comme un Diesel, faut pas le stresser à froid, il roule tranquille au début, et puis dès que le voyant de préchauffage s'éteint, il fait mal à tous ceux qui sont partis trop vite... "


Edité le 11-10-2007 à 00:19:30 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  7 octobre 2007 - qui va ou ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum