LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 réunion de rentrée

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 21:54:17   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Le morbihannais alcoolique est prié de ne pas oublier de m'envoyer les logos s'il veut une proposition d'affiche correcte poru vendredi !

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 22:12:26   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Meuceumeu a écrit :

Le morbihannais alcoolique est prié de ne pas oublier de m'envoyer les logos s'il veut une proposition d'affiche correcte poru vendredi !


C'est le Morbihannais ou l'alcoolique ? Comme le morbihannais (votre serviteur) ne se sent pas concerné par ta demande, je suppose que tu demandes à l'alcoolique de t'envoyer les logos.
Mais si tu ne veux pas recevoir une floppée de mails, je te conseille te donner un indice supplémentaire pour qu'il puisse s'identifier.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 22:27:54   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

LOUIS XIV a écrit :


(...) Morbihannais ou alcoolique ? (...) je te conseille te donner un indice supplémentaire pour qu'il puisse s'identifier.


Le deuxième critère est effectivement insuffisamment discriminant.

Hips.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 23:37:14   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Boarpf, pour moi, un breton, c'est un breton... Il est vrai que l'adjectif "alcoolique" est redondant.

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 07:08:00   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

On parle alors de pléonasme.

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 10:11:37   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Meuceumeu a écrit :

Le morbihannais alcoolique est prié de ne pas oublier de m'envoyer les logos s'il veut une proposition d'affiche correcte poru vendredi !


moi c'est le costarmoricain du nord pas le mrbihannais! ne mélange pas les torchons avec les serviettes stp

bref je n'ai pas ton adresse mail pour te l'envoyer (ni celle de la bourrique non plus d'ailleurs)

--------------------
je hais les hopitaux
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 10:58:55   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

Desoler mais la salle est situé ou? ok pour le rendez vous, peut etre ok pour la binouse, mais pas ok pour la pizza.

Alex

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 11:07:57   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

salle du cosec
rue d'aigremont
en face de rochas

c'est près du complexe sportif marcel cerdan à côté de l'hopital(d'ailleurs gare toi là et on viendra te chercher)

--------------------
je hais les hopitaux
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 20:54:36   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

pêle mele :

je ne serai pas la à la reunion

je peux màj le formulaire d'inscription (individuel + club)

je serai au forum dans l'apres midi , 14h 16h ou 16h 18h - à voir suivant ce qui arrange
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 21:06:07   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Yo, tu amèneras les vêtements de ceux qui ne les ont pa encore récupéré ? (un corsaire + un maillot court pour moi je crois...)

--------------------
Hauts les coeurs!
Elsass2
Nouveau membre
47 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 21:19:05   Voir le profil de Elsass2 (Offline)   Envoyer un message privé à Elsass2   

Salut aux bleus je vous dis merci pour nous accueillir parmis vous j essaierais de faire de mop mieux pour ne pas vous decevoir don,c je vous dis a la saison prochaine A+ Jean-Claude

--------------------
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 23:07:28   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

je rentre de Bordeaux en direct

j'arriverais peut être a la bourre

message pour la bourrique, peut tu amener les boites

de poupoudre


et pareil pour moi si je peux récupérer mes maillots

--------------------
DD
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 21:31:09   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Pour l'EPP, je me propose, si vous avez des tâches relevant de mes hautes compétences comme plastifier des plaques, photocopier des plaquettes... Dites moi!

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 23:17:44   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

lembourbe a écrit :

Pour l'EPP, je me propose, si vous avez des tâches relevant de mes hautes compétences comme plastifier des plaques, photocopier des plaquettes... Dites moi!


ce club a décidément un truc de magique, un truc en plus!!!

un gars qui n'a pas encore signé sa licence, n'a encore jamais porté du bleu et jaune se propose déjà pour l'epp...

merci pour ton aide qui sera précieuse

--------------------
je hais les hopitaux
lcaza
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 21:19:52   Voir le profil de lcaza (Offline)   Envoyer un message privé à lcaza   

Salut tout le monde,

Je suis de retour de vacances seulement ce we et n'ai pas pu suivre tous les échanges.
Est-il encore temps pour le certif + chèque (pour le chèque je pense que oui ...) ?
Je voudrais quand même pas être exclu du club pour une simple formalité ...


A envoyer toujours chez Etienne ?

Merci

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 09:43:17   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pas de pb par contre la licence ne partira que le mois prochain en envoi groupé (tu confirmes étienne?)

--------------------
je hais les hopitaux
lcaza
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 21:59:48   Voir le profil de lcaza (Offline)   Envoyer un message privé à lcaza   

ok ca marche. j'envoie tout ça chez étienne dès que possible. merci !

--------------------
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 19:34:17   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Sésame en poche, déclaré apte à boire des B... Ah non, à pédaler
J'envoie tout ça chez Etienne dans la semaine.
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 11:53:26   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Au Prez, c'est quand la prochaine réunion, pour fêter l'arrivée de tout ces nouveaux, entre autres!?

Au fait, comme j'aimerais bien être là, ça serait sympa de la prévoir un peu à l'avance, non!

De plus, il y aura un nouvel arrivant prochainement me semble t'il, mais en culotte courte, voir en couche culotte alors...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 19:52:18   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et ben on n'a qu'à dire le we prochain?

vendredi 02 octobre 19h

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 21:46:56   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :

et ben on n'a qu'à dire le we prochain?

vendredi 02 octobre 19h


J'ai en parlé dans un autre topic mais c'est vers quelle période déjà l'AG??
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 21:52:37   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

on fait quoi?
on ma
odifie la date habituelle (fin janvier) ou on avance la date (décembre)

vu qu'on s'est déjà vu en ag extraordinaire de création en mai, je propose (mais ne décide de rien pour l'instant) de conserver janvier; on a déjà fait le tour de pas mal de questions à ce moment-là

cela dit, si des questions importantes venaient à être posées, rien n'empêche de se voir avant (réunion de bureau ou ag anticipée)

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 23:31:09   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Dispo pour réunion le 02/10
Aucune préférence pour la date de l'AG, de toute façon, vous faites toujours exprès de la mettre quand je suis en vacances, alors...

--------------------
Hauts les coeurs!
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 07:33:49   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

OK pour réunion le 2/10, ça fera une occas pour amener chèque et certif, que j'espère bien récupérer d'ici là!

--------------------
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 08:16:21   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Moi qui croyais que tu plaisantais Yo, je suis servi!

Je ne suis pas dispo, à priori!

Et au fait, quand tu ne préviens pas à l'avance, c'est combien de temps à l'avance justement!


Edité le 25-09-2009 à 08:19:27 par Mistral


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  réunion de rentréeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum