LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 réunion de rentrée

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 09:07:23   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Théoriquement présent.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 12:23:48   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Mistral a écrit :

Moi qui croyais que tu plaisantais Yo, je suis servi!

Je ne suis pas dispo, à priori!

Et au fait, quand tu ne préviens pas à l'avance, c'est combien de temps à l'avance justement!


tu plaisantes là??? il me semble que c'est toi qui lance le sujet d'une réunion et tout et tout, qu'il faut accueillir les nouveaux que tu veux être là...
je lance le truc aussitôt (salle réservée dans l'heure) et maintenant tu te plains que je n'ai pas "prévenu à l'avance" (pléonasme soit dit en passant)?????

--------------------
je hais les hopitaux
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 14:08:39   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Mistral a écrit :

Au Prez, c'est quand la prochaine réunion, pour fêter l'arrivée de tout ces nouveaux, entre autres!?

Au fait, comme j'aimerais bien être là, ça serait sympa de la prévoir un peu à l'avance, non!

De plus, il y aura un nouvel arrivant prochainement me semble t'il, mais en culotte courte, voir en couche culotte alors...




No comment! (2ème ligne quand même)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 01:07:15   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

J'comprends rien...

--------------------
Hauts les coeurs!
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 10:31:30   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Je vais essayer d'être là...mais je penses pas avant 19h30.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 11:21:20   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je vais surement être lourd mais tant pis (vous avez l'habitude)

N'OUBLIEZ PAS VOTRE CERTIFICAT ET VOTRE CHEQUE

merci


Edité le 28-09-2009 à 11:21:58 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
Elsass2
Nouveau membre
47 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 20:39:11   Voir le profil de Elsass2 (Offline)   Envoyer un message privé à Elsass2   

moi c deja fais J-Claude

--------------------
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 21:11:51   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Euh, c'est où?

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 21:27:33   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

cosec
rue d'aigremont
en face de rochas
à coté de marcel cerdan
proche de chez marco
pas loin de l'hopital
euh achète un gps

--------------------
je hais les hopitaux
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 18:55:11   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Normalement présents avec la Mary.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 20:35:08   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

lembourbe a écrit :

OK pour réunion le 2/10, ça fera une occas pour amener chèque et certif, que j'espère bien récupérer d'ici là!


moi aussi !!! et ramenez à boire !! je bois pour oublier ! et j'ai le droit à l'alcool en ce moment sans réserve ....
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 21:46:27   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

je serai là
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 30-09-2009 à 13:02:24   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

rfm a écrit :

... et ramenez à boire ....


euh là il faut que l'on t'explique le fonctionnement du club:

c'est aux nouveaux de payer un coup (ou deux) pour fêter leur venue dans ce merveilleux club bleu et jaune de poissy

compris tous les ex rose ou verts ou rien du tout????????!!!!!!!!!!!!

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 30-09-2009 à 14:18:56   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Et si vous etes réglo, y'a toujours du noyo au congélo du yoyo ! (et dans le mien bientôt)

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 30-09-2009 à 20:34:14   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tu rigoles? tu ne te rappelles pas ce qu'on lui a mis au pauv' noyo du congélo de yoyo???
tu n'étais déjà peut être plus lucide

mais bon si vous êtes sages, je peux aller refaire le plein


Edité le 30-09-2009 à 20:36:28 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 30-09-2009 à 21:09:55   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

présent aussi

--------------------
DD
lcaza
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 01-10-2009 à 14:02:00   Voir le profil de lcaza (Offline)   Envoyer un message privé à lcaza   

Présent aussi, vers 19h30.
Pizza après ? Ou MacDo ?

--------------------
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 01-10-2009 à 19:46:14   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

présent
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 13:55:22   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Désolé, je ne pourrai pas venir ce soir, je suis en plein déménagement avec libération des lieux lundi. C'est chaud !

Bonne soirée

PS : quelqu'un peut me filer les coordonnées de Didier, je ne les ai plus
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 14:06:33   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Je ne suis pas dispo non plus ce soir, sorry.

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 09:54:31   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

les "zob sans" ont toujours tord...

bon ya tout de même un truc qui va pas dans ce club !!!!!!

ça manque de liquide à bulles... les nouveaux qui s'en chargent

milles excuses pour les 2 cannettes périmée que JM avaient prises... il fait pas gaffe à ça l'homme il ne boit pas de bière...

Mais le cidre et la Clairette.... hmmm

allez vivement la reprise... ça sens le bientôt

Mary
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  réunion de rentréeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum