LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE 05 au 08 Mai

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 01-05-2012 à 20:49:23   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Qui fait quoi ce week-end?

Dimanche, il y a la le raid des 4 Forêts. Qui vient?

--------------------
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 01-05-2012 à 23:12:12   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Ça me parle ça, c'est où déjà? J'avais passer la sortie a compter les bois. Suite à Noisy je me retrouve dans VTT, système de frein hs, ça va faire court pour recevoir les pièces.
Donc plutôt route ou course à pieds, il y a un 10km sur route à Crespières dimanche.

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 06:10:01   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

le raid des 4 Forêt, c'est à frépillon. Il y 80 Km et 1500 m de dev.

Moi aussi, je n'ai plus de plaquette, je vais en acheter ce soir.

--------------------
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 03-05-2012 à 21:13:55   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

j'ai croisé David ce soir qui partait rouler, il m'a parlé d'une course à Vernouillet Mardi 08. Si il ne pleut pas, je l'accompagne pour découvrir le monde de la course.

Pour dimanche, il faut que je résolve mon problème de frein arrière. ils sont bloqués.

--------------------
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 03-05-2012 à 22:26:32   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

si la météo ne ressemble pas à ces dernières semaines, pour moi ce sera cà:

Le Rallye des clochers
(Orgerus, 78910, France)

Distances routes : 103, 76, 42,5 km.
Distances Vtt : 14, 30, 40, 50 km

je ne sais pas si cela vous intéresse sur la route ou en VTT

j'en ai un bon souvenir de l'année dernière, y avait Fred aussi et quelques autres poissyboy

--------------------
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 03-05-2012 à 22:28:36   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

les gars du club de orgerus m'ont dit que c'était roulant. je préfère Frépillon avec la forêt de montmorency.

--------------------
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 03-05-2012 à 22:28:53   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Orgerus pr moi je pense , parce que le raid des 4 forêts ne m a pas laisse un grand souvenir .....
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 04-05-2012 à 08:29:11   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

J'ai fait une bonne partie (de mémoire) de Frepillon l'an dernier avec Niko, et idem : pas top. Du champs, on se balade de bosquet en bosquet.
M'enfin, tu nous raconteras !

--------------------
Keep climbing !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 04-05-2012 à 19:18:03   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Route demain matin en chevreuse et sans doute Orgerus dimanche.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 04-05-2012 à 20:25:11   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Si le tps est correct samedi matin, départ 9h00 à la mairie pour une sortie route et peut-être que je serai à Orgerus dimanche pour les 100 tjs en route... @+

--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 04-05-2012 à 20:43:17   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Idem, route samedi et cyclo dimanche à Orgerus.
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 04-05-2012 à 21:14:20   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Personne ne fait de VTT ce week-end?

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 04-05-2012 à 21:41:17   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Olivier_B a écrit :

Personne ne fait de VTT ce week-end?


Du quoi ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 04-05-2012 à 21:43:58   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

LOUIS XIV a écrit :

[citation=Olivier_B]Personne ne fait de VTT ce week-end?


Du quoi ?[/citation]

Le VTT, c'est l'activité du club! on ne t'avait pas dit

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 04-05-2012 à 21:53:48   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

c'est tôt 9h pour un samedi
si je ne suis pas là ne m'attendez pas

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 09:16:33   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

il pleut, j'étais pourtant à l'heure pour le rdv mais une subite prise de conscience de la matinée de m... qui s'annonce me fait renoncer pour l'instant

je vais monter mes boyos sur mes nouvelles roues

--------------------
je hais les hopitaux
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 12:06:32   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Peut-être Orgerus pour moi en vtt mode j'écoutes le chant des oiseaux et je comptes les fleurs aux bords des chemins dans les bosses.....
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 13:04:08   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

finalement je suis allé roulé vu que la pluie a cessé rapidement
85km 900D+ 29moy

demain Frépillon sauf si pluie d'ici là (le terrain est déjà très humide alors s'il pleut d'ici demain c'est thalasso assurée)

--------------------
je hais les hopitaux
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 13:05:07   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

tyler a écrit :

finalement je suis allé roulé vu que la pluie a cessé rapidement
85km 900D+ 29moy

demain Frépillon sauf si pluie d'ici là (le terrain est déjà très humide alors s'il pleut d'ici demain c'est thalasso assurée)


tu pars à quelle heure? on essaye de rouler ensemble?

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 13:53:17   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Ok. 7h45 aux inscriptions.
Si je me désiste je t'envoie un sms

--------------------
je hais les hopitaux
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 13:56:44   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

max la menace a écrit :

Idem, route samedi et cyclo dimanche à Orgerus.

Idem pour moi : Cyclotouriste 103km(+680m...) d'Orgerus

http://www.uvorgerus.com/clochers_1.php
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 14:11:10   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

lolo a écrit :

Peut-être Orgerus pour moi en vtt mode j'écoutes le chant des oiseaux et je comptes les fleurs aux bords des chemins dans les bosses.....


finalement tu vas adopter mon rythme alors

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 17:51:57   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Cyclo d'Orgerus, pour moi. Y'aura aussi Hakim et l'autre.
Départ 8h45 ?

Je viens avec John MALLORY qui fera la rando VTT.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 20:32:31   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Présent à orgerus demain, 8h45 ready je prendrai avec moi les cartons route pour la course de mardi.

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 21:05:00   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Pas de vtt demain pour moi vu ce qui tombe en ce moment. Peut être orgerus mais sans aucune certitude.

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE 05 au 08 MaiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum