LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE 05 au 08 Mai

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-05-2012 à 08:43:33   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

on dit toujours "quand on n'a pas de tête, on a des jambes"...

.... bin c'est pas toujours vrai alors



--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 09-05-2012 à 14:22:05   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

LOUIS XIV a écrit :

Euh, Loïc, t'as pas trouvé une chaussure sur le parking de Fontenay par hasard ? Je suis parti un peu vite hie ( c'est bien le seul moment où je suis allé vite hier...) il me manque une chaussure de vélo.


Je ne sais même pas où tu étais garé!!!
Martine
Nouveau membre
Martine
78 messages postés
   Posté le 09-05-2012 à 23:26:41   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Bon me voilà sur votre forum !! Vous en avez de la chance ! Je voulais vous remercier de m'avoir si gentiment prêté votre c... pour que je m'y abrite dimanche dernier !!!

Merci à Lionel pour sa patience, car malgré ses "ne décroche pas" ... Bin je décrochais, et il revenait quand même me chercher !

Merci à Marcus pour nous avoir ramener à bon port ... En ajoutant les côtes !

Merci au reste du groupe pour votre patience, VOTRE ACCUEIL et désolée de vous avoir retardé.
(J'avais fait un match de hand, vendredi assez dur parce que pas de remplaçante; roulé samedi matin avec les pédalators et fait Orgerus vtt 55km dimanche DANS LA BOUE JUSQU'AU COU !!) Je manquais donc "un peu de jambes" dimanche. Mais je vais bosser pour ne plus être à la traine comme ça. Promis ! )
Et bien sur MERCI à ma Mary. Qui est la meilleure coach qui soit ET une super nana. Vous avez du bol d'avoir un nana avec une caisse comme ça dans votre groupe !!
Et dernière chose ... J'étais contente que Bourricot n'ai pas été au top de sa forme sinon, bin je n'aurais pas vu la couleur de son vélo !!!!
Bon, mon post est un peu long ... Mais suis pas la copine de Mary pour rien !
Bise à tous.
Peggy

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 10-05-2012 à 07:52:19   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Martine a écrit :

Bon me voilà sur votre forum !! Vous en avez de la chance ! Je voulais vous remercier de m'avoir si gentiment prêté votre c... pour que je m'y abrite dimanche dernier !!!

Merci à Lionel pour sa patience, car malgré ses "ne décroche pas" ... Bin je décrochais, et il revenait quand même me chercher !

Merci à Marcus pour nous avoir ramener à bon port ... En ajoutant les côtes !

Merci au reste du groupe pour votre patience, VOTRE ACCUEIL et désolée de vous avoir retardé.
(J'avais fait un match de hand, vendredi assez dur parce que pas de remplaçante; roulé samedi matin avec les pédalators et fait Orgerus vtt 55km dimanche DANS LA BOUE JUSQU'AU COU !!) Je manquais donc "un peu de jambes" dimanche. Mais je vais bosser pour ne plus être à la traine comme ça. Promis ! )
Et bien sur MERCI à ma Mary. Qui est la meilleure coach qui soit ET une super nana. Vous avez du bol d'avoir un nana avec une caisse comme ça dans votre groupe !!
Et dernière chose ... J'étais contente que Bourricot n'ai pas été au top de sa forme sinon, bin je n'aurais pas vu la couleur de son vélo !!!!
Bon, mon post est un peu long ... Mais suis pas la copine de Mary pour rien !
Bise à tous.
Peggy



--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 10-05-2012 à 08:28:44   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Bienvenue Peggy !

--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 10-05-2012 à 10:12:36   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Martine a écrit :

Bise à tous.
Peggy


http://image.mabulle.com/4/4x/4x5vin.mabulle.com/martine.jpg

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 10-05-2012 à 10:56:10   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

https://plus.google.com/photos/113182069561575724826/albums/5740823310050377361?authkey=CMq4tKn4t423UA

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Martine
Nouveau membre
Martine
78 messages postés
   Posté le 10-05-2012 à 11:37:51   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Mouhahah ! Je ne l'avais pas encore celui ci ! Je croyais avoir pourtant tous les "Martine "!!
Excellent !!!! Où l'as tu trouvé ??

Mais ce que je préfère ... C'est quand même les étirements. J'me demandais si ... La prochaine fois, on ne ferait pas une 'tite vidéo ...
ça rapporte plus que la photo !

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 10-05-2012 à 12:05:36   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

J'adore les couv' de Martine.
Extrait :


--------------------
Keep climbing !
Martine
Nouveau membre
Martine
78 messages postés
   Posté le 10-05-2012 à 13:13:03   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Mais il y a du répondant sur ce forum !!!

Pas mal Gwen!Je ne sais pas où tu les trouves, mais j'en ai aussi ... NAN mais:

http://upload.alloforum.com/2807/PV0CFTIE
http://upload.alloforum.com/2807/FEKDW32L
http://upload.alloforum.com/2807/9NOTXA9I

Et mon avatar, c'est miss Mary qui me l'a fait !!













http://upload.alloforum.com/2807/Y5U1OG0U

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 10-05-2012 à 13:54:57   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   



Bouricot souhaite la bienvenue à Martine et lui offre de jolies câles pieds.


Edité le 10-05-2012 à 13:57:29 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE 05 au 08 MaiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum