LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE 05 au 08 Mai

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 21:25:02   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Ok pour cyclo à Orgerus à 8h45 si le tps va... @+

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-05-2012 à 14:35:03   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

eh ben c'était bien ce matin
pas vraiment le parcours mais le fait de rouler avec les copains

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 06-05-2012 à 18:14:30   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

C'était bien ce matin, parcours parfait (pas de bosses), pas de vent (je ne sais pas pourquoi certains se plaignaient malgré tout du vent).

J'ai récupéré mon carton route et s'il ne pleut pas mardi 8 mai et que je ne suis pas seul j'irais bien à Fontenay Mauvoisin. Il y en a d'autres d'intéressés ?

http://www4.i-services.net/images/membres/forum/2012-04/img_1335425550_750.jpg

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 07-05-2012 à 08:42:13   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

ca collait ca glissait, ca gamelait (x3), pour une reprise j'en ai bavé mais bon j'avais un chauffeur de voiture heureusement car j'en avais plein les pattes.

a refaire mais sur sec car mon souvenir de terrain sablonneux n'est apparu qu'au 18eme km...


Edité le 07-05-2012 à 08:42:56 par John Mallory




--------------------
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 07-05-2012 à 09:49:13   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Quelqu'un a des nouvelles d'Eric? j'ai peur de le retrouver au bout d'une chambre à air dans son garage pendu!!

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-05-2012 à 10:48:55   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

solone a écrit :

Quelqu'un a des nouvelles d'Eric? j'ai peur de le retrouver au bout d'une chambre à air dans son garage pendu!!

Même pas mal.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-05-2012 à 11:10:43   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

LOUIS XIV a écrit :

[citation=solone]Quelqu'un a des nouvelles d'Eric? j'ai peur de le retrouver au bout d'une chambre à air dans son garage pendu!!

Même pas mal. [/citation]
c'est paskeu j'étais pas là ça...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-05-2012 à 17:01:39   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

LOUIS XIV a écrit :

C'était bien ce matin, parcours parfait (pas de bosses), pas de vent (je ne sais pas pourquoi certains se plaignaient malgré tout du vent).

J'ai récupéré mon carton route et s'il ne pleut pas mardi 8 mai et que je ne suis pas seul j'irais bien à Fontenay Mauvoisin. Il y en a d'autres d'intéressés ?

http://www4.i-services.net/images/membres/forum/2012-04/img_1335425550_750.jpg


Bon y'a personne pour aller s'éclater les veines à Fontenay Mauvoisin demain matin (c'est à côté de Mantes) ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-05-2012 à 18:06:48   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

si ça me tente bien mais j'attends la météo au réveil pour me décider
je suis une fiotte et en sucre en plus!

--------------------
je hais les hopitaux
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 07-05-2012 à 18:49:55   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

du monde pour pour de la route demain 9H mairie?
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-05-2012 à 18:54:12   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

pour nous vtt, à partir du manet.

rdv 8h30 (nos tél sont sur la liste) là : http://g.co/maps/62242
la ferme du manet

dos tjs bloqué mais fera avec... pas question de rester au lit !

proposé à Peggy et Arnaud.

Lolo !! vient !


Edité le 07-05-2012 à 18:58:16 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 07-05-2012 à 19:08:14   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Chaud pour de la route 9h !

--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 07-05-2012 à 19:44:27   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

regis a écrit :

du monde pour pour de la route demain 9H mairie?


Ok, ça roule.
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 07-05-2012 à 20:02:38   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

PoissyGirl a écrit :

pour nous vtt, à partir du manet.

rdv 8h30 (nos tél sont sur la liste) là : http://g.co/maps/62242
la ferme du manet

dos tjs bloqué mais fera avec... pas question de rester au lit !

proposé à Peggy et Arnaud.

Lolo !! vient !


ça me tente bien.
c'est quelle ville la ferme du manet?

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-05-2012 à 20:30:55   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ah zut trop tard, viens d'avoir Peggy, on fait tous route au club... prochaine fois.

a là fois c'est mieux pour mon dos.

ce n'est que partie remise Oliv' !! MAIS NOUS C'EST VETETE D'ABOR D !!! Pô des trucs tout roulants qui font bander not' Prez adoré.


Edité le 07-05-2012 à 21:48:32 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 07:27:30   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

si ça me tente bien mais j'attends la météo au réveil pour me décider
je suis une fiotte et en sucre en plus!

Bon ben j'y vais.


Edité le 08-05-2012 à 07:27:58 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 08:06:23   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Ben moi j'hésite encore
Il pleut 3 gouttes et demie

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 14:01:25   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

On était deux: loïc et moi. On n'a pas eu de pluie.
Loïc finit à l'avant du paquet et moi derrière le paquet.... les 70 kms à 37,2 de moyenne.

ça faisait deux ans que je n'avais plus fait ce genre de truc, ça va toujours aussi vite (pour moi), ça fait toujours aussi peur (à moi), mais c'est toujours aussi sympa et normalement ça fait du bien pour la suite.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 14:14:45   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ben nous on était 13 ce matin à la mairie
je ne sais pas si ce qu'on a fait va faire du bien pour la suite mais pour une petite sortie route à peine annoncée sur le forum, c'était drôlement bien
j'espère que tout le monde est bien rentré car le groupe s'est un peu disloqué sur la fin à partir de Meulan

et bienvenue aux 2 petits nouveaux qui iront bien plus vite avec un beau maillot bleu et jaune

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 15:35:16   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Oliv', Francky, Jean-Marc & Mary, Peggy & Arnaud, Yo, Fred, Antoine, Dav', Bouricot, Marcus et Régis.

Belle brochette !

dont 2 tordus du dos !!
un cassé de la main

chouette sortie ! contente que Peggy et Arnaud soient venus ! et vivement qu'ils soient en bleu !!!! c'est vrai, ça roule mieux le bleu !

Arnaud n'a pas roulé de l'hiver (cause opération) et Peggy ne demande qu'à progresser ! mais elle a super potentiel pour faire de belles choses sur un vélo !

bienvenus tous les 2.

tu vas voir la Louloutte tu vas en sucer des.......... roues !!!
et en grimper... des bosses !

Pôv Antoine qui aurait mieux fait de suivre notre Marcus aussi, ça aurait été plus intelligent (des sorties longues à un rythme trop élevé si on ne peut suivre c'est pas bon entrainement) et je ne vais pas non plus à toutes les sorties pour les mêmes raisons car je n'ai pas le niveau des Loustics.
Cela dit, tu as bien progressé tout de même. Courage et persévère.

Un Yoyo toujours prêt à donner son cul pour abriter ses p'tits protégés.

Francky et Fred : très agréable à suivre, on a un beau panorama sous leur cuissard usé

Un Bouricot coincé mais bouricotant à l'avant malgré tout.

Mon Loulou qui se prend une mine à la fin !!! et oui il n'attendait pas Antoine mais c'est pris le vent et n'a pu revenir. Du coup, je vous lâche car inquiète je ralentis sniff je tenais bien dans vos roues

rentrés à 3 avec Francky par Aubergenville.

putain dur le vent du retour !!! pfff

Allez grosse plâtrée de nouilles à la spirule hmmm je m'empiffre j'adooore les nouilles.

Bon à part ça ... quand est ce qu'on fait du vtt à POISSY VTT ???

Mary
141km 1400 et des poussières de d+


Edité le 08-05-2012 à 16:23:23 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 16:46:57   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Excellente sortie pour ma part et ce fut un plaisir de revoir des têtes que l'on ne croise pas dans les chemins.

Moi aussi, j'attends les sorties VTT du club avec du monde. Alors, le week-end prochain, c'est grand soleil, donc, ça sera VTT samedi + VTT dimanche.

Quelqu'un la trace du parcours? j'aimerai bien voir à quoi ça ressemble le parcours.

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 16:48:48   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Dimanche vtt: la garennoise
Inscrit sous le pseudo "nounours"

Je prendrai le chéquier club pour inscription commune

--------------------
je hais les hopitaux
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 18:46:39   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Slt "Nounours",

Ici "lapin jeannot". We prochain -->Garennoise, j'en serai: départ ds les pédales 7h00.
On créé un poste dédié?


Edité le 08-05-2012 à 18:48:35 par jean_bcn




--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 18:58:57   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

si garennoise c'est départ tôt aussi mais pas sûre pour le 80 ça risque d'être plutôt 60 pour ne pas me crâmer et faire de entrainement en semaine !

Alors Tu te lèves avec ton chéquier !!! nanh mais... ha ha

oui post spécial c'est déjà assez le bordel quand il faut que je trouve une info dans ce brin de brin

vu le photos sur picassa (franck mettra le lien après son trail) !! pas mal !! JM sur Bouricot


Edité le 08-05-2012 à 18:59:50 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 09-05-2012 à 07:42:21   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Euh, Loïc, t'as pas trouvé une chaussure sur le parking de Fontenay par hasard ? Je suis parti un peu vite hie ( c'est bien le seul moment où je suis allé vite hier...) il me manque une chaussure de vélo.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE 05 au 08 MaiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum