LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 THONON-GAP DU 11/07/12 au 18/07/12

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 20:24:05   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

regis a écrit :

peut m'arranger aussi pour option 3 même si je préfère de mercredi à mercredi.


Ben moi aussi mais cette solution a le mérite de convenir aussi à David et Olivier...


Edité le 23-09-2011 à 20:38:41 par Lolo Berlingo


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 22:00:44   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Moi, je préférais quand t'étais dictateur, c'était plus simple.


Edité le 23-09-2011 à 22:01:51 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 24-09-2011 à 19:45:01   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Oui, c'est vrai c'était plus simple. Mais rassure-toi, avant d'éditer mon message précédent je disais en substance que la démocratie ne durerait pas longtemps


D'ailleurs ça sent l'option 3 ET PIS C'EST TOUT.


Edité le 24-09-2011 à 19:45:48 par Lolo Berlingo


brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 11:39:11   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

bon,le dictateur a-t-il fait son choix définitif?
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 15:05:50   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

CE SERA DU MERCREDI 11 JUILLET 2012 AU MERCREDI 18 JUILLET 2012.


Y'a toujours la possibilité de faire du mercredi au dimanche (Thonon - Bessans (gare de Modane par ex)ou du samedi au mercredi (Bessans - Gap) pour ceux qui ne peuvent pas à cheval sur 2 semaines. Il ya d'autres possibilités: Briançon le dimanche par ex. Faut juste prévenir maintenant.

Petit (non GRAND) rappel: C'EST DE LA HAUTE MONTAGNE (tout du moins en vélo) avec des parcours difficiles qui ne sont pas à la portée du premier venu (voyez La Bourrique qui sait ce que c'est et qui a déjà le trouillomètre à zéro...). Cela nécessite un entraînement un peu sérieux et régulier.

Parce que à l'inverse de PN2011, on sera obligé d'attendre tout le monde en haut de chaque col. Et comme les premiers ne vont pas attendre 3 plombes à chaque col, y'en a qui risquent de finir souvent dans le camion...

Une pensée pour toi Alex, il va falloir que tu te sortes les doigts du c... Tu te rends compte qu'en 10 ans je ne t'ai jamais vu souffrir sur un vélo... Va falloir que ça cesse cet été.
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 20:59:56   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

Zut,

ça s'appelle de la "gestion de l'effort" afin d'en garder un peu pour lever le bras aux apéros d'étape !!

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 21:54:15   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je bloque les dates demain au boulot. J'en ai l'eau à la bouche.

Et puis je dépoussière mon home-trainer la prochaine fois que je descends à la cave chercher une bouteille

--------------------
Hauts les coeurs!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 10:55:31   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Lolo Berlingo a écrit :

CE SERA DU MERCREDI 11 JUILLET 2012 AU MERCREDI 18 JUILLET 2012.





Alors çà c'est chouette...


Trop Hâte.


Alex, tu l'as acheté ton vélo électrique???
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 18:30:57   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

bon,ça va etre chaud pour négocier au boulot,surtout que le planning d'été sort en avril ...
moralité,sans moi,et j'essayerais de me greffer après si possible...
tu pourras toujours me filer les coordonnées des hébergements.
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 19:14:57   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Lolo Berlingo a écrit :

CE SERA DU MERCREDI 11 JUILLET 2012 AU MERCREDI 18 JUILLET 2012.


Si comme d'hab on arrive à prendre nos vacances d'été à la mi-juillet dans le secteur 05, on risque fort de cheminer avec vous sur sur les étapes 5 à 6
on aime bien gravir les cols là-bas

D'ici là, va falloir bouffer du H.T., du Vexin , se faire le w.e. de mai au Ventoux, et se coltiner d'autres gâteries façon DarkSide.


Edité le 16-11-2011 à 19:15:25 par PEDALATOR


regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 20:15:34   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

partant aussi pour la semaine entière bien sur
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 15:04:14   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Pour valider votre inscription merci de m'envoyer un chèque de 250e (ordre de Rémy Turpin). au 136, rue J Jaurès 78520 Dennemont.

Passé le 31/12/11, on commence les réservations pour la liste des inscrits. Pour les autres, il vous faudra alors contacter directement les différents logeurs.

La liste des participants est sur le 1er post.


Edité le 23-11-2011 à 15:09:53 par Lolo Berlingo


Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 08:39:43   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Je suis intéressé, mais je ne me rend pas trop compte de mon niveau par rapport à ce qu'il faut.
Ceux qui ont roulé sur route avec moi : Mary, Pedalator, David, Supermanouel... Pensez-vous qu'en continuant mes entrainement réguliers, ça le fera?

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 08:45:26   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

je ne me fais pas de souci pour toi ! si tu t'entraines...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 17:47:20   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Olivier_B a écrit :

Je suis intéressé, mais je ne me rend pas trop compte de mon niveau par rapport à ce qu'il faut.
Ceux qui ont roulé sur route avec moi : Mary, Pedalator, David, Supermanouel... Pensez-vous qu'en continuant mes entrainement réguliers, ça le fera?

No problemo ; Travailles un peu plus les longues BoBosses et ça le fera,
puis il faudra savoir gérer sans vouloir tout donner au début, sinon Pfff, Mr Marteau surviendra :-)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 19:05:15   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Enfin 8 jours d'affilée à 2 ou 3 cols par jours c'est autre chose qu'une seule journée plein de cols et c'est encore bien autre chose qu'une sortie - même musclée - en IDF.

Bref il faut une condition physique solide et un mental à toute épreuve pour ce genre de périple. Parce que forcément on passe tous par - au moins - 1 journée pas bien.

Maintenant ça n'est pas insurmontable. Et puis si Meuceumeu vient alors tu dois pouvoir venir aussi
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 20:15:06   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

le pire qui puisse t'arriver c'est de te momifier en attendant Alex en haut des cols

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 22:13:32   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Lolo Berlingo a écrit :

Enfin 8 jours d'affilée à 2 ou 3 cols par jours c'est autre chose qu'une seule journée plein de cols et c'est encore bien autre chose qu'une sortie - même musclée - en IDF.

Bref il faut une condition physique solide et un mental à toute épreuve pour ce genre de périple. Parce que forcément on passe tous par - au moins - 1 journée pas bien.

Maintenant ça n'est pas insurmontable. Et puis si Meuceumeu vient alors tu dois pouvoir venir aussi


Tu sais que je t'aime toi ? Je t'envoie le chèque ASAP

Et si je puis apporter ma modeste contribution, non de cycliste de haut niveau, mais relativement expérimenté en montagne : il faut déjà avoir fait, et refait, de la montagne avant de se lancer dans un truc comme ça. Je connais d'excellents cyclistes qui ont eu du mal (voire bâché lors de leurs premières sorties longues en montagne. L'enchainement d'efforts très très longs, durs, et souvent solitaires, il n'est pas trop possible de s'y préparer autrement que là-bas.

En clair, si tu te connais dans ce genre d'effort (au moins sur une journée), si tu sais comment tu y réagis, et que la réponse est "plutôt bien", même sans faire d'étincelle, welcome (on pourra même se battre pour le trophée de l'avant dernier en haut de chaque col) !
Dans le cas contraire, je pense que ce séjour te provoquera plus de dégoût que de plaisir.
Désolé de ne pas tenir un discours hyper optimiste, genre "roule tout l'hiver, tu vas y arriver", mais ce n'est pas quand tu seras au milieu d'un col avec encore plus de 100 bornes pour la journée et plusieurs journées devant toi qu'il faudra constater que tu n'aimes pas ça...

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 22:20:43   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je m'étais dit que ce serait mieux de prendre l'option 4 jours. Mais comme je me suis laissé entendre que la bourrique allait prendre la version tafiotte de 4 jours je me suis dit que si par bonheur il prenait les 4 derniers jours, mon état de fatigue à partir du 5° ferait que, peut-être, enfin, nous roulerions ensemble en montagne.

Donc du coup je prends l'option semaine complète.

Ch'suis pas pédé moi.

ps: et pis si ya besoin, je passerai, comme cette année, un après midi dans la bétaillère à discuter avec Rémy.

"il venait d'avoir 18 ans..."

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 23:10:32   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

LOUIS XIV a écrit :

Je m'étais dit que ce serait mieux de prendre l'option 4 jours. Mais comme je me suis laissé entendre que la bourrique allait prendre la version tafiotte de 4 jours je me suis dit que si par bonheur il prenait les 4 derniers jours, mon état de fatigue à partir du 5° ferait que, peut-être, enfin, nous roulerions ensemble en montagne.

Donc du coup je prends l'option semaine complète.

Ch'suis pas pédé moi.

ps: et pis si ya besoin, je passerai, comme cette année, un après midi dans la bétaillère à discuter avec Rémy.

"il venait d'avoir 18 ans..."


Putain, rien qu'avec ton message tout pourri t'es en train de chambouler tout mon programme 2012.

Tu t'en fous, je sais.

Mais tu fais chier quand même.

Je vais peut-être venir, finalement, du coup ...

Et puis depuis le début, histoire de voir lequel des deux monte dans le bus en premier.

Comme ça, si jamais ça devait être moi, on fera la belle en 2013.




Edité le 24-11-2011 à 23:12:49 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 09:40:00   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Meuceumeu a écrit :

on pourra même se battre pour le trophée de l'avant dernier en haut de chaque col


Euhhh, comment dire...

J'ai pas mal roulé avec Olivier récemment, ce qui me permet de vous dire qu'il y a plus de chances qu'il joue les premières places en haut des cols, plutôt que l'avant dernière....

Un conseil, Olivier, arrête dès maintenant l'entrainement... ou alors achète toi une bonne tenue chaude pour attendre en haut de la montagne


PS: je viens de voir que le tour 2012 sera dans les Alpes à la même période que nous... j'espère qu'ils ne nous gèneront pas trop...
Ouah, dans le pire des cas... on les doublera...
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 10:10:53   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Il ne me reste plus qu'à convaincre mon collègue que les vacances au mois d'Aout, c'est mieux que le mois de juillet.

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 11:23:00   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Meuceumeu a écrit :

[citation=Lolo Berlingo]Enfin 8 jours d'affilée à 2 ou 3 cols par jours c'est autre chose qu'une seule journée plein de cols et c'est encore bien autre chose qu'une sortie - même musclée - en IDF.

Bref il faut une condition physique solide et un mental à toute épreuve pour ce genre de périple. Parce que forcément on passe tous par - au moins - 1 journée pas bien.

Maintenant ça n'est pas insurmontable. Et puis si Meuceumeu vient alors tu dois pouvoir venir aussi


Tu sais que je t'aime toi ? Je t'envoie le chèque ASAP

Et si je puis apporter ma modeste contribution, non de cycliste de haut niveau, mais relativement expérimenté en montagne : il faut déjà avoir fait, et refait, de la montagne avant de se lancer dans un truc comme ça. Je connais d'excellents cyclistes qui ont eu du mal (voire bâché lors de leurs premières sorties longues en montagne. L'enchainement d'efforts très très longs, durs, et souvent solitaires, il n'est pas trop possible de s'y préparer autrement que là-bas.

En clair, si tu te connais dans ce genre d'effort (au moins sur une journée), si tu sais comment tu y réagis, et que la réponse est "plutôt bien", même sans faire d'étincelle, welcome (on pourra même se battre pour le trophée de l'avant dernier en haut de chaque col) !
Dans le cas contraire, je pense que ce séjour te provoquera plus de dégoût que de plaisir.
Désolé de ne pas tenir un discours hyper optimiste, genre "roule tout l'hiver, tu vas y arriver", mais ce n'est pas quand tu seras au milieu d'un col avec encore plus de 100 bornes pour la journée et plusieurs journées devant toi qu'il faudra constater que tu n'aimes pas ça... :rox:[/citation]

Mon ti Meuceumeu on a intérêt à le faire chauffer le HT car nos nouveaux ils asticotent sec !!! et si Olivier manquait un peu de fond sur ces 1er sortie il était tjs avec JM devant quant à Jean c'est le mm style... Gérard bin vu d'où il vient j'imagine... bref.... Mémère aussi va devoir s'accrocher... j'espère qu'on pourrai faire qlq jours avec vous.

Quant à Loic... mahhhh ça y est il est reparti de plus belle !!!! rien à voir avec l'année passée !!!

bisous

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 13:55:39   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

David L a écrit :




PS: je viens de voir que le tour 2012 sera dans les Alpes à la même période que nous... j'espère qu'ils ne nous gèneront pas trop...
Ouah, dans le pire des cas... on les doublera...


Soit t'es nul en géo soit - plus probable - tu n'as que vaguement survolé les deux itinéraires...

Bref on ne risque pas de se téléscoper. Eux ne prennent que des cols de taffioles
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 21:00:28   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Lolo Berlingo a écrit :


Bref on ne risque pas de se téléscoper. Eux ne prennent que des cols de taffioles

Ou quand ils prennent des cols d'hommes c'est par le versant taffiote: grand colombier face sud (dixième étape)

Bourricot a écrit :


Je vais peut-être venir, finalement, du coup ...


et ben voila
ce qu'il ne faut pas faire quand même pour ne pas se retrouver tout seul à boire un coup de rouge à table le soir avec les sportifs.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  THONON-GAP DU 11/07/12 au 18/07/12Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum