LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 THONON-GAP DU 11/07/12 au 18/07/12

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-02-2012 à 10:27:00   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Meuceumeu a écrit :

Perso, j'ai trouvé un bon truc pour perdre qqs kilos emmagasinés en décembre : vélotaf une semaine par -10° , c'est très efficace !


méfiez vous de lui !!! il petit, gros, pas beau, il fait croire à tout le monde qu'il bosse... et il vous nickera tous dans les cols...


Edité le 04-02-2012 à 10:27:28 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 04-02-2012 à 11:51:28   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

PoissyGirl a écrit :


maouaiiip l'hôpital se fout de l'infirmerie on dirait ... hi hi !!! ...

N'importe quoi.
Comment peut on comparer ma morphologie à celle de cet individu.

Moi, tu me retires 15 kgs et tu ajoutes 15 cms à ma taille et si ce n'est la couleur de peau, je ressemble à s'y méprendre à un fier guerrier massaï.
Alors que lui, tu lui ajoutes 15 kgs, tu lui retires 15 cms et tu le prends en photo en train de faire caca pendant une jaunisse, et là, couleur de peau incluse, il ressemble à s'y méprendre à un sumotori nain.

Alors nous comparer tous les deux, c'est vraiment quoi.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-02-2012 à 12:04:49   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

LOUIS XIV a écrit :

[citation=PoissyGirl]
maouaiiip l'hôpital se fout de l'infirmerie on dirait ... hi hi !!! ...

N'importe quoi.
Comment peut on comparer ma morphologie à celle de cet individu.

Moi, tu me retires 15 kgs et tu ajoutes 15 cms à ma taille et si ce n'est la couleur de peau, je ressemble à s'y méprendre à un fier guerrier massaï.
Alors que lui, tu lui ajoutes 15 kgs, tu lui retires 15 cms et tu le prends en photo en train de faire caca pendant une jaunisse, et là, couleur de peau incluse, il ressemble à s'y méprendre à un sumotori nain.

Alors nous comparer tous les deux, c'est vraiment quoi .[/citation]

t'écris du Marilynien ? arrêtes de copier !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 20:35:07   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

brutasse a écrit :

rhaaaa!!!!
ce soir,j'expédie mon chèque!


Le sort en est jeté... Chèque reçu
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 12:16:11   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

PARCOURS DEFINITIFS




LISTE DES INSCRITS officiel


01-REMY
02-REGIS
03-FREDO
04-LOIC T
05-MANUBERT
06-BOURRICOT
07-ALEXANDRE
08-AURELIEN
09-DAVID
10-ERIC Be
11-OLIVIER BRUTASSE
12-OLIVIER B.


-
DU MERCREDI 11 JUILLET 2012 AU MERCREDI 18 JUILLET 2012

LE PARCOURS.


ETAPE 1 : THONON - CHAMPEX (suisse) 102km / +2536m .
Col du Grand Taillet, Pas de Morgins, Montée de Champex.

ETAPE 2 : CHAMPEX - BOURG-ST-MAURICE 154km / +3818m
Col du Gd St Bernard, Col San Carlo, Col du Petit St Bernard

ETAPE 3 : BOURG-ST-MAURICE - MONT CENIS 89km / +2969m
Col de l'Iseran, Col du Mont Cenis

ETAPE 4 : MONT-CENIS - BRIANCON 110km / +3024m
Col de Finestre, Montée de Sestrières, Col du Montgenevre .

ETAPE 5 : BRIANCON - VILLARGAUDIN 38km / +1358m
Col de l'Izoard

ETAPE 6 : VILLARGAUDIN - VINADIO (Italie) 148km / +4543m
Col Agnel, Col de Sampeyre et Col de la Fauniera

ETAPE 7 : VINADIO -ST MARTIN D' ENTRAUNE 113km / + 3444m
Col de la Lombarde, Col de la Couillole, Croix de Valberg

ETAPE 8 : ST MARTIN D'ENTRAUNE - GAP 131km / +2618m
Col de la Cayolle, Col St Jean, Col de la Sentinelle




PARCOURS VISIBLES SUR OPENRUNNER AVEC LE MOT DE PASSE SUIVANT:



THONON - GAP 2012


Edité le 24-02-2012 à 21:24:04 par Lolo Berlingo


brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 21:36:10   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

tiens,mon chef qui vient de partir en retraite nous paye un coup à Briançon.il sera dans le secteur et il a un pied à terre et une cave...si il n'est pas en rando.
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 20:42:50   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Je confirme enfin que je serai parmi vous.

--------------------
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 21:29:39   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Ca c'est une bonne nouvelle.

Ca va batailler dans les cols!! Je parle de ce qui se passe à l'avant, pas du grupetto

La moins bonne: un petit chèque de 250e à l'ordre de Rémy Turpin que tu postes directement à cette adresse:
Rémy Turpin
8, rue de picardie
78650 BEYNES


Il sera encaissé - comme celui de Brutasse - début ou mi mars.


Edité le 24-02-2012 à 21:30:22 par Lolo Berlingo


Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 17:59:35   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Mon chèque est à la poste.
Il va arrivé d'ici deux jours.

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 13-03-2012 à 20:25:46   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Avis aux courageux !

J'envisage d'organiser un petit stage de préparation à la montée de col (ou tout simplement un bon WE vélo en montagne) le WE du 2-3 juin.

Le camp de base serait à Samoens.

Le programme serait le suivant :

Vendredi APM : trajet aller
Samedi : vélo
Dimanche : vélo
Lundi : trajet retour

Ce qui oblige à poser 1,5 ou 2 jours.

3 parcours au choix :
- boucle sud-ouest au départ de Samoens, 116 km, 2 344 m, montée de Romme et Col de la Colombière
- boucle nord au départ de Samoens, 103 km, 2 926 m, Cols de Joux-Plane, de Joux-Verte, et de l'Encrenaz (ça ressemble à un mélange des étapes 1 et 2 de Bonneville-Grenoble de 2010, mais à l'envers)
- boucle dans les Aravis au départ de Saint-Jean de Sixt, 116 km, 3 508 m, Cols de la Croix-Fry, de Plan-Bois, du Marais, de l'Epine, de l'Arpettaz et des Aravis

Les parcours sont sur openrunner sous le mot clé "STAGE-SAMOENS-2012".

L'appart peut accueillir 4 personnes en plus de moi. Aucun souci pour garer les véhicules éventuels et les vélos.

C'est ouvert à tout le monde (participants à Thonon-Gap ou pas). En revanche, ce serait bien de pouvoir m'indiquer assez rapidement si vous êtes intéressés afin que je puisse m'organiser un peu.


Petit jeu : l'un des 3 parcours proposés est l'oeuvre de LoloBerlingo. Sauras-tu deviner lequel ?

--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 15-03-2012 à 13:43:42   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Meuceumeu a écrit :



Petit jeu : l'un des 3 parcours proposés est l'oeuvre de LoloBerlingo. Sauras-tu deviner lequel ?


Ca ne va pas être trop dur... Le nom du créateur est marqué en gros à droite quand tu ouvres un parcours...

Du coup si jamais ce parcours t'interesse je te passe la trace garmin de l'an passé. C'est le même parcours sauf que j'étais parti du Reposoir et que j'avais fini à Flumet après avoir escaladé puis redescendu le col des Aravis.

Il y a 2 changements par rapport à la trace openrunner que je t'ai faite:
-après la descente de l'Epine jusqu'au début de l'Arpettaz, cela se passe sur une piste cyclable propre et protégée le long de la grande route.
-La fin de la descente de l'Arpettaz est plus courte (elle ne passe pas par Bange). Openrunner ne voulait pas me faire passer par là où je voulais (le salaud!!)

http://connect.garmin.com/activity/108284729

Franchement c'est un parcours que je conseille.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 15-03-2012 à 22:32:46   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Ce parcours m'intéresse beaucoup, merci copain.

Et puis si je suis en train et en (très grosse) forme, je me tente un grand chelem, en faisant le parcours en partant directement de Samoens, en me farcissant Romme en plus... J'ai juste peur de m'emmerder au retour... En faisant une pause déj reblochonnade dans les Aravis, ça doit pouvoir se faire

--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 16-03-2012 à 10:12:39   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Meuceumeu a écrit :

Ce parcours m'intéresse beaucoup, merci copain.

Et puis si je suis en train et en (très grosse) forme, je me tente un grand chelem, en faisant le parcours en partant directement de Samoens, en me farcissant Romme en plus... J'ai juste peur de m'emmerder au retour... En faisant une pause déj reblochonnade dans les Aravis, ça doit pouvoir se faire


Tu comptes le faire en 2 jours?!?

Sinon je m'étais arrêté en haut du Col de l'arpettaz où il y a un gars très sympa qui a ouvert une sorte de halte qui devrait peut-être être ouvert à cette période. Vraiment dommage que la date ne colle pas.
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 20-03-2012 à 21:48:41   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

bon,comment ça se passe pour arriver à thonon?
j'ai vu que par le train,il y avait au départ de la gare de lyon:
7h11-11h20
9h19-13h17
et pour le retour,il y a un gap-paris gare de lyon 16h24-21h23.
on fait quoi le berlingo?
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 20-03-2012 à 22:48:03   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Pourquoi poses-tu des questions pour les quelles tu as déjà les réponses?

Il faut arriver le plus tôt possible à Thonon pour partir le plus tôt possible. Car s'il on fait un rapide calcul: 100 bornes à 20 de moy ça donne 5 h de selle. Et comme il s'agit de ne pas arriver trop tard le soir...

Donc option départ 7h11
Le retour ça doit coller aussi.


Petit aparté comme ça en passant:

Bourricot a écrit :

Moi, je préférais quand t'étais dictateur, c'était plus simple.


Lolo Berlingo a écrit :

Oui, c'est vrai c'était plus simple. Mais rassure-toi, avant d'éditer mon message précédent je disais en substance que la démocratie ne durerait pas longtemps


Je redictatorise donc dès maintenant. Vous ne pourrez pas dire que vous ne le saviez pas:

PAS D'ARRET CASSE-CROUTE D'UNE HEURE OU PLUS CETTE ANNEE.

Tout juste les premiers auront-ils plus de temps que les derniers pour se sustenter. C'est la loi du plus fort... Mort aux plus faibles...

Pourquoi? Parce que l'idée c'est d'atteindre le plus tôt possible l'arrivée pour pouvoir récupérer le mieux possible.

C'est non négociable. (à part l'étape de l'Izoard)


Edité le 20-03-2012 à 22:49:18 par Lolo Berlingo


brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 26-03-2012 à 19:40:24   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

bon,bad news:entorse du genou,4 semaines d'emblée sans sport,voire 8...
moi qu'avait perdu 5 kg et qui revenait gentiment à mon faible niveau basal,ça me fait reprendre le 20 mai soit 50 jours avant les alpes...
ça va etre chaud...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 26-03-2012 à 19:46:56   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pauvre vieux...
ça va être chaud mais en même temps tu n'iras pas beaucoup moins vite que l'an dernier! et puis ça fera de la compagnie à Alex (s'il t'attend un peu)

--------------------
je hais les hopitaux
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 05-04-2012 à 13:46:35   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

arrèt de travail prolongé jusqu'au 16 avril...
en attente d'IRM,possible ménisque.
en attendant,qu'est-ce que je m'emmerde!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 10-04-2012 à 15:29:47   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Demain 11 avril nous sommes à M-3 du départ de Thonon-Gap 2012.

Demain 11 avril les réservations sncf seront ouvertes pour le 11 juillet.

Pour ceux qui vont descendre en train (tout le monde en fait...) il vous faudra donc penser à réserver dès demain pour espérer pouvoir bénéficier des tarifs les plus avantageux.

Il convient de réserver pour le trajet suivant:

PARIS (Gare de Lyon): 07h11. Train TGVLyria N°9761
BELLEGARDE: 9h48

BELLEGARDE: 10h09. TER 84509
THONON LES BAINS: 11h20


Durée: 4h09



Pour le retour idem dans une semaine...

GAP 16h24
PARIS 21h23

Je n'ai pas vérifié mais je fais confiance à Brutasse.


Edité le 26-04-2012 à 19:24:30 par Lolo Berlingo


Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 11-04-2012 à 09:56:14   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Dépéchez vous pour l'aller, "dernières places disponibles" au tarif prem's de 41.9 euros.

Voiture 15 place 021 pour moi.


Le retour est aussi dispo à 51 euros (tarif prem's, ouvert exceptionnellement à la vente pour les grandes vacances).


Tu confirmes Loïc?

Mercredi 18 Juillet, GAP 16h24 PARIS 21h23.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 11-04-2012 à 14:29:01   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Voiture 15 place 27


Pour le retour, en ce qui me concerne je rentre le lendemain (jeudi 19/07) en camion avec mon père. Il doit rester 1 voire 2 places dans l'appart à Embrun s'il y a des intéressés.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 11-04-2012 à 19:58:49   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Voiture 15 - Place 28

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 11-04-2012 à 20:08:48   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

je viens de réservé mes deux billets.

A l'aller, je suis dans la même voiture que vous.

Au retour, j'ai réservé un billet à 16h24 le 18/07/2012.
--> Voiture 8 - Place 068

--------------------
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 11-04-2012 à 20:21:38   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

trajet allez réservé .....à 62 euro en 1 ère classe en revanche le retour rien en dessous de 103 euro !!! (ça pique)

j'attends encore un peu.......
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 11-04-2012 à 21:33:24   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Pour info, j'ai pris un Paris-Genève, même horaire, même train, pour 25e... Suffit de descendre à Bellegarde plutôt que Genève...

Et pour le Bellegarde - Thonon c'est sans réservation et à 11e et des bananes.


Edité le 11-04-2012 à 21:37:45 par Lolo Berlingo


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  THONON-GAP DU 11/07/12 au 18/07/12Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum