LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 transvercors

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 20:19:23   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

oyé oyé braves gens
La transvercors vtt aura lieu le 7 septembre prochain, parcours de 100 km avec 3000 de d+ en mode chrono ou rando.
Partant pour cette aventure lolo L ,eric B, pascal B , fred , et moi même.
L'an passé nous étions partis le samedi matin très tôt 5h00 arrivés a Villards de lans fin de matinée , pique nique , et pour profiter un max du coin , une petite virée vtt dans le secteur.
Le dimanche la transvercors , et retour sur paris le lundi dans la journée. J'ai déja prit des contacts avec un gîte pour des chambres d'hôtes, une douzaine de lits de disponible a des tarifs intéressant. Possibilité de manger sur place le samedi soir mais probablement pas le dimanche soir, a voir ?
Bien entendu il faut que je puisse faire une reservation rapidement donc si vous êtes intéresser, une réponse rapide serait souhaitée dans les jours qui viennent au plus tard le 8 juin.

@++ Alain

http://www.traverseesduvercors.fr/
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 23:30:54   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

ça m'aurait botté, mais ce week-end là, je ferai un truc beaucoup plus plat, mais beaucoup plus long et sur la route: Paris Eindhoven
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 23:38:32   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ca c'est du bon plan ( pas le Paris - Eindoven, hein, on se comprend ).

J'en suis !

Je sais pas encore si en mode chrono ou rando.

Vous faites quoi, vous ?

Si le Fred y va en chrono, obligé que j'y aille aussi ...

Mais en même temps, en mode rando avec le Alain , le Laurent, le Eric, le Pascal, ça s'annonce aussi un grand moment de plaisir .

En tous cas, tu peux garder une place au gite pour moi !

Super plan, merci.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 08:07:54   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

mode chrono .
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 08:50:00   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Mince alors, ça parait super alléchant mais cette année priorité à coupe de France marathon!

Et justement, la Vendée verte se déroule le WE suivant alors il faut que je réfléchisse au calendrier! Bah oui, deux marathons à 8 j d'intervalle et surtout avec celui classé se déroulant après, bah heu je ne sais pas bien encore mais en tout cas, je vais en parler à qui de droit, voir de gauche, je parle de mes deux jambes bien sûr et je "va" voir s'il elles me répondent avant le 8 juin sinon...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 09:52:50   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

petit joueur,tu peut meme finir en beauté avec la forestiere.........
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 10:02:42   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Non mais!

D'autant plus que la Forestière, compte tenu des statistiques de météo des dernières années, cela ne risque pas mais pour la Transvercors, je "va" voir!
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 13:45:21   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

bonjour,

je serais éventuellement intéressé,
en revanche le parcours se rapproche t'il de celui du

deuxième jour de valence-gap, montées et descentes par des singles (7H30 pour faire 50 km, record de lenteur à battre!!)

ou du troisième jour, montées par des chemins et descentes en single ?

auquel cas je suis partant et en plus en s'y prennant à l'avance on pourrait réserver le minibus Ufolep

a suivre......
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 13:57:38   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

c'est a méditer,
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 13:59:46   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Et pourquoi pas en équipe de deux comme au Chemin du soleil!

Plus sérieusement, je ne connais pas ce parcours mais peut-être que d'autres si, alors...

Au fait, bonne idée le "fourgon" UFOLEP au passage!

Bref, de toute façon, il va "ben" falloir que je me décide à me passer les menottes ou pas!
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 14:22:09   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

ALEXANDRE a écrit :

bonjour,

je serais éventuellement intéressé,
en revanche le parcours se rapproche t'il de celui du

deuxième jour de valence-gap, montées et descentes par des singles (7H30 pour faire 50 km, record de lenteur à battre!!)

ou du troisième jour, montées par des chemins et descentes en single ?

auquel cas je suis partant et en plus en s'y prennant à l'avance on pourrait réserver le minibus Ufolep

a suivre......


il y a un peut de tous mais les montées et descentes son longues mais pas spécialement tres techniques on a mis 10h mais faut dire qu'on a pris notres temps panorama photos et tous et tous
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 14:45:03   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

a ouai j'ai eu de nouveau le gîte il peut faire 14 lits et il propose une formule 1/2 penssion, repas, nuitée, petit dej ,45E par pers par contre il ne fera pas de repas le dimanche soir alors direction le gastos il y aura un local pour les spads lui même est vétetiste
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 19:33:08   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et ben moi je ferai le forum des assoc tout seul parti comme c'est...

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 23:52:52   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Non, t'inquiète, même si ça me tente, je crois que ça ferait allègrement le 6 ou 7ème WE complet d'affillée loin ma tendre, donc je pense rester.

A moins que, on me propose aussi 2 semaines au Népal...

--------------------
Hauts les coeurs!
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 13:05:16   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Ok pour moi aussi !!!
une place de plus au gite


Edité le 31-05-2008 à 13:06:51 par Marcus Agecanonix


P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 13:10:50   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

rappel des forces en présence :
- Lolo L
- Lolo B
- Eric B
- Fred
- Pacal B
- Marcus
- Alain
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 20:34:23   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

je confirme, j'en suis

et de huit....

je me renseigne pour le minibus
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 10:35:22   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Partant aussi.
Je vois ça avec mon boss dans la semaine et je te donne la reponse à la réunion...
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 19:10:29   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

je me suis renseigné pour le minibus, il est pris donc on devra faire sans....
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 20:48:37   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

oki
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 20:58:27   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

allez encore 2 et on va au championnat d'europe des nation

lolo L
lolo B
eric B
fred
pascal B
marcus
alex
alain
loic ?
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 22:11:05   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Euh, ptet moi finalement !

--------------------
Hauts les coeurs!
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 09:33:34   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

me too, finalement.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 19:14:25   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Mon nouveau patron ne me lâchera jamais mon lundi, surtout une semaine après la rentrée des classes...donc c'est mort pour moi.
Du coup, si le forum des asso tombe ce week end, je suis tout disposé à te filer un coup de main, tyler !

--------------------
Keep climbing !
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 10:55:15   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

récapitulatif

lolo L
lolo B
éric B
pascal B
loîc
alexandre
fred
marcus
akim
niko
alain
jérémie
aurélien ?
bernie ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  transvercorsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum