LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 transvercors

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 20:37:06   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ARSOUILLE a écrit :

qui aurait encore une place de libre?
Fred tu part comment?
certainement avec jeremy et hakim,nous rentrons dimanche apres la course.
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 17:32:25   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

voila l'adresse du gite

Coordonnées proprietaire
MADARY Lionel & Brigitte
LA FRAMBOISINE
BOIS BARBU
38250 VILLARD DE LANS
Tel : 04-76-95-14-33
E-mail: la.framboisine@wanadoo.fr

nous on décolle a 5h00 samedi matin on s'appelle arrivé la bas .
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 17:35:42   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

max la menace a écrit :

[citation=ARSOUILLE]qui aurait encore une place de libre?
Fred tu part comment?
certainement avec jeremy et hakim,nous rentrons dimanche apres la course.[/citation]

précision .. on a plus le vito jérémie prend aussi les vélos
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 09:40:10   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

alors c'était comment?

un petit CR vite...

--------------------
je hais les hopitaux
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 17:06:55   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

tyler a écrit :

alors c'était comment?

un petit CR vite...


Facile, tranquille ma poule : 109 bornes, 3200 de D+ ....
Une belle épreuve, j'ai trouvé. Pour te donner une vague idée, ça ressemblait à une sorte de mélange entre les deux premières journées de Chabeuil-Gap, cad le technique et les portages du second jour alignés sur une distance et un D+ proche du premier jour. En somme, il y avait vraiment de quoi faire plaisir à tout le monde. Et pour ne rien gâcher, les paysages étaient vraiment grandioses.
On est 4 à avoir fini le gd parcours (Fred, Marcus, Djé et moi), les autres ayant été bifurqués avt la fin. On fini à qques encablures (à peine) de Fred
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 17:25:02   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

tyler a écrit :

alors c'était comment?

un petit CR vite...



c'était bien,il à fait un super temps dimanche,c'était pas gagné d'avance pourtant avec le bulletin d'alerte orange et le deluge de la veille,inscrit au dernier moment vendredi avec hakim et djé je ne regrette pas d'etre parti samedi matin,toute la pluie du samedi et de la semaine avait quasiment disparu dimanche,quelque passage boueux mais rien de bien terrible.le vercors c'est magnifique quand le temps est dégager et la vue des hauts plateaux est fantastique.sinon c'était assez hard quand meme,109kms et + de 3100 m de D+. carton rouge par contre à l'organisation pour les navettes bus,quand je pense que pas mal(nous entre autre)se cassont le cul à respecter le timing, à se lever à 5h-le quart pour prendre le bus à 6h et que finalement on décolle à 6h45 pour attrendre les derniers glandus,depart prévu à7H30 repousser à 8H30,du coup presque la moitié des concurents sont resté sur le carreau devant etre redirigé soit par la route ou car balai à la moitié du parcours,pas de bol pour eric,alain,lolo,pascal,loic et alex qui serait certainement passer avec une heure d'avance,et didier qui à du finir par la route.bonne journée pour moi,les jambes était là je fini 12eme au scratch sur 54 arrivant(un peu plus de 90 au départ)avec 1h10 de retard sur le 1er(team les arcs/quechua) et 1h sur le 3eme,6eme de ma categorie,arrive ensuite marcus,hakim et djé.sinon dur dur le retour dimanche soir,rentré et couché à 3H15 et reveil à 6H.
les résultats:
http://www.traverseesduvercors.fr/fr/vtt_result.htm
encore un bon week end entre pote .


Edité le 08-09-2008 à 21:08:52 par max la menace


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 17:25:12   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bravo à tous d'avoir encore une fois porté haut et fort les couleurs du club!
110bornes en montagne?! la vache...

des photos?

pas de pb météo? on a quand même eu des criantes pour vous en écoutant catherine laborde...

--------------------
je hais les hopitaux
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 19:53:23   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Le cru 2008 de la transvercors a été très très très dur, éprouvant,
long et hard, mais on n'en n'a pris plein les yeux pendant cette journée ensoleillée mais fraiche.
Nous avons malgré tout passé un super moment avec toute l'équipe dans une ambiance sympa.
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 17:16:41   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Salut les poulets
Ce n’est que maintenant que je puis vous transmettre mes impressions sur cette superbe sortie entre potes, car après le Vercors je suis parti directement dans le Blayais en traversant notre terrain de jeu de la Transvo d’ailleurs.

Les copains vous l’ont raconté, c’était horriblement dure et pénible, mais le tout dans un cadre magistral, avec un temps superbe (heureusement). Les quatre glorieux qui ont fait la totalité du parcours ont bien entendu exécuté une performance magnifique, en particulier Fredo.

Cependant, je voudrais quand même souligner le courage et surtout le mérite d’Eric, Alain, Pascal, Laurent, Alexandre et Loïc. Ils ont fait les plus grandes difficultés du parcours. Il faut savoir qu’au bout de 40 km, il y avait déjà 1400 m de d+ ; et qu’au bout de 60 km, 2000 d+. Quand on regarde le classement, évidemment, ils n’y figurent pas … … c’est un peu dure !

Pour ma part, je suis arrivé 30 secondes trop tard au dernier ravitaillement qui était à 96 km. Ils venaient tout juste d’enlever le balisage de la fin de parcours. On m’a conseillé de prendre la route, et il est vrai que je n’ai pas hésité longtemps. A l’arrivée, j’avais quand même 111 km et certainement quelque chose proche de 3000 m d+.Moi, je suis content de mon exploit. J’ai pris beaucoup de plaisirs surtout dans certaines descentes vertigineuses. Et même les montées interminables m’ont donné des sensations jusqu’alors encore inconnues…
Et puis, ces sortis entre potes pour la même passion, c’est vraiment du bonheur…

Voici quelques photos :
http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK928148cbd022881e4/

Je sais que Lolo en a également de pas mal…

--------------------
Allez les filles...!
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 14:17:53   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

J'ai mis quelque photos sur mon picasa:

http://picasaweb.google.com/chacalus78
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  transvercorsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum