LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 transvercors

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 12:12:17   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Ouh là là... J'espère qu'il n'est pas trop tard...

Ca m'intéresse aussi, Alain...

Merci d'ajouter mon nom à la liste - (Didier, au cas où t'aurais oublié mon pseudo peu vu sur le site c'est temps ci..)

--------------------
Allez les filles...!
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 14:07:06   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

récapitulatif

lolo L
lolo B
éric B
pascal B
loîc
alexandre
fred
marcus
akim
niko
alain
jérémie
didier
bernie ?
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 18:42:29   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

salut a tous n'oubliez pas votre inscription a la transvercors pas d'inscriptions groupées chacun se la fait perso.
http://www.traverseesduvercors.fr/
bonne vac a tous......
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 22:24:14   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Merci Alain te t'occuper de nous relancer.

Pas de problème, Camarade, je m'inscris en compet, mais je vais faire mon gros boulet ( excuse moi si certaines infos sont dispo plus haut ) :

Question 1 : qu'est - ce qu'on choisit comme lieu de retrrait des dossards ?

Question 2 : Est ce qu'on prend l'option navette ?

Question 3 : Heu, non, c'est pas une question, c'est juste pour dire que ça va être bien.


Edité le 07-07-2008 à 22:25:41 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 13:10:07   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

retrait des dossards le samedi a villard de lans.
oui pour la navette , celle ci nous emmenera au départ a vassieux en vercors pour un parcour en ligne j'usqua villard de lans
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 12:00:47   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

je ne pourrai pas etre de la partie (cf post "infirmerie " ...)

une place de libre dans le gite
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 18:11:51   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Moi, non plus !

Et, je suis super déçu de ne pouvoir faire un truc sympa avec vous tous !

Malheureusement, je ne peux pas prendre cet engagement car j'ai un voyage en Chine prévu fin août début septembre...

--------------------
Allez les filles...!
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 19:25:43   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

MON INSCRIPTION EST PARTIE
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 11:12:27   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

bonjour,

idem pour moi,

inscription faite par internet

bonne vacance à tous
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 11:21:19   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ca y 'est, je viens de poster mon inscription ( pour le chrono, tant qu'à faire ... )

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 21:35:01   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

Salut à tous, la transvercor c'est pour dans 15 jours. Comment s'organise t'on pour le co-voiturage.

A savoir qu'éric récupere un mercedes vito pour transporter les 11 vélos + pascal et moi-même.

De ce fait, il est demandé de déposer son destrier et son sac chez éric le jeudi 4 en fin de journée.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 22:44:02   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, moi j'y vais avec ma caisse, mon sac, et mon vélo.

Il reste de la place ( au moins deux gars, voire 3 si aucun n'a de vélo )

Pas de frais de transport. Je demande juste qu'on échange le volant quand je suis crevé.

Qui m'aime me suive.

Par contre, je fais pas le taxi, vous laissez une caisse chez moi samedi matin 5H00 ( j'ai 2 places de parking souterrain fermé ) et vous repartez de chez moi lundi quand on rentre ou vous vous demerdez pour aller/venir chez moi.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 23:40:29   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Bourricot a écrit :

Bon, moi j'y vais avec ma caisse, mon sac, et mon vélo.

Il reste de la place ( au moins deux gars, voire 3 si aucun n'a de vélo )

Pas de frais de transport. Je demande juste qu'on échange le volant quand je suis crevé.

Qui m'aime me suive.

Par contre, je fais pas le taxi, vous laissez une caisse chez moi samedi matin 5H00 ( j'ai 2 places de parking souterrain fermé ) et vous repartez de chez moi lundi quand on rentre ou vous vous demerdez pour aller/venir chez moi.

je veux bien une place,merci.
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 13:59:09   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Je veux bien aussi une place,merci
( sans vélo )
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 14:06:26   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

C'est bon, Marcus et Fred, avec moi !

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 19:34:02   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Si je peux être le 3 eme, j'en suis.je viendrais sans rien.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 21:35:32   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bah, si vous êtes tous les trois sans vélo, ça devrait aller, non ?

4 gars + 1 seul vélo, ça marche!

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 22:03:47   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

bon ça devrait se présenter comme ça

eric , pascal, alain dans le vito avec les spads et les sacs

lolo b, fred , marcus , lolo l , ensemble avec 1 spad

jeremie ,loic, akim ? , didier ? , et alexandre avec sa caisse, le compte est bon.

pour la dépose des vélos et sacs le jeudi soir
et pour ceux qui ne connaissent pas l'adresse d'eric b voici son numéro de portable 06 72 06 12 87
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 10:01:34   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

Ok pour moi pour emmener ma voiture,

qui vient ??? (peugeot 307 HDI, conduite par maestro de la conduite !!)

--------------------
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 23:52:31   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Ca y est les copains, je viens aussi !
Mon voyage en chine est décalé. Merci les JO.

Je suis inscrit par internet.
J'espère avoir pris les bonnes options :
-retrait dossard à villars de lans
-option bus : oui

Je vois que vous vous êtes organisés pour le transport.
Pour le moment, je pense prendre ma voiture car Lundi, je ne remonterai pas sur Paris, mais irai probablement directement sur Bordeaux...
A voir..., je confirme cela dans la semaine.

--------------------
Allez les filles...!
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 19:03:37   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Super!
Alex si tu as de la place dans ton carosse je veux bien me joindre à toi.
Je t'appel dans la semaine pour voir comment on fait ?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 21:50:25   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon,bah moi j'y vais plus.

Alain, pour l'hébergement,tu mediras si je dois quand même qqchose, ya pas de problème.

Sinon, vous pouvez aussi essayer de faire changer mon inscription ( je suis inscrit en compet ).

Désolé.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 19:50:35   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

hi

aux dernières nouvelles (vu avec Alain)

on part à trois, Loic, Marcus et moi avec nos vélos

j'ai possibilité en rabattant la banquette arrière au deux tiers de mettre 3 vélos à demi démontés et une personne,

pour le lieu de départ et heure, on s'appelle (06 74 49 91 02).

to be continued ......
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 20:00:17   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

Bourricot a écrit :

Bon,bah moi j'y vais plus.

Alain, pour l'hébergement,tu mediras si je dois quand même qqchose, ya pas de problème.

Sinon, vous pouvez aussi essayer de faire changer mon inscription ( je suis inscrit en compet ).

Désolé.



rien pour l"hébergement ,repose toi bien a+
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 20:04:27   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

qui aurait encore une place de libre?
Fred tu part comment?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  transvercorsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum