http://www.kompressor-bike.com/pedalier-shimano-fc-700-175mm-3450-p-1069.html" class="p14" target="_blank" rel="nofollow">
http://www.kompressor-bike.com/pedalier-shimano-fc-700-175mm-3450-p-1069.html
Lolo Berlingo a écrit : -la bourrique: compact 24 *25?? |
Pepito |
Membre |
![]() |
1460 messages postés |
Lolo Berlingo |
Généreux dans l'effort |
Membre |
![]() |
1554 messages postés |
![]() ![]() ![]() | |
C'est pas la peine. Je centralise tout... J'en ramène 2 voire 3 paires. Ca devrait suffire... |
Lolo Berlingo |
Généreux dans l'effort |
Membre |
![]() |
1554 messages postés |
![]() ![]() ![]() |
A ce propos: -Je m'occupe de tout ce qui est outillage. Donc à part si vous avez un truc ultra spécifique, pas besoin d'emmener quoique ce soit en matière de gros outillage. Pareil pour Pompe à pied / huile. -Vous devez emmener des chambres à air / pneus ou boyaux de rechange ainsi qu'une paire de patin neuf (ca s'use vite à la montagne, on ne sait jamais) -un sac de couchage ou pour le moins "un sac à viande". Je complèterai quand ça me viendra... |
Bourricot |
Membre |
![]() |
3013 messages postés |
![]() ![]() ![]() |
Perso, je vais essayer de la faire en boyaux du début à la fin. Même si c'est une première, ya pas de raison que ça marche pas. Pour Eric ? ( qui aura peut-être ses roues à boyaux, et qui envisage sans doute de les monter ) et Loïc ( dont je ne sais toujours pas s'il a ou non une paire de roues à boyaux ) je parts avec : - 3 boyaux Corsa Evo CX 320 TPI neufs - 1 énorme pot de colle à boyau Continental + 1 set fil / aiguille + 1 tube colle latex à tissu - accessoirement ( ça c'est pour moi ) un boyau déjà réparé que je compte essayer à l'arrière En cas de catastrophe, si je devais repasser sur des roues à pneus, j' enmene aussi 3 ou 4 pneus neufs Conti GP4000. Question cassette, je partirai avec une chaîne neuve+ 12/25 neuve, j'aurai sans doute aussi une deuxième chaîne neuve + un K7 12-27 de rechange + mon pédalier de plaine, au cas où. -------------------- Asinus ad lapidem non bis offendit eundem |
Haut de page | Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 | Page précédente | Page suivante |
![]() ![]() ![]() | ![]() |
|