LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 17&18/09/2011 La Transvolcanique (Week-end club)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 17-05-2011 à 23:03:24   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Je me tâte car c'est une sacrée trotte pour un WE. Je vais vérifier si je trouve quelqu'un dans le coin motivé pour m'accompagner.

Je vous tiens au jus
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 18-05-2011 à 20:06:46   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Ayé. 20 poissyboys inscrits à la Transvo.
Félicitations, ça va etre un beau we avec un joli train bleu !

--------------------
Keep climbing !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 26-05-2011 à 17:21:20   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Inscriptions confirmées, 20 personnes. Le club a engagé pour l'instant 1660€, hors frais d’hébergement du vendredi (à venir).

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 26-05-2011 à 19:13:05   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

snifff j'aurai bien aimée être là...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 26-05-2011 à 22:36:50   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Merci gwen !
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 13-07-2011 à 17:46:40   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

Bon je suis oblige de déclarer forfait, j'ai pas rouler depuis 1 mois

les douleurs au genou sont toujours là , je pars demain en vacances

et pour la 1ere fois je vais être au régime sans selle pendant mes congés

en plus je vais 15 jours a Font-Romeu, il me reste plus que la marche

a pied

Ce sera donc sans moi, je rembourserai ce qu'il faut au club,

a moins que ma place intéresse quelqu'un

2011 année de M...e

--------------------
DD
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 17-08-2011 à 16:46:59   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ah, bah merde, désolé pour toi Daniel.

Tu as annulé et tu t'es fait rembourser ( sauf les 12 € de frais admin )?

Tu as trouvé qqun pour te racheter ta place ?

Qqun d'autre intéressé ?

Je peux toujours la proposer dans mon club de tri, ce serait dommage de la perdre.


Edité le 17-08-2011 à 16:51:31 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-08-2011 à 18:28:36   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

a priori place récupérée par le frangin de clochette

--------------------
je hais les hopitaux
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 17-08-2011 à 20:56:15   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

Au dernière nouvelle c'est effectivement Pascal le frère

d'Eric (clochette) qui la récupère.

--------------------
DD
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 17-08-2011 à 22:55:50   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Putain, 12 ans après mes débuts à VTT, une transvo avec Clochette et Pascal.

Pfiouuu, ça fait tout drôle, en même temps qu'un putain de gros plaisir.

Tiens, à propos, qui était là à l'édition 1999 ?

Clochette, Pascal et moi, c'est sûr, mais sinon ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-08-2011 à 23:19:28   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Vercingétorix? Lucy?

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 22:29:25   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

De retour en IDF, les affaires reprennent. L’hôtel du vendredi soir n'est pas encore réservé et je vais essayer de m'en occuper demain (en espérant que les hôteliers auvergnats comprennent l'accent et surtout la syntaxe toulousaine).
Bref, je vais essayer de faire simple et de caser tout le monde au même endroit. Comme certains petits chanceux partiront dès le vendredi matin (Solone, david et ... moi peut-être), je pense réserver un hôtel HORS autoroute. Si celui "de JM" ne peut accueillir tout le monde, on fera autrement.
je vous tiens informés, si vous avez des remarques (pertinentes), n'hésitez pas.

--------------------
Keep climbing !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 00:35:20   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

Vercingétorix? Lucy?

Marcus ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 14:24:54   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

au niveau du covoiturage,
j'ai deux places + vélo dispo pour départ vendredi en fin d'am

A suivre...........

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 10:21:52   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

L’hôtel du vendredi soir est réservé :
Hotel de Paris, 1 rue Dr Levadoux 63140 CHATELGUYON (merci JM)
21 places bloquées en 8 doubles + 5 simples. En attente de confirmation pour une chambre sup. (nous accueillons 2 extérieurs).
Il y a un lieu pour stocker les vélos (sous sol) et les gérants seront là pour accueillir tout le monde, même tard dans la soirée.
Nous serons à 10 km du départ (Blanzat). Pour rappel, le club prend en charge la nuit et le petit dej'.

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 10:31:27   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

merci Gwen

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 18:58:48   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je vais poser mon vendredi en congés.

Je pense partir vers 10H.

Je peux emmener 1 gars + 1 vélo ( le tout à l'intérieur de la voiture ).

Au-delà, je peux aussi, jusqu'à 4 personnes en tout, mais il faudra mettre un/des vélos à l'extérieur ( sur le toit : j'ai les barres, mais pas les "rails-goulottes" ( je sais pas comment ça s'appelle ).

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 20:10:50   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

J'ai un porte velo 3 places sur attelage! Mais j'ai des soucis avec le crochet! Si j'arrive a me le faire changer d'ici la je peux emmener 2 pers + 2 vélos ! Si je ne peux pas je suis preneur pour une place + 1 velo ! Et dans ce cas mon porte vélo est à disposition

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 10:41:20   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bourricot a écrit :

Je vais poser mon vendredi en congés.

Je pense partir vers 10H.

Je peux emmener 1 gars + 1 vélo ( le tout à l'intérieur de la voiture ).

Au-delà, je peux aussi, jusqu'à 4 personnes en tout

Je suis intéressé mais ne peux te confirmer que mercredi prochain.

Bourricot a écrit :

: j'ai les barres, mais pas les "rails-goulottes" ( je sais pas comment ça s'appelle ).

pas de problème, passe à la maison j'ai une perceuse.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 19:23:47   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Cherche carosse pour un départ vendredi dans l'après-midi.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 20:09:01   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pour ma part, je ne peux partir qu'assez tard le vendredi soir.
Au mieux 18h00 à Gennevilliers
Au mieux à 19h00 au Pecq
Au mieux à 19h30 à Poissy
...

Et la 4L n'aimera pas un trajet si long. Donc si quelqu'un a prévu un départ à un lieu/créneau horaire qui colle, merci de me l'indiquer...

--------------------
Hauts les coeurs!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 20:14:58   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Et parce que je sens que ça risque d'être compliqué, je viens de mettre une option sur un billet de train arrivant à Riom à 22h22.

Je dois confirmer avant le 01/09...

EDIT : dans cette hypothèse, exsite-t-il une voiture qui pourrait me prendre moi et mon vélo au retour ?


Edité le 25-08-2011 à 20:18:02 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 21:04:48   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Salut,

J'ai prévu de partir vendredi matin.
J'ai de la place pour une personne et un vélo.

Dans le cas où je suis tout seul dans ma caisse je veux bien attendre l'après midi si ça interesse quelqu'un...
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 22:14:48   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

je pensais partir à en début d'apres midi ou le soir.
quelqu'un veut de moi et mon vélo?

--------------------
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 22:51:16   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Je suis aussi pour un départ en fin d'après midi ou au pire en début d'après midi. Si qqn a une voiture de dispo avec crochet d'attelage mais sans porte vélo (ou de capacité inférieure à 3) je propose le mien. J'espère que j'arriverai à réparer le mien d'ici là... dans ce cas je peux prendre 2 vélos (en plus du mien) et jusqu'à 4 personnes(en plus de moi).

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  17&18/09/2011 La Transvolcanique (Week-end club)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum