LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 17&18/09/2011 La Transvolcanique (Week-end club)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 22:20:37   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ça vous fera des lapins à rattraper !

Mary

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 15-09-2011 à 08:41:56   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Ce sera sans mois cette année.
Ma petite crève que je traine depuis quelques jours s'est transformée depuis hier en grosse rino qui est en train de me tomber sur les bronches.

Bien enetendu je rembourserai le club des frais engagés.


Edité le 15-09-2011 à 18:16:47 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 15-09-2011 à 11:05:21   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Putain c'est vraiment dommage, pas de bol de tomber malade pour le WE club. Soigne toi bien.

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 15-09-2011 à 19:15:32   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Mouaiiih !! c koi ces rhums à la con !! jamais loupé un évènement mm avec 40 de fièvre !! moi (bon j'ai jamais eu 40 de fièvre !!! , pas une tit' nature moi ) ...

Les ceusses qui restent en local prière de bichonner les petites nouvelles !!! sinon ça va chier !!

Nous on s'ra donc à la Gamelle, j'appréhende déjà de prendre le départ et de me voir passer, passer, dépasser ratapasser pfff.....


Mary

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 11:08:11   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

On the road again a bord du partner express! David a fait pipi c'est bon le week end commence

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 14:15:54   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

On est arrivé on se bout une petite binouze....
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 17:46:48   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Vtt et on patiente sous la pluie...

--------------------
Keep climbing !
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 17-09-2011 à 06:41:19   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Réveil a l'hôtel on attend l'heureuses du petit dej(faritas sera peut être de service), pépito m'annonce qu'il a plut toute la nuit, de toute façon il n'y a peut être plus de vélo dans la laverie de l'hôtel

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 22:13:15   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bah moi ce soir, comme j'étais content d'être chez moi à 20H00 ( c'était inespéré ), j'ai mangé ma conserve complète de quatre petits tripoux auvergnats ( avec du Chorey-les-Beaune, je suis pas fou, j'allais quand même pas boire du Saint Pourçain ).

Odile et les petits ont largement préféré le Salers au vieux Saint Nectaire.

Il y a eu unanimité autour du saucisson sec.

Reste à ouvrir le Gaperon ( ça fait peur ).

Ah oui, sinon, il paraît qu'on a fait un peu de bicyclette ce WE ...

PS : j'ai pas envie de parler des cassés du WE avant eux.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 22:13:49   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

pas bien compris, messages de Solonne !...

bad niouze de Tyler et L'Arsouille qui se sont abîmé et qui vont retourner à l'infirmerie !!! purée !! elles ont des gros nichons les infirmières ??? ou koi ???

--

JM, Regis et moi à la Gamelle.

1ère et unique course de l'année ça s'arrose !! grosse averse à l'arrivée !! et pas rien :-) j'avais bien froid.

Départ , pas mal de filles JEUNES me passent devant, mais pas de panique... ou elles sont extra fortes et là bin c pas la peine ou elle sont à ma portée.. et je reviendrai dessus rapidou... ce que j'ai fais pour certaines.

J'ai roulé en 2ème position, derrière Marine qui était 1ère l'année passée. Devant Emmanuala Glon qui m'a passée plusieurs fois en descente et au départ, je l'ai reprise en bosse... pourtant j'en chiais et puis vers 42km dur dur... je plus rien je ralentis inexorablement.... elle me passe. J'observe son pédalage et je comprends vite que je ne pourrai pas la reprendre.

J'en chierai grave sur la fin dans les montées et les faux plats pas de puissance, déjà que j'en ai peu...

Je termine tt de mm 3ème sur 14 inscrites. Contente !!! 14,9 de moy. (15,6 l'année passée et +16 quand elle ne faisait que 40 pour les filles) 60km pour le d+ 1336
Sol un peu gras par endroit voir bouillasse mais pas partout car terrain dur ou sableux ou terre noire.

Pour le technique c du très bon !! il on rajouté qlq descentes trop bien ! bien pentues des virages, mais j'ai pas tout réussi ! on aurait dit une mini granite montana.

J'ai faillis réussir celle du diable !! j'avais amorcé le virage mais j'ai encore hésité ! et raté !! MERDEuuuu - on y était allé avant, j'avais à chaque passage fait un ti mieux mais le virage sans ma selle rétractable... je ne fais pas bien !! à travailler.
Dans une autre trèèèès pentues et double virage (alors que j'ai déjà fait mm type l'année passée) j'ai pas fait ce passage... sinon dans l'ensemble je me suis bien démerdée dans les autres dures !

J'ai roulé les derniers km avec la hantise de me faire passer par la 4ème !! elle ne devait pas être bien loin car elle est arrivée peu après moi.............. j'ai eu chaud à mes fesses ! je relâchais pour récupérer (obligée) et dès que je pouvais j'y allais !

J'avais bien sûr mes super genouillères et d'ailleurs je suis tombée en pliant le genou... il n'aime pas ça (dans une descente).

Vala !

JM aussi s'est senti moins fort que d'hab et recule dans le classement mais on se rattrapera l'année prochaine !!

Le vélo était nickel grâce à ses petites mains de fée.

Gros bisous à tous
Vé bien dormir.

Bon courage aux copains blessés !


Edité le 19-09-2011 à 11:15:01 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 06:55:54   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

je regarderai les classement de JM et Régis - car avec cette pluie j'étais glacée car je suis allée à la voiture et me suis prise l'averse !!!

Regis est parti plus en arrière dans la vague ! il serait bien parti avec JM qui était en couloir 2 - 6ème rang avec les filles :-) ... mais faut s'marrier avec moi...

il m'a passer avec un tit coucou et il a passé JM aussi ! en forme notre Régis. JM non mais plus mais il a sacrifié son entrainement pour moi.

et il a bien bichonné mon vélo.

mille bisous.

art. journal... en l'absence de la 2ème... c'est le nom de la Poissy Girl qui se retrouve dans le Canard Sarthois. Ne vous marrez pas !

https://picasaweb.google.com/113182069561575724826/GamelleTrophy2011Journal?authkey=Gv1sRgCKPsir_4zfGH-gE#slideshow/5653940770628917986


Edité le 19-09-2011 à 07:41:56 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 13:40:37   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Merci encore au club, et bon rétablissement à nos deux cascadeurs.

Bravo encore Gwendal, tu as trés bien géré ton WE...

MENTION "dois poursuivre ses efforts"
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 16:47:25   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Bravo Regis !!!

194 64 M30H Menet Regis POISSY 3:35:13 0:43:19

61 121 M40H Lemaire Jean Marc POISSY 3:47:43 0:55:49

66 244 Dame Lemaire Marilyne POISSY 4:10:17 1:18:23


838 inscrits 544 arrivés scratch ! ça en fait des abandons !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 19:53:56   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Un grand merci pour ce week end Club Auvergnat , mention spéciale à Gwen pour l'organisation (XXL) . Tout était presque parfait sauf les deux pépins . En espérant qu'il y aura un week end club l'année prochaine avec encore plus de monde.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 21:31:09   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

j'espère q vous avez fait plein d'photos !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 22:40:05   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

La vache, je suis détruit moi....ça y est je crois que je vieillis!

Merci pour ce formidable week end auvergnat.

On a bien mangé, on a bien bu, on a bien rigolé et on a fait un peu de vélo.

Je suis vraiment content de finir mes vacances par un week end comme celui là!
Demain c'est repartis pour un tour en attendant les prochaines.

Domage qu'il y ai eu des bobos...


Edité le 20-09-2011 à 05:36:58 par lolo


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 09:39:55   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.facebook.com/profile.php?id=1808635293
rando + départ de la 1ère vague
on voit JM et moi à 7 :42 et 7 :44
c coool ça !


http://www.zapiks.fr/gamelle-trophy-2011.html
départ d’une autre vague mais pas la 1ère.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 09:53:03   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Tout pareil ! Un grand merci au club de nous avoir concocté ce we auvergnat au petits oignons. Courage à nos deux "Colt Seavers" pour réparer les bobos du we.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 18:28:09   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

rfm a écrit :

pas bien compris, messages de Solonne !...

bad niouze de Tyler et L'Arsouille qui se sont abîmé et qui vont retourner à l'infirmerie !!! purée !! elles ont des gros nichons les infirmières ??? ou koi ???

--

JM, Regis et moi à la Gamelle.

1ère et unique course de l'année ça s'arrose !! grosse averse à l'arrivée !! et pas rien :-) j'avais bien froid.

Départ , pas mal de filles JEUNES me passent devant, mais pas de panique... ou elles sont extra fortes et là bin c pas la peine ou elle sont à ma portée.. et je reviendrai dessus rapidou... ce que j'ai fais pour certaines.

J'ai roulé en 2ème position, derrière Marine qui était 1ère l'année passée. Devant Emmanuala Glon qui m'a passée plusieurs fois en descente et au départ, je l'ai reprise en bosse... pourtant j'en chiais et puis vers 42km dur dur... je plus rien je ralentis inexorablement.... elle me passe. J'observe son pédalage et je comprends vite que je ne pourrai pas la reprendre.

J'en chierai grave sur la fin dans les montées et les faux plats pas de puissance, déjà que j'en ai peu...

Je termine tt de mm 3ème sur 14 inscrites. Contente !!! 14,9 de moy. (15,6 l'année passée et +16 quand elle ne faisait que 40 pour les filles) 60km pour le d+ 1336
Sol un peu gras par endroit voir bouillasse mais pas partout car terrain dur ou sableux ou terre noire.

Pour le technique c du très bon !! il on rajouté qlq descentes trop bien ! bien pentues des virages, mais j'ai pas tout réussi ! on aurait dit une mini granite montana.

J'ai faillis réussir celle du diable !! j'avais amorcé le virage mais j'ai encore hésité ! et raté !! MERDEuuuu - on y était allé avant, j'avais à chaque passage fait un ti mieux mais le virage sans ma selle rétractable... je ne fais pas bien !! à travailler.
Dans une autre trèèèès pentues et double virage (alors que j'ai déjà fait mm type l'année passée) j'ai pas fait ce passage... sinon dans l'ensemble je me suis bien démerdée dans les autres dures !

J'ai roulé les derniers km avec la hantise de me faire passer par la 4ème !! elle ne devait pas être bien loin car elle est arrivée peu après moi.............. j'ai eu chaud à mes fesses ! je relâchais pour récupérer (obligée) et dès que je pouvais j'y allais !

J'avais bien sûr mes super genouillères et d'ailleurs je suis tombée en pliant le genou... il n'aime pas ça (dans une descente).

Vala !

JM aussi s'est senti moins fort que d'hab et recule dans le classement mais on se rattrapera l'année prochaine !!

Le vélo était nickel grâce à ses petites mains de fée.

Gros bisous à tous
Vé bien dormir.

Bon courage aux copains blessés !


De mon côté j'étais aux Mureaux pour une course ufolep en ligne de 102 km. Bilan mitigé. Pas la grande forme malgré un parcours pas trop exigeant (3 grosses bosses: Bonnières/StCorentin/Beule) mais un vent de côté assez important. 13ème en 2ème caté.

Je fais beaucoup d'erreurs de placement (ah les joies de la bordure!!!) qui m'auront coûté pas mal d'effort. Des forces qui me manqueront dans le final.

Très belle course avec une organisation au top avec un pour la sécurité.


un petit résumé de la course à l'avant:
http://vclesmureaux.over-blog.com/article-2eme-edition-du-prix-de-val-de-seine-dimanche-18-septembre-2011-84756724.html


Edité le 20-09-2011 à 18:31:34 par Lolo Berlingo


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 21:01:45   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Ah bin merci mon Loic !! je met tout cha dans notre bilan !!!

heuh les Loulous vous n'avez tjs pas de photos de votre escapade ???? !!! chépa moi... qlq photos de notre Prez agonisant dans une marre de sang avec son beau maillot bleu !! ....

l'autre énergumène d'Arsouille entrain de faire de la haute voltige ??? toujours en tenue d'apparat of course ??....hmmmm ???

bande vauriens...



Edité le 20-09-2011 à 21:02:53 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 21-09-2011 à 07:06:30   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Transvo : Les photos officielles, à partir de votre numéro de plaque :
http://promopub.phot-online.fr/album/45194/2011-transvolcanique

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 21-09-2011 à 07:41:05   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

pouvez vous mettre sur ce post les n° ?

merki

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 21-09-2011 à 07:52:39   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Marc 47 / Fred 48.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 21-09-2011 à 09:23:53   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

200

--------------------
je hais les hopitaux
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 21-09-2011 à 09:38:31   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Pinocchio 940
David 683
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  17&18/09/2011 La Transvolcanique (Week-end club)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum