LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 17&18/09/2011 La Transvolcanique (Week-end club)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 14:30:48   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

afin d'arriver à l'hotel pour l'apero !! (avant 21 h),
je pense pourvoir recuperer deux passager sur Poissy vers 16 h et ensuite mon cousin le long de la A6

a suivre........
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 00:32:23   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Meuceumeu a écrit :

Et parce que je sens que ça risque d'être compliqué, je viens de mettre une option sur un billet de train arrivant à Riom à 22h22.

Je dois confirmer avant le 01/09...

EDIT : dans cette hypothèse, exsite-t-il une voiture qui pourrait me prendre moi et mon vélo au retour ?


Sauf proposition de dernière minute (mais je ne vois pas trop l'intérêt de partir aussi tard que moi le vendredi, surtout vu la rapidité du train vs. le temps nécessaire à quitter la RP depuis la banlieue ouest), je vais donc confirmer mon option pour demain soir.
Et au vu du nombre de voitures, je pense que je trouverai bien un joyeux chauffeur pour le retour (Camarade, je ne crois pas avoir vu de réponse à ta proposition, je mets donc une option sur le retour, ça me rappelera des souvenirs de faire un long trajet en tête-à-tête avec toi )

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 11:56:17   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Pas de problème, je te ramène.

L'idéal serait qu'Eric, s'il vient avec moi ( tu confirmes, camarade ? ), revienne dimanche soir avec un autre véhicule. Sinon, toujours possible de mettre les 3 vélos à l'extérieur, mais faut juste que je l'anticipe.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 18:19:17   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Je pars avec David et Etienne vendredi matin, pour rouler un peu l'après-midi dans le coin. Il reste une place (3 vélos dehors et 1 dedans) si ça intéresse quelqu'un.

--------------------
Keep climbing !
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 19:56:02   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

J'ai appelé Gwen et je prend la place dans le carrosse...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 19:13:30   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bourricot a écrit :

Pas de problème, je te ramène.

L'idéal serait qu'Eric, s'il vient avec moi ( tu confirmes, camarade ? ), revienne dimanche soir avec un autre véhicule. Sinon, toujours possible de mettre les 3 vélos à l'extérieur, mais faut juste que je l'anticipe.


J'ai aussi posé mon vendredi et papa TREBOZ aussi donc on peut partir quand vous voulez vendredi avec qui vous voulez.
Mais je suis unj peu paumé dans qui propose quoi ?

La bourrique, il te reste deux places avec deux vélos ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 22:53:39   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

OK.

Pas de problème, je dois juste préparer le bazar.

Aller : Je récupère Eric+Philippe à Versailles vendredi matin ( genre 10H à Versailles )

Retour : Je ramène les mêmes + Aurélien et son vélo.

PS : Du coup, puisqu'à l'aller je mets les vélos sur le toit, je peux aussi prendre le tien, Aurélien, ça t'évitera de te le trimballer dans le train.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-09-2011 à 00:12:16   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon je ne peux partir que vers 18h de Poissy
je ne sais pas si quelqu'un part dans ces eaux là mais j'ai de la place dans la voiture

--------------------
je hais les hopitaux
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 03-09-2011 à 01:19:48   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Je mets une option sur ta place Prez!

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 03-09-2011 à 01:35:49   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bourricot a écrit :

OK.

Pas de problème, je dois juste préparer le bazar.

Aller : Je récupère Eric+Philippe à Versailles vendredi matin ( genre 10H à Versailles )

Retour : Je ramène les mêmes + Aurélien et son vélo.

PS : Du coup, puisqu'à l'aller je mets les vélos sur le toit, je peux aussi prendre le tien, Aurélien, ça t'évitera de te le trimballer dans le train.

Je réfléchis d'ici là, mais je pense qu'il pourra m'être utile pour faire le trajet entre le boulot et la gare, puis entre la gare et l'hotel...

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-09-2011 à 13:50:00   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Meuceumeu a écrit :

(...) je pense qu'il pourra m'être utile pour faire le trajet(...) entre la gare et l'hotel...


Ca va pas, non, tu vas pas rouler en pleine nuit alors qu'il y aura probablement des Auvergnats qui vont rôder un peu partout.

Tu sais ce qu'on dit des Auvergnats, hein ?
Quand y'en a un, ça va, c'est quand y'en a plusieurs que ça pose problème.

Sérieux, je vais te chercher à Riom, laisse moi ton sac et ton vélo jeudi soir.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 21:45:06   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Malheureusement, cette année, la transvo, ça sera sans moi pour cause de voyage en Chine.
Il y a donc une place à prendre.
Jérémie a déjà mis une option, je crois. A confirmer.

Toutefois, si cette place ne trouvait preneur, je rembourserai, comme il se doit, les frais engagés par le club.

Ca me fait super c..., mais bon c'est comme ça !

Je vous souhaite à tous une très bonne sortie club.

--------------------
Allez les filles...!
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 05-09-2011 à 22:11:25   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

Bourricot a écrit :

OK.

Pas de problème, je dois juste préparer le bazar.

Aller : Je récupère Eric+Philippe à Versailles vendredi matin ( genre 10H à Versailles )

Retour : Je ramène les mêmes + Aurélien et son vélo.

PS : Du coup, puisqu'à l'aller je mets les vélos sur le toit, je peux aussi prendre le tien, Aurélien, ça t'évitera de te le trimballer dans le train.




--------------------
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 14:11:10   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

CyberDEO a écrit :

Malheureusement, cette année, la transvo, ça sera sans moi pour cause de voyage en Chine.
Il y a donc une place à prendre.
Jérémie a déjà mis une option, je crois. A confirmer.


Je vous souhaite à tous une très bonne sortie club.


Je confirme, je prends la place de Didier,
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 17:35:17   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Je vais mettre à jour la liste des participants, prochainement.
Rappel d'accès ICI

--------------------
Keep climbing !
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 23:05:40   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

c'est mort pour moi.
vous ne me raconterez pas parce que j'ai la haine, mais les anti-inflamatoires ne font pas grand chose et je tire de plus en plus la patte.
je ne sais pas s'il y a encore des candidats et si je peux faire un heureux mais je préfère le dire maintenant pour que quelqu'un puisse en profiter que de le dire la veille en me mentant une semaine de plus.
dans le cas contraire, bien sur je rembouserai le club.

--------------------
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 23:25:58   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Prez c'est toujours ok pour vendredi? Comment on s'organise?
Si ça t'arrange je t'amène le porte vélo 3 places jeudi soir !

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 11:28:30   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ok pour vendredi
départ 18h de Poissy (chez moi)

tu peux amener le porte vélos jeudi sans soucis

Hakim, tu me confirmes ta présence? sinon le porte 3 vélos sera inutile vu que j'en ai un de 2

--------------------
je hais les hopitaux
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 12:19:31   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Ok je passe jeudi soir sûrement pas très tôt entre (19h et 20h) sauf si Hakim se désiste d'ici la!

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 17:34:54   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Salut les gros, ça va piquer les yeux ce week-end. Les parcours sont sortis :
Aller 82 km 2377 D+
http://www.openrunner.com/index.php?id=1231818
Retour 88 km D+ 1960
http://www.openrunner.com/index.php?id=1231825

Voir le site de la transvo

--------------------
Keep climbing !
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 17:50:50   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

tyler a écrit :


Hakim, tu me confirmes ta présence?


Yep.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 19:32:01   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

on se prépare nos casse dalle car on n'aura plus de restos ouverts à notre arrivée et en route vers 18h15 maxi

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 21:02:00   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Hotel vendredi confirmé ce soir pour 21 personnes, incluant le cousin d'Alex, le pote de Niko, le frere d'Eric...voir liste à jour sur un lien plus haut.
Chambres dispo à partir de 14h, local vélo spécial. Petit dejeuner.
Rooming : 2 triples, 5 doubles, 5 singles.
Hotel de Paris, 1 rue du Dr Levadoux à Chatel-Guyon.

Samedi matin départ de la rando à 9h, donc on peut viser 8h sur place ?(d'expérience, vous en pensez quoi ?)

--------------------
Keep climbing !
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 21:24:45   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Gwen a écrit :



Samedi matin départ de la rando à 9h, donc on peut viser 8h sur place ?(d'expérience, vous en pensez quoi ?)


Très bien 8H. En tout cas, pas plus tôt.

Même s'il y a les sacs à déposer, on va quand même pas arriver plus tôt que si c'était une compét !

C'est une rando.
C'est la fête.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 21:27:07   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pareil
au pire on part 1/4h après tout le monde c'est pas bien grave (et ça nous rappellera la Ste Suzanne pour ceux qui y étaient)

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  17&18/09/2011 La Transvolcanique (Week-end club)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum