LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 9000 grs

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 14:10:08   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Certains moyeux des roues Bontrager sont en fait des DT Swiss ( reconnaissables à leur bande rouge ) ...

C'est le cas pour celles-là.




Maintenant, pour 400 €, t'as des vrais moyeux DT, pas maquillés en Shrek :

par exemple :

http://www.bike-discount.de/start.asp?uin=1088675664


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 08:02:10   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je roule sur des roues bontreger avec moyeux dt et en tubeless... impeccables à mes yeux
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 12:45:28   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   


terminé objectif reussi..........avec capteur/aimant compteur et porte bidon......
j'avais peur pour le confort avec la selle,die/gap sans la moindre douleur .je vais me calmer maintenant,on verra en 2008 pour le métal précieux,en attendant je vais customiser la kitchen à halima des poignées de porte anodisées rouge

Message édité le 23-05-2007 à 13:00:43 par max la menace
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 12:57:38   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

bravo Fred,

en plus du poids, il est véritablement beau...... belle perf......

Il ne te manque plus que de le mettre sur Jullmtb.....
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 12:41:28   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

joli , en dessous des 9 kilos c'est bo !

Au fait ou as tu eu ton peson metre electronique (je veux le meme)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 12:44:16   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

8.9 kg?.... c'est un vtt ou un route que tu as là? impressionnant...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 13:32:12   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

niko a écrit :



Au fait ou as tu eu ton peson metre electronique (je veux le meme)

http://www.radiospares.fr/cgi-bin/bv/rswww/home.do?par contre pas de cde en dessous 150euros pour les particuliers.le peson kern ch15k20(15kgs avec precision +/- 20grs):77.74ttc.
si tu veux passer commande j'ai ouvert un compte,il faut que je me rachete une balance plus precise que le pese aliment terraillon.....
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 12:32:35   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Ok merci pr les infos fred !

77 euros ça fait un peu cher donc pas de commande pr l'instant
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 08:33:35   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

c'est reparti pour la chasse au gramme,certainement ma nouvelle fourche si le fonctionnement est correct,une magura durin en test des ce week end,deja 100grs de gagné par rapport à la reba(je ferais une pesée une fois la reba déposé),masse avec pivot de 255 non coupé,coté estetique et finition ça déchire,je la trouve plus belle que la réba,on va voir maintenant ce quelle à dans le ventre......bientot d'autre changement devrait intervenir,du genre roue,frein,derailleur ar,gachette,tds,à bon entendeur.....objectif 8.7,8.8kgs dans un premier temps





Edité le 25-10-2007 à 09:07:29 par max la menace


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 09:21:17   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je suis très intéressé par ton retour sur le fonctionnement de la Durin, ça fait un moment que les Magura me tentent... Et comme j'envisage un changement de fourche à moyen terme...

Ca coute combien à joujou comme ça ?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 10:44:59   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

si t'es sage tu pourra meme l'essayer sur ton vélo quand au prix .


Edité le 25-10-2007 à 13:49:38 par max la menace


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 12:18:32   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pour les roues et la fourche je suis intéressé (si c'est pas trop tard)

ma fourche comme tu l'as constaté toi même est fatiguée et peu confortable et mes roues sont plus qu'usées (gros jeu jantes pétées aux 24h impossibles à remettre en tubeless)

fais moi un prix de gros pour l'ensemble (et rends moi mon jambon beurre et mon orangina)

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 12:21:11   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Moi, c'est sur les freins que je mets une option.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 12:27:04   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

moi je mets aussi une option sur le cadre (il est trop lourd pour tes frêles cuisses de mouches mon frédo)

on dit 500euros l'ensemble? (plus mon jambon beurre et mon orangina bien sûr...)

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 12:45:19   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Moi j'achète les cuisses de Fredo!

Tu prends des risques à me la prêter, pas sûr de te la rendre en bon état!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 12:10:54   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon ben frédo désolé mais je crois qu'il faut que je calme mes ardeurs pour tout ce qui est achat vélo... si je veux pas dormir sous les ponts avec les roues vaudrait mieux que j'attende avant d'en changer...

j'espère que tu vas trouver un autre acheteur et surtout que je ne t'ai pas fait perdre l'occasion de les vendre plus tôt!

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 12:24:40   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Moi par contre, j'ai mon 14ème mois fin novembre, et j'envisage de changer mes roues... Décision finale dimanche soir au vu des résultats des petites modif que j'ai apportées...

Si tu peux me faire offre d'ici là ?
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 09:33:33   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Bon, si Meuceumeu a jeté l'éponge concernant la paire de roues je veux m'inscrire sur la liste d'attente de pieces détachées...faire offre, j'ai un budget plafonné !

--------------------
Keep climbing !
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 10:33:36   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

la prochaine fois je vais faire des encheres,désolé ça c'est joué tres vite je n'ai plus de roue à vendre,désolé pour mcm et gwen.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 11:53:05   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Tant mieux pour mes finances!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 20:56:48   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

un avant gout du projet shadow

bientot la suite.......au fait j'ai vu ton nouveau vélo lolo.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 21:17:23   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et quel poids pour tout ça?

ps: quand tu parles de lolo tu parles de qui? loic t; loic c; laurentn b; laurent l?
si tu parles de loic t, c'est quoi son nouveau vélo, un mérida je crois?

--------------------
je hais les hopitaux
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 21:39:16   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

pour le poid définitif j'attend encore quelque piece,ça sera sous les 9 kgs,8.7/8.8 je pense,sinon je voulais parler de loloberlingo.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 22:42:46   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Si vous commencez à parler de moi lors de vos soirées intimes...


Bizarre tout de même... D'habitude je fais cet effet là aux femmes, mais bon... Je vieillis
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 20:33:02   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bref lolo et ton joujou tu nous le montres (je veux parler de ton vélo bien sur...)

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  9000 grsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum