LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Compet UFOLEP sur Route dite "Cyclosport"

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 21:27:24   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

s'il n'y à que ça .
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 19:04:57   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Lolo Berlingo a écrit :

D'ailleurs à ce propos j'ai les formulaires de demandes de cartons. Vous êtes priés de vous ajoutés à la liste ci-dessous pour ceux (nombreux) que j'ai omis: (avant, disons le 10 janvier) comme ça j'enverrai tout d'un coup.

-Laurent B
-Lionel C
-David L
-Fred B
-Loic T
?????


Je rajoute:

-Gwen
-Didier
-Jérémie
-Eric

Fred, explicite ta réponse au sujet du cintre plat. Oui ou non en bref
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 20:17:12   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

oui,s'il n'y à que ça je remettrait un cintre à cornes et des cocottes.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 19:26:10   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

C'est bon, j'ai fait la demande pour 9 cartons en 2ème catégorie.

-Laurent B
-Lionel C
-David L
-Fred B
-Loic T
-Gwen
-Didier
-Jérémie
-Eric

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 20:25:37   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Trés bien,

cette année je me fais le petit tourniquet de la nocturne de Houilles!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 17:47:29   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bourricot a écrit :

C'est bon, j'ai fait la demande pour 9 cartons en 2ème catégorie.

Pourquoi 2ème ? ya pas de 1ere ou une catégorie élite ?
frederic
Membre
76 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 21:39:25   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

si c'est pas trop tard mais moi aussi je suis partant pour un carton .
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 18:44:33   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Chers amis passés du côté de la force obscure (comme diraient certains obscurantistes nains adeptes du lapin dans toutes les positions), bref,

La saison cyclosport commence ce we à Goupillères (pas loin de Thoiry). J'ai téléphoné ce jour à l'ufolep: "Quid de nos cartons??" Ils vont être reçu incessament sous peu, dans la semaine, m'a t'on répondu.

A quelle adresse? Si c'est celle de Lionel, évidemment nous ne les aurons pas pour ce we, mais un coup de bigo à l'organisateur devrait aplanir l'éventuel souci.

Dimanche matin je serais donc à Goupillères pour la 1ère (et peut-être ma seule) épreuve cyclosport de l'année.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 19:42:55   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

C'est quoi notre catégorie ?

http://pagesperso-orange.fr/CyclismeVCRF/calendriers/pr-calendrier-78-pour-2008.pdf

http://pagesperso-orange.fr/CyclismeVCRF/calendriers/compile-courses-route-2008.xls


Edité le 25-02-2008 à 19:52:04 par LOUIS XIV


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 20:37:48   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :

C'est bon, j'ai fait la demande pour 9 cartons en 2ème catégorie .

Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 22:08:52   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bref, il y aura peu de Jedi à rester du bon côté de la Force ce dimanche, c'est cela ?

--------------------
Hauts les coeurs!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 10:35:28   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Lolo Berlingo a écrit :


Dimanche matin je serais donc à Goupillères pour la 1ère (et peut-être ma seule) épreuve cyclosport de l'année.



Je passerai certainement te voir, histoire de me faire une idée du délire avant de me lancer dedans....... çà pourrait faire l'objet d'une sortie route (ou vtt si possible) club dimanche matin?????

Des partants????
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 11:24:36   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Si je passe (c'est pas gagné, je traine un début de crève depuis deux jours), ce sera aussi pour voir, mais... de l'intérieur, bien entendu.

Ch'suis pas une taffiole comme certains moi....
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 11:58:41   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

David L a écrit :


Je passerai certainement te voir, histoire de me faire une idée du délire avant de me lancer dedans....... çà pourrait faire l'objet d'une sortie route (ou vtt si possible) club dimanche matin?????

Des partants????


Warum nicht, aber, c'est où, ça Goupillères ?
En VTT évidemment en ce qui me concerne...

--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 17:54:25   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Poissy-Goupillères en vtt, c'est pas un bon plan, ça!!!

Pour faire au plus rapide, il vous faudrait emprunter de grands chemins à travers les champs dont l'inconvénient principal à cette période de l'année, n'est pas la monotonie... Et en passant par un max de forêts et bois, ça ferait long, long, long

Petit rappel: Goupillères se situe entre Thoiry et Hargeville et au sud de Jumeauville. A vos cartes
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 13:59:25   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Ben voilà, c'est fait.
Première course UFOLEP sur route. En résumé, c'est pas compliqué, c'est comme à Longchamps. Ca va vite, très vite, faut éviter de jouer à Di CAPRIO à l'avant du Titanic, sinon le résultat peut vite devenir le même.

Les résultats.
Charité bien ordonnée... Je m'étais donné comme objectif de tenir jusqu'au milieu de la course dans le peloton, j'ai tenu toute la course, donc, je suis hyper content.
La Bourrique, victime du syndrome, retour de la montagne, a laché à quelques tours de l'arrivée.
Le lolo berlingo. Je pense qu'il avait prévu une sortie cet après midi, parce que j'ai l'impression qu'il ne s'est pas arraché plus que ça ce matin. Il finit dans le peloton.

On a prévu de remettre ça samedi après midi prochain (à côté de L'Isle Adam). Un peu plus de représentants du VTT S' EX ?

ps: j'allais oublié, c'est très sympa, très ludique, très rapide (62 kms/heure sur un faux plat descendant, 35 de moyenne, les 2 premiers tours à plus de 40) , à faire de toute urgence...


Edité le 02-03-2008 à 14:01:47 par LOUIS XIV


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 15:53:39   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

LOUIS XIV a écrit :


Les résultats.
Charité bien ordonnée... Je m'étais donné comme objectif de tenir jusqu'au milieu de la course dans le peloton, j'ai tenu toute la course, donc, je suis hyper content.
La Bourrique, victime du syndrome, retour de la montagne, a laché à quelques tours de l'arrivée.
Le lolo berlingo. Je pense qu'il avait prévu une sortie cet après midi, parce que j'ai l'impression qu'il ne s'est pas arraché plus que ça ce matin. Il finit dans le peloton.
On a prévu de remettre ça samedi après midi prochain (à côté de L'Isle Adam). Un peu plus de représentants du VTT S' EX ?

ps: j'allais oublié, c'est très sympa, très ludique, très rapide (62 kms/heure sur un faux plat descendant, 35 de moyenne, les 2 premiers tours à plus de 40) , à faire de toute urgence...



J'ai fais ce que j'ai pu, mon bon roi.
Sinon sympa ce p'tit cyclo cross de plus de 2h...

C'est parti à fond. Comme d'hab.
J'ai raté la bonne échappée. Comme d'hab.
Velizy et Le Pecq ont fait une belle course d'équipe. Probablement comme d'hab vu qu'ils sont 15 par paquet.
On a ensuite fait mumuse (puisque tout était joué ) avec les moyens du moment. Comme d'hab.
J'ai fais le cakos 2/3 kms avant la bosse d'arrivée. Comme d'hab.
Je me suis fais fumer par un paquet de gus dans la bosse. Comme d'hab.

Mais je m'en fout. Comme d'hab.


Edité le 02-03-2008 à 16:01:25 par Lolo Berlingo


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 17:17:11   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, bah moi, malgré mon piteux résultat du jour ( sorti comme une grosse bouse dans le 5 ème tour - sur 8 ? - ), je me suis bien marré , ce matin.

Pour 5€, on a eu droit à une route rien que pour nous, un paquet d'affreux qui vont vite et qui ne pensent qu'à vous faire mal, bref, que rêver de mieux pour se sortir mes doigts en ce triste dimanche pluvieux et venteux.

Pour conjurer le sort du retour de la montagne, j'ai pris le départ ... bon, effet montagne ou pas, c'est certain que ça allait trop vite pour moi aujourd'hui

Au moment où j'ai sauté, vu que je sentais bien qu'il y en avait au moins une grosse vingtaine derrière, je pensais bien retrouver un grupetto pour finir , mais que dalle, y'avait plus personne.

C'est un peu le problème de ces coursettes Ufolep par rapport aux cyclosportives "longue distance", c'est que les gars qui sautent ne cherchent pas à finir la course : ils mettent la flêche aussitôt.

Du coup, j'ai bien fait un 6ème tour, mais bon, sans conviction avec la flotte et le vent ... et finalement, j'ai abandonné à la fin du 6 ème tour.

Ca a été la boucherie question abandon.

En 2 ème catégorie, environ 60 au départ, et pas beaucoup plus de 25 à l'arrivée ( ?! chiffres à prendre avec précaution !? ) , mais l'ordre de grandeur ne doit pas être trop déconnant ).

Enormes félicitations à mon Versaillais pour sa perf.

C'est bon, maintenant, tu n'as plus rien à prouver avec ton mulet, tu peux t'acheter ton vélo de route, pas de soucis, tu en feras bon usage.

Loïc s'est visiblement fait chier dès qu'il a compris que la course était tordue, et malgré ses efforts pour ramener la paquet sur les échappés, rien n'y a a fait. Et ni Eric ni - encore moins - moi n'étions en mesure de faire quoi que ce soit pour le soutenir.

Jérémie, Didier, Fred, David et Yo sont invités à essayer de contribuer à " en mettre un devant ", quand ils voudront, juste histoire que ce soit marrant pour tout le monde.

Bon, prochaine session de décrassage sur route :

Samedi 8 mars. Départ 14H32. Baillet (95)

Putain, cette fois je termine !

Merci à tous les potes qui sont venus nous voir.

Vous étiez un paquet ( 5/6, non ? ) , désolé, mais en pleine relance sous la flotte, avec de la merde plein les yeux vu qu'on venait de se taper à 60 km/h la longue ligne droite toute boueuse , je n'ai reconnu que David, Jo et Fred.

Encore bravo à Loïc et Eric ( qui doivent faire respectivent 15 et 20, un truc du style , même si on s'en branle des classements ).

J'y étais pas allé avec l'ambition de prendre des photos à l'arrivée, mais bon, du coup, j'ai quand même shooté ça :

http://picasaweb.google.com/lb78230/20080302GoupilliRes

Ca marche , les photos ?

Edit : et là, c'et mieux?


Edité le 02-03-2008 à 17:33:50 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 17:39:50   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Ah, mais c'est du VTT que vous êtes allés faire, au vu de votre état !

--------------------
Hauts les coeurs!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 17:41:22   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

super photos,bravo les gars,fallait pas oublié ses lunette ce matin,sinon ce matin on était 5 avec jo,didier,david,marcus,ça devait etre plutot chaud coté adhérence.
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 19:25:59   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Bon, c'est vrai la route c'est pas mon truc mais j'avoue être impressionné par les mecs qui roulent comme des mules sur des routes glissantes et vent de face : chapeau !
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 19:54:11   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Adonf a écrit :

Bon, c'est vrai la route c'est pas mon truc mais j'avoue être impressionné par les mecs qui roulent comme des mules sur des routes glissantes et vent de face : chapeau !


Tout pareil chapeau
Moi le mouillé en route ca me fait vraiment fliper!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 22:35:36   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Ben honnêtement, j'ai trouvé (et Bourricot est de mon avis) que ça roulait propre (d'un autre côté Djé était sur le bas-côté ).

La pluie ne posait pas de problème d'adhérence. Ils ne sont pas non plus trop cons, quand ça pleut ils prennent les virages beaucoup moins vite...

Quant aux lunettes, moi je n'en avais pas. Presque que ça devait être pire avec.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 15:58:59   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ya même des photos :


http://picasaweb.google.com/velo.club.renault.flins/GoupilliRes2008/photo#5173188687411066658

http://picasaweb.google.com/velo.club.renault.flins/GoupilliRes2008/photo#5173188704590935858

http://picasaweb.google.com/velo.club.renault.flins/GoupilliRes2008/photo#5173190083275438754

http://picasaweb.google.com/velo.club.renault.flins/GoupilliRes2008/photo#5173190104750275250

http://picasaweb.google.com/velo.club.renault.flins/GoupilliRes2008/photo#5173191887161704130

Ils ont arrêté la liste des arrivés juste avant Loïc ( n°259, c'est toi, non ? ).

Et mon loulou, t'es 23 ème !

T'es content ?

Parceque quand on voit ta tête sur la deuxième photo, on dirait pas ...

On devait effectivement être environ 60 au départ, parcequ'il y a un dossard 260.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 17:42:38   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

17 ème pour moi. Dossard (2)59.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Compet UFOLEP sur Route dite "Cyclosport"Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum