LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 We famille en Normandie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 08-03-2013 à 23:25:17   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Bonsoir,

Quellles sont les activités annexes possible pour les accompagnateurs de

vetetistes et savez vous à quel tarif elles seront proposées.

Merci
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 09-03-2013 à 10:07:22   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

ARSOUILLE a écrit :

Bonsoir,

Quellles sont les activités annexes possible pour les accompagnateurs de

vetetistes et savez vous à quel tarif elles seront proposées.

Merci


Le programme n'est pas encore complètement fixé, mais il devrait y avoir:
- le samedi matin, au choix: petite sortie VTT avec siège bébé ou tir à l'arc
- le samedi après midi : parcours découverte (accro branche)
- dimanche matin: pas encore trouvé
- dimanche après midi: parapente

je préciserai les prix dès que j'ai toutes les informations (j'espère la semaine prochaine).

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 10-03-2013 à 18:08:40   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Pour répondre a la question de Marco :
C'est vrai, en 2010 pour le Weekend club a Vannes, nous avions pris en compte la participation (ou pas) a l'Escapade précédente. Le we récompensait l'engagement de tous ceux qui avaient aidé a l'EPP.
En 2013, cette <récompense> est passée dans les tenues. Ainsi, le club a (lourdement) participé a la dernière commande speedlm.
Le club va bien entendu mettre de nouveau la main a la poche pour le we en Normandie et le bureau a décidé d'une participation globale minimale, ce qui donne une participation individuelle a déduire de chaque inscription. Comme Eric s'est bien debrouillé, ça ne revient pas cher remise club déduite.
Un week end club, c'est aussi un moment ou tout le monde se retrouve pour passer un bon moment, y compris nos compagnes et enfants. Or, le jour de l'EPP, il est possible que tout le monde ne puisse pas participer, je parle des compagnes, pour des raisons professionnelles ou familiales. Il n'est donc pas juste que ces personnes ne soient pas subventionnées. Quand on ne peut pas, on ne peut pas...(c'est très général, ma pondeuse était présente a l'EPP).
Le week end club ne sera donc pas discriminatoire et c'est tout le monde le même prix (pour les membres du club of course).
Mais alors quid de celles qui ont bravé le froid de novembre ? Plutôt qu'une petite remise de quelques euros qui pourrait presque passer inaperçue, je vous propose une mini dotation sympa pour elles, un truc qui reste et un peu exclusif, genre un tee-shirt Poissy VTT STAFF ou un truc du genre.
Je ne sais pas si c'est très clair...voila voila ! (Bureau aproved)

Édit : pour ceux qui en douteraient encore : le club vit en 2013 au dessus de ses moyens
(Mais on peut temporairement se le permettre)


Edité le 10-03-2013 à 19:01:53 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 10-03-2013 à 19:04:12   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

oui mais t shirt staff... machin

ché pas si ça va leur plaire !!! ça me fait penser aux cadeaux de mon ex mari !!
m'offrait des "pot d'fleurs" moches pour la st valentin et des Gerbiles (souris du désert) ... genre de truc qui me laisse complétement indifférente...
z'avez pas un truc + féminin et pas un truc qui va finir en chiffon pour les carreaux
purée ces mecs faites fonctionner votre neuronne Amoureux.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 10-03-2013 à 19:56:37   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Un plumeau ? Ou un aspirateur Poissy VTT Jaune/Bleu/Noir ?


Edité le 10-03-2013 à 19:57:16 par Benoit




--------------------
http://light-bikes.fr
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 11-03-2013 à 07:40:07   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Gwen a écrit :

@ benoit : lors de la derniere fete des mères, j'ai commis l'erreur de faire un papier cadeau autour d'un aspirateur robot. Ca s'est pas très bien passé.


[macho]Fallait pas mettre de papier cadeau [/macho]

--------------------
http://light-bikes.fr
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 11-03-2013 à 07:41:56   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

J'ai supprimé mon message...mode anti pollution de post normandie

--------------------
Keep climbing !
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 13-03-2013 à 21:03:49   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Bonjour à tous,

Pour faire suite au message de notre Prez sur le forum concernant le week-end, et les participations, je vous envoie le récapitulatif de votre participation.

Pour rappel, les prix :
- Adultes : 25 euros
- Enfant de 3 à 18 ans : 15 euros
- Moins 3 ans : gratuit

Vous trouverez le détail sur ce lien : https://docs.google.com/spreadsheet/pub?hl=fr&hl=fr&key=0AmxmbSlsKjzQdFZfNGFGaU5fTE1LVVFUOEVyQnN4Tmc&output=html

Pouvez-vous envoyer votre chèque avant le 19 AVRIL 2013 chez moi.

A Bientôt et bonne semaine.

Olivier
Le Trez'


Edité le 18-03-2013 à 20:39:32 par Olivier_B




--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 16-03-2013 à 09:14:28   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Pour les accompagnateurs, je propose , les activités suivantes:
- Samedi matin: VTT "cool" ou tir à l'arc avec une personne du centre (2 heures): 20 Euros par personne
- Samedi après midi parcours aventure aux roches d'oetre (là où nous pique-niquerons tous ensemble): entre 15 et 20 Euros par personne http://www.rochedoetreaventure.fr/
- Dimanche matin: randonnée à pieds sans accompagnateurs (cartes fournies): gratuit
- Dimanche après midi, parapente (là où nous pique-niquerons tous) : prévoir 50 à 60 Euros. http://www.boutique-parapente-plaine-altitude.com/2-bapteme-de-l-air-parapente. Les vététistes peuvent le faire (il n'y a pas de sortie vtt d'organisée le dimanche après midi)

Les activités payantes sont ouvertes aux plus de 8 ans.

Sur cette base, merci de me dire qui ferait quoi pour que je puisse donner les effectifs approximatifs aux organisations et surtout négocier des tarifs groupe. De la même façon, s'il y a d'autres activités qui auraient votre préférence, faites des propositions.

Merci.


Edité le 16-03-2013 à 09:15:28 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 16-03-2013 à 18:27:20   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

LOUIS XIV a écrit :

Sur cette base, merci de me dire qui ferait quoi pour que je puisse donner les effectifs approximatifs aux organisations ....


Famille BERTHE (branche historique), Camille (14 ans) et Jocelyne (33 ans )
- Samedi matin: tir à l'arc
- Samedi après midi: accrobranche
- Dimanche matin: randonnée à pieds
- Dimanche après midi: parapente (Camille et moi)


Edité le 16-03-2013 à 18:28:08 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 20:27:54   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

Famille Tréboz Frédérique 33 ans aussi, Louis 11 ans et Marine 14 ans
3 archers
accrobranches pour les 2 plus jeunes
randonnées pédestres pour les 3
parapentes pour les parents (faut qu'il y ait au moins un survivant pour s'occuper des mômes, c'est compris dans l'assurance?)

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 09:25:24   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

famille Cadran (branche bien en chair) Eytan (9ans) Valérie (23 ans)
- samedi matin: tir à l'arc (2)
- samedi aprem acrobranche (2)
- dimanche matin: balade (2)
- dimanche aprem: parapente (1 au moins)

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 13:42:12   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Merci de vérifier que les informations ci-dessous sont ok pour vous.

Merci aussi de préciser ASAP les activités auxquelles vous souhaitez participer (il n'y a pas de sortie vtt le dimanche après midi, le parapente est donc ouvert à tous).
Dernière remarque, pour ceux qui n'ont pas encore de chambre d'affecter (mentions "à préciser" dans le fichier), je m'en occupe, donc pas de soucis, tout le monde aura un toit et un lit .

https://lh3.googleusercontent.com/-4lVgUMIVOhg/UUcKV1ivTFI/AAAAAAAAAVE/XBUNIJUcd-I/s957/week-end+suisse+normande.png


Edité le 18-03-2013 à 13:51:52 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 13:53:45   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Marylou family

Samedi aprés midi: Accrobranche pour Charlotte pendant que David fait la sieste avec sa petite.

Dimanche matin: Une marcheuse et une poussette (if possible: Marylou plafonne à 4 kms pour le moment)
Dimanche aprés midi, nous prendrons la route vers 14h30 maxi, donc sans nous.


Pour info, si la météo le permet nous serons certainement dans les parages dès vendredi matin... avec peut être une petite virée sur la côte...

En tout cas, merci encore pour l'organisation... tip top.
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 20:47:18   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

on devrait arriver samedi en fin d'am,

dimanche, randonnée pour madame, les filles et moi,
am, parapente +1 (moi)

merci
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 21:02:38   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Olivier_B a écrit :

Bonjour à tous,

Pour faire suite au message de notre Prez sur le forum concernant le week-end, et les participations, je vous envoie le récapitulatif de votre participation.

Pour rappel, les prix :
- Adultes : 25 euros
- Enfant de 3 à 18 ans : 15 euros
- Moins 3 ans : gratuit

Vous trouverez le détail sur ce lien : https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0AmxmbSlsKjzQdFZfNGFGaU5fTE1LVVFUOEVyQnN4Tmc&output=html

Pouvez-vous envoyer votre chèque avant le 19 AVRIL 2013 chez moi.

A Bientôt et bonne semaine.

Olivier
Le Trez'


--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 20-03-2013 à 21:34:05   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pour Sandrine (12 ans et demi) :
samedi matin : tir à l'arc
samedi apm : photo des gens qui renoncent à l'accrobranche
samedi soir : bar
samedi nuit : bar
dimanche matin : rando pédestre

Et on repart probablement en début d'apm le dimanche également...

--------------------
Hauts les coeurs!
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 20-03-2013 à 21:37:16   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

avec pépito on balance nos bourgeoises au SPA du coin, à 13km du gîte

voila le lien http://www.audomainedelapommeraye.com/massage-caen-normandie-bien-etre

enfin la solution ultime, par contre on garde les deux pisseuses, c'est notre chaire

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 20-03-2013 à 21:39:57   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

solone a écrit :

avec pépito on balance nos bourgeoises au SPA du coin, à 13km du gîte



Quand ça ?

--------------------
Hauts les coeurs!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 09:23:16   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

solone a écrit :

avec pépito on balance nos bourgeoises au SPA du coin, à 13km du gîte

voila le lien http://www.audomainedelapommeraye.com/massage-caen-normandie-bien-etre

enfin la solution ultime, par contre on garde les deux pisseuses, c'est notre chaire


Ah, Etienne boit 2 bières et voilà ce que çà donne....
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 13:05:40   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Meuceumeu a écrit :

Pour Sandrine (12 ans et demi) :


Pédophile
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 11:57:31   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

çà se précise...


Comme l'a dis Etienne un peu plus haut , Emilie et Charlotte iront se faire dorlotter, chouchoutter, masser... le samedi aprés midi à partir de 14h30.

Elles ont réservés avant hier.

Aurélien, si Sandrine est intéréssée (ainsi que d'autres personnes?), dis lui de se dépêcher....

Donc pas d'accrobranche pour Charlotte.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 15-04-2013 à 07:38:07   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

https://picasaweb.google.com/lh/photo/B-6jReDdCl5E7t6VaRpa2tMTjNZETYmyPJy0liipFm0?feat=directlink


Merci de jeter un oeil sur le tableau. Nous confirmerons les effectifs cette semaine pour les locations / repas et les activités.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 15-04-2013 à 09:38:32   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

c'est encore possible d être en ch de 2 ? (enfin pas en dortoir je veux dire) :-)

Merci pour cette orga... j'espèe qu'on aura chaud dans les maillots.


Edité le 15-04-2013 à 10:12:47 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 15-04-2013 à 13:32:31   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

PoissyGirl a écrit :

c'est encore possible d être en ch de 2 ? (enfin pas en dortoir je veux dire) :-)

Merci pour cette orga... j'espèe qu'on aura chaud dans les maillots.

Oui normalement y'a pas de pb. Toutes les personnes qui ont encore à préciser doivent normalement se retrouver en chambre.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  We famille en NormandieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum