LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 We famille en Normandie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 15-04-2013 à 16:53:58   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

LOUIS XIV a écrit :

https://picasaweb.google.com/lh/photo/B-6jReDdCl5E7t6VaRpa2tMTjNZETYmyPJy0liipFm0?feat=directlink


Merci de jeter un oeil sur le tableau. Nous confirmerons les effectifs cette semaine pour les locations / repas et les activités.



Pour les activités:
- tir à l'arc: il faut au moins un(e) participant(e) supplémentaire pour valider l'activité
- vtt: à priori ,ça n'intéresse personne, même pas ceux qui m'avaient demandé l'activité... => on proposera d'autres plans sur place
- pour le dimanche (accrobranche et parapente, =>on maintient)


Edité le 15-04-2013 à 16:54:30 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 15-04-2013 à 18:49:31   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

LOUIS XIV a écrit :

[citation=PoissyGirl]c'est encore possible d être en ch de 2 ? (enfin pas en dortoir je veux dire) :-)

Merci pour cette orga... j'espèe qu'on aura chaud dans les maillots.

Oui normalement y'a pas de pb. Toutes les personnes qui ont encore à préciser doivent normalement se retrouver en chambre.[/citation]
merci mon lapin.. donc pas de partouze

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 15-04-2013 à 21:31:46   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Pour le couple présidentiel (et oui c'est officiel pour la préfecture depuis aujourd'hui), le samedi am il y aura accrobranches pour madame et ewen, 3 ans.

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-04-2013 à 21:40:11   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

comment il se la pète lui!!!
tu veux qu'on t'appelle Monsieur le Président aussi?
et toi tu fais quoi l'après midi pour récupérer de ta matinée sur un vélo? scrabble? crapette? pêche à la ligne?

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 15-04-2013 à 22:07:37   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Pas de soucis : je me suis fais embaucher comme masseur interimaire au domaine de la pommeraye :-)


Edité le 15-04-2013 à 22:10:05 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 20-04-2013 à 08:20:17   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Famille labastie
Geofrey 15 ans
Jessica 12 ans
Celine 40 ans
Samedi /tir a l'arc /acrobranche
Dimanche/ randonnée/ parapente???????
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 20-04-2013 à 10:41:53   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

C'est tout bon j'envoie les confirmations au centre et aux organismes pour tout ca.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 21-04-2013 à 15:05:30   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

L'adresse:
Centre de Pleine Nature Lionel Terray
Le Viaduc
14570 Clécy

L'itinéraire à partir de Poissy:
Comptez 2h30 à 3 heures (1h25 pour Didier).
Vous pouvez passer par:
- ROUEN CAEN (Autoroute, ça le fait)
- EVREUX LISIEUX (c'est le plus court, mais moi j'éviterais)
- DREUX L'AIGLE (moi ,perso, ce sera mon itinéraire)


Qui est ce qui compte partir en début d'après midi le vendredi ?



Edité le 21-04-2013 à 15:06:52 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 21-04-2013 à 17:59:24   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

on arrivera après diner vendredi soir, car Ivry/Seine c'est pas à coté surtout un vendredi soir départ de vacances


Edité le 21-04-2013 à 17:59:47 par John Mallory




--------------------
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 21-04-2013 à 18:47:55   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

LOUIS XIV a écrit :



L'itinéraire à partir de Poissy:
Comptez 2h30 à 3 heures (1h25 pour Didier).



Qui est ce qui compte partir en début d'après midi le vendredi ?


Tu exagères un peu. Je dirais 1:40 ça doit passer.
D'ailleurs si quelqu'un a une bonne assurance vie, je peux l'amener. Départ Samedi matin tôt, en revanche.

--------------------
Allez les filles...!
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 21-04-2013 à 19:01:42   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

LOUIS XIV a écrit :

L'adresse:
Centre de Pleine Nature Lionel Terray
Le Viaduc
14570 Clécy

Un point GPS, et un téléphone pour être plus précis ?

LOUIS XIV a écrit :


Qui est ce qui compte partir en début d'après midi le vendredi ?[/g][/#]

Nous deux je pense, vers les 14h, à moins que la chaumière ne soit pas ouverte si on arrive trop tôt ?

As-tu une ou des traces GPS de ce que l'on fera là-bas, que l'on précharge les GPS avant de partir ?


Edité le 21-04-2013 à 19:01:57 par PEDALATOR


LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 21-04-2013 à 20:36:30   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Centre de Pleine Nature Lionel Terray
CAPA VENTURE
Le Viaduc
14570 Clécy

ou
CAPA VENTURE
La Faverie, 14570 Clécy, France
+33 2 31 69 11 68


C'est la même organisation et les deux centres sont à 100 mètres de distance, l'un de l'autre.

PEDALATOR a écrit :


Un point GPS, et un téléphone pour être plus précis ?


https://maps.google.com/maps?q=CAPA+VENTURE,+14570+Cl%C3%A9cy,+France&hl=fr&ie=UTF8&ll=48.907523,-0.472369&spn=0.00232,0.005681&sll=48.90851,-0.469454&sspn=0.00928,0.022724&oq=capa+venture+14570+Cl%C3%A9cy&t=h&hq=CAPA+VENTURE,&hnear=Cl%C3%A9cy,+Calvados,+Basse-Normandie,+France&z=18

PEDALATOR a écrit :

Nous deux je pense, vers les 14h, à moins que la chaumière ne soit pas ouverte si on arrive trop tôt ?

Ce n'est pas tout à fait une chaumière. Le centre est neuf, peut recevoir plus de 100 personnes.
Les premiers arrivés récupéreront les clefs pour tout le monde.Ils m'appeleront dès qu'ils ont les clés.

PEDALATOR a écrit :

As-tu une ou des traces GPS de ce que l'on fera là-bas, que l'on précharge les GPS avant de partir ?


Non pas de trace GPS. Nous utiliserons les chemins balisés le samedi (c'est un site FFC), mais j'attends le retour des organisateurs de la randonnée du dimanche pour ne pas avoir des circuits redondants.

http://bjacob.lautre.net/pahorum527/read.php?9,91212,91545


Edité le 21-04-2013 à 20:39:35 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-04-2013 à 07:57:02   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ce matin je mettrai tout de mm quelques circuits dans le gps...

il me semble que les ffc existent en gpx... il faut que je revérifie... s'il faut que je t'envoie n'hésites pas.

c'est plus facile de suite le gps que les balisages parfois. enfin ça complète bien.

j'ai demandé à un pote s'il connait les parties où il y a les belles descentes utilisé par les mecs qui font de la dh, freeride... (le copains de Gwen ;-) ).

en tout cas merci !!!!! c'est top vivement vivement...

la météo sera légèrement moins bonne (un peu de pluie apparemment... mais bon ça peut changer et je ne pense pas que ce soit grosse flotte et puis on s'en fout !! on roule NA.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-04-2013 à 11:12:53   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

De toute façon s'il pleut ou s'il y a de la boue, on fait de la route, non?
Ok je sors


Edité le 22-04-2013 à 11:13:39 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 22-04-2013 à 12:34:59   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Eric garde le contrôle des parcours, mais j'ai vu quelques messages qui indiquaient que le fléchage permanent n'était pas forcement facile à suivre (entretien). Le fait d'avoir les traces gps correspondantes serait un plus...et nous éviterait les séances de jardinage collectif...
Eric, dès que tu as une idée précise des parcours, nos fins limiers partiront à la recherche des fichiers gpx.

--------------------
Keep climbing !
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 22-04-2013 à 14:11:54   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   



c'est pas des circuits de tapette

ça va etre bon
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-04-2013 à 14:19:50   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

j'ai déjà récupéré sur différents site dont tracegps...
des circuit noirs et rouges

me méfie des balisages et pour ce qui est de renifler les parcours...

je t'envoie tout ce soir Eric...


Edité le 22-04-2013 à 14:23:00 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 22-04-2013 à 15:11:27   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

LOUIS XIV a écrit :

Qui est ce qui compte partir en début d'après midi le vendredi ?[/g][/#]


Nous, départ de Villennes vers 13h30.
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 22-04-2013 à 18:45:33   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

BATMAN a écrit :



c'est pas des circuits de tapette

ça va etre bon

Lors de notre dernier passage dans le secteur, on avait constaté qu'il y avait un bon nombre de sérieuse grimpettes là-bas, de bonnes descentes parfois un peu caillouteuse, à tendance glissouillante par temps humide.


Edité le 22-04-2013 à 18:45:50 par PEDALATOR


gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 22-04-2013 à 18:50:21   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Merde, je suis bon pour remonter une vraie fourche alors...

--------------------
Keep climbing !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 22-04-2013 à 20:05:56   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je vous ai envoyé un mail avec les chambres et les dernières nouvelles.
Posez moi les questions par mail. Je vous répondrai et reprendrai, sur le forum, les réponses susceptibles d'intéresser tout le monde.

Que ceux qui n'ont pas reçu de mail m'envoient leur @ mail.

Les premiers arrivés au centre (Marco, David, Jean-Marc...) auront la charge de récupérer les clés pour tout le groupe. merci.


Edité le 22-04-2013 à 20:44:54 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 22-04-2013 à 20:35:39   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Gwen a écrit :

Merde, je suis bon pour remonter une vraie fourche alors...


Tu vas te décider à monter ta Paduano ?

--------------------
http://light-bikes.fr
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 23-04-2013 à 16:24:10   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Pas de tout dur ce week-end, je remonte une sid.
Et en consultant l'agenda poissy VTT, je viens de voir qu'on rate la rando de Bonnières ce dimanche....raaahhh je me tâte...Normandie....Bonnières...
je -->

--------------------
Keep climbing !
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 24-04-2013 à 19:59:40   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Je pense que l'on arrivera après diner.Mes gosses finissent tous les 2 a 17h00+ le temps de rentrer,partir, quitter la region..........
On mangera en route.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 25-04-2013 à 08:03:01   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Dernières news:

- l'effectif se réduit un peu (Le couple Pérol est contraint d'annuler, le couple Berthe, les jeunes, nous rejoindra seulement le samedi après-midi)
- pour ceux qui veulent plus d'info ou qui hésitent encore, les dernières info pour le parapente:


Bonjour
Votre réservation a bien été prise en compte
Nous vous rappellerons la veille au soir vers 20 h pour vous confirmer l’heure et le lieu de rendez-vous en fonction de la météo.
Nous vous invitons à prendre connaissance des différents itinéraires pour nous retrouver plus facilement.
http://www.boutique-parapente-plaine-altitude.com/acces.php
Essayez d’être joignable lors de notre appel car nous vous appelons dans l’ordre des inscriptions.
Nous nous excusons par avance si nous sommes un peu speed au téléphone car vous êtes parfois nombreux et impatients de recevoir notre appel.
Nous avons tout le temps pour dialoguer et répondre à vos inquiétudes avant si vous nous appelez ou le jour du vol sur place.
Retrouvez nous sur notre page facebook
https://www.facebook.com/plaine.altitude.ecole.de.parapente
A très bientôt
Hervé GABET



Edité le 25-04-2013 à 08:03:37 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  We famille en NormandieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum