LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 We famille en Normandie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 25-04-2013 à 22:31:19   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

j'ai 2 candidats de + pour le parapente
on verra si c'est possible

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 26-04-2013 à 10:26:43   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Dernière news

Je me suis raté avec le centre pour le diner de ce soir. Il n'y a pas de réservation au centre pour le diner. Chacun se débrouille.

Vous trouverez à CLECY sans problèmes les restaurants, guinguettes, ou pizzerias. Par contre je ne pense pas que les services se fassent jusqu'à minuit...

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 26-04-2013 à 12:06:23   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

il y a trois restos sur les bords de l'Orne, entre Clecy et le viaduc, lieu-dit "La cambronnerie". A part ça, une brasserie en centre ville, rue de la poste (le petit pub).
Ou pour les retardataires, un kebab à Mantes-la-Jolie.

--------------------
Keep climbing !
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 26-04-2013 à 13:14:22   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Vous devriez avoir un temps pas trop dégueu !

http://www.meteociel.fr/previsions/3715/clecy.htm

Profitez !


Edité le 26-04-2013 à 13:14:37 par Benoit




--------------------
http://light-bikes.fr
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 26-04-2013 à 13:27:02   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.pont-douilly.com/Restauration.php#Popup

sinon à 9km seulement (pont d'ouilly)

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 18:33:02   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

c'était super
Merci

et puis le vélo il grimpe bien aussi

--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 19:14:02   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

C'était énorme, une ouverture météo exceptionnelle.
un bon gros week end en famille et avec les potes, on s'est mis un bon gros volume, j'ai plus de 150 kms et plus de 4000 mètres avec des % à faire tourner la tete, des passage sur les falaise grandiose, des descentes à mach 2, on se serait cru à la montagne.
Fatiguant pour les cuisses mais reposant pour la tete,
merci à tout le monde et un gros coup de chapeau à Eric et Jocelyne, royalautopcomdab pour l'orga .
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 19:30:29   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

je dirai même plus : EMORMISSIME
(heuh ça c'est quand je parle la bouche pleine )

Merci à la Eric et Jocelyne à Gwen aussi pour son p'tit tracé, à tous pour votre bonne humeur !! purée c'était bon pour le vtt. Fred à tout dit !! c'était top moumoutte.

Les Lemaire ont adoré !


Edité le 28-04-2013 à 20:04:43 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 19:47:42   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Merci à la famille berthe pour cet énorme week end vtt . Ambiance et Spots magnifiques .
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 20:25:20   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

https://plus.google.com/photos/113182069561575724826/albums/5871956540622786289?authkey=CKfCpdexleSuiAE
Mary (Iphone)

https://plus.google.com/photos/113182069561575724826/albums/5871960077849688497?authkey=CPLmorj2veuZ5gE
Jean-Marc (Pana)

https://plus.google.com/photos/113182069561575724826/albums/5871963023096491329?authkey=CPCJm56BrIvqKw
Mary (Canon)

http://www.openrunner.com/index.php?id=2438885
Parcours J1 (tracé de Gwen et parcours FFC par Eric et rajout de 20km avec Yo)

http://www.openrunner.com/index.php?id=2438912
J2 La p'tite Suisse Normande + aller-retour Gîte


sur le site : non publié pour le moment

j'ai mis mes liens photos,

j'attends les autres pour continuer ou si Oliv' ou autre le fait. surtout la photo de groupe pour illustré la page.


http://www.poissyvtt.net/ecrire/?exec=articles&id_article=128



Edité le 28-04-2013 à 20:33:51 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 29-04-2013 à 09:42:54   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

C'est quand on se retrouve le lundi au TAF qu'on se rend compte qu'on a passé un excellent Week end, dans une bien belle région, et trés bien accompagné...

Merci à tous, à refaire.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 29-04-2013 à 10:00:14   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Un coup de bol énorme pour la météo, un des rares endroits en France où il a fait beau ce week-end...
Excellente initiative d'Eric pour la Suisse Normande, la date choisie au départ correspond avec la rando locale...2eme coup de bol...
On s'est bien gavé, tout le monde s'est bien déchiré la couenne et je pense que les filles en ont bien profité également.
Je suis fier de diriger ce club, je suis fier de vous, merci Eric et vivement la prochaine. Il me tarde déjà.

--------------------
Keep climbing !
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 29-04-2013 à 10:08:14   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Quel week end de folie ! La magie de VTT Poissy a encore opéré. Merci à tous et chapeau encore à la Berthe Family de nous avoir concocté ça aux petits oignons. C'était génial ! Vivement la prochaine fois.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 29-04-2013 à 10:39:24   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Moi je n'ai pas aimé
We de merde
Ambiance de merde
Club de merde
J'aurais mieux fait d'aller à Bonnières
Je ne remercie personne

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 29-04-2013 à 12:45:00   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et puis Valérie passe son temps sur des sites de parapente... je ne comprends pas pourquoi???
qu'est-ce qu'il a de plus que moi?

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 29-04-2013 à 13:03:51   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Merci à tous.
Et je clos, les remerciements en nous remerciant nous-même: "Merci à Jocelyne et Eric, qui n'ont plus eu grand chose à faire, à partir du moment où ils ont trouvé le centre Lionel TERRAY" .

Ben pour nous aussi c'était super. Et puis un week-end qui se finit en voyant la femme d'un copain monter au ciel en se faisant treuiller (sur près de 3 kms) et en finissant en criant dans les bras d'un bel athlète sportif et fun, ça aurait pu être gênant et en fait, c'est juste un week-end qui restera inoubliable.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
manolo
Membre
131 messages postés
   Posté le 29-04-2013 à 13:26:19   Voir le profil de manolo (Offline)   Envoyer un message privé à manolo   

Super mega top week-end, c'était trop bon.

Merci à tous

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 29-04-2013 à 14:04:09   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Lionel tu mets 2 pinces a linge aux jambes d'un cuissard et ça fait un parapente pour Valerie

--------------------
Keep climbing !
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 29-04-2013 à 14:44:13   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Alors j'ai noté de prévoir pour les mois à venir :
* A la demande d'Oliv', une journée d'automne pour le travail
de la Maniabilité/Technique à Fontainebleau
Participants :
1) Yo
2) Oliv'
* une séance d’apprentissage au maniement du GPS
Participants :
1) Guillaume
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 29-04-2013 à 14:49:41   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

et 10 000 séances de roulage à donf pour tenir les fesses de Yo !!!

un p'tit cr...

http://rfmary-78.blogspot.fr/2013/04/we-club-normandie-par-eric-and-family.html


Edité le 29-04-2013 à 14:53:58 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 29-04-2013 à 14:50:15   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

moi, pas doué en technique? non mais et puis quoi encore?
c'est comme si on disait que Guillaume ne savait pas se servir d'un gps!
ah tu l'as dit aussi???

--------------------
je hais les hopitaux
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 29-04-2013 à 17:19:32   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

tyler a écrit :

moi, pas doué en technique? non mais et puis quoi encore?
c'est comme si on disait que Guillaume ne savait pas se servir d'un gps!
ah tu l'as dit aussi???

Attention, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit/écrit,
ce n'est pas une critique, juste une proposition constructive pour que tout un chacun puisse améliorer la fluidité de sa technique au travers d'ateliers qui permettent à force de répétition, de vaincre des appréhensions (naturellement présentes pour toute personne s'étant récemment mis au tas) et de passer un cap pour atteindre le niveau supérieur.
Ya qu'en bouffant de la technique que l'on progresse dans ce domaine,
et la satisfaction de passer un obstacle qui nous bloquait la fois précédente apporte une confiance en soit qui permet ensuite de tenter plus sereinement un passage plus hot, on gagne ainsi du temps en compétition par rapport aux autres qui bloquent sur des marchounettes ou du pentu.
Le faire à plusieurs c'est sympa, ça permet de prendre le temps qu'il faut pour refaire un passage compliqué et d'avoir des personnes en parade si besoin ; on a ainsi plus confiance pour essayer une voie ardue si l'on a des personnes prêtent à vous rattraper au cas où.

Je pense à Blo, la mec du Technique local,
mais moins loin en Vallée de Chevreuse il y a aussi de quoi faire pour commencer.

gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 29-04-2013 à 18:48:08   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Quelqu'un sait combien de participants il y avait a la rando de dimanche? (Simple curiosite car c'etait assez calme...)

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 29-04-2013 à 19:07:59   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

200 inscrits dont 20 Poissy boys

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 29-04-2013 à 19:11:08   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

purée !! 10%...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  We famille en NormandieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum