LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Blog de Mary

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-01-2011 à 13:14:26   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Bin il est là mon blog bande de p'tits con

ps : merci de m'envoyer vos photos (à poils de préférence ) pour le trombinoscope
à maryjobeslxxx@yahoo.xxxfr (enlever les xxx)
si j'ai bien compris j'ai 2 nouveaux à ajouter... et pour les en moins ??? il faudrait qu'Etienne me donne les noms.

biz

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 06-01-2011 à 21:22:02   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Salut Mary, et félicitations pour ton blog, c'est vraiment super.
Tu trouveras la liste des membres de poissy vtt dans...liste des membres 2011 dans la rubrique EPP. Il est à jour.
Pour une photo d'homme à poils, voir ci-dessous. Profite bien, parce Niko ne va pas tarder à la virer.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-01-2011 à 10:46:48   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Merci Gwen ! :-)

ohhh bin pourquoi ? Nicoooo ? nooooon ;-)

bon cela dit on a Antoine et le Chambellan du Roi dont je n'ai pas de photo !! alors aboulez vos face de pet


Edité le 07-01-2011 à 11:01:03 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-01-2011 à 12:53:57   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Une blague pour Marcus :

Il paraitrait que CERISE de groupama s'est fait niquer par Olivier de Carglasse !!!
Et oui vu que son trou était plus petit qu'une pièce de 2€, il a pu lui injecter sa résine spéciale en moins de 30 minutes et vu quelle avait une bonne assurance ça ne lui a rien couté, pas même la franchise !!!

une blague pour Marcus ! c'est Cerise !!!


Edité le 09-01-2011 à 17:20:44 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-01-2011 à 17:24:53   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

HT 45 mn en fin de matinée... sans résistance 100 tpm moy.

bah voui j'ai un peu perdu l'habitude du levé 6h en ce moment c'est 9h30-10h.... mazette.

Plus promenade marche à pied (la 1ère !! sans boiter) 1h.

Purée c'te pôv' gibole droit en chie grave !!
la gauche ça va...

Demain : piscine ! + 45 mn HT again + kiné !

Allez l'Arsouille !! on y croit, on y croit !
on va leur faire bouffer leur cuissard pour leur 4h !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 15:45:02   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

50 mn HT vélocité 102 tpm tjs pas de résistance. (je fais ça ts les jours !)

Compex hier en force - c'est la 1ère fois depuis longtemps j'étais au prog. endurance dans le canapé... biscotte pas le droit assise. ça fait mal aux cuisses.

piscine ce midi car hier c'était annulé - plus mal à l'épaule Gauche. seulement bras droit encore un peu... mais ça devrait passer (c le côté luxé

Douche : yapa ke le Marcus qui a une grosse bosse dans son falzard yavé un mossieur qui avait la même dans son slip de bain... un slip un peu grand d'ailleurs pas très élégant... genre vieux....

Mary
qui louche toujours où il ne faut pas....

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 09:33:25   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bon allez je vais pas laisser enterrer mon "Blog"

hier Piscine : Pour info je suis groupe 3 - les brèles

1er chrono : hier... en crawl (piscine de 25m)

25m à fond et retour calme : j'aime ça !!! pas chronométré (g pas pensé

100 m 2mn 14 (mm temps que des filles qui est déjà là mais 2x + que les petites jeunes !! Mazatte !
75 m : pas réussi j'ai pété à 50m (1mn8s)

Maintenant ya plus qu'à améliorer ça ! quand je pourrais culbuter je gagnerai tu temps aussi sur le virages...

le "gueunou" : va mieux mais c'est encore tôt pour appuyer.
les 50 km de dimanche n'ont pas eu de mauvaises conséquences ! youpi !

Laurent ??? c'est quoi toi tes temps pour avoir une idée ?

Vélo le HT continue... en vélocité toujours...


Edité le 18-01-2011 à 09:34:04 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 10:23:22   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

rfm a écrit :

Laurent ??? c'est quoi toi tes temps pour avoir une idée ?


J'en sais rien du tout. On ne fait pas encore de séries chronométrées ( mêmes les bons ).

Vu comment je nage, le prof m'a tout de suite dit qu'il y avait d'abord un énorme travail technique à faire avant de chercher à aller vite.

Alors je m'applique. Mais j'ai pas l'impression de progresser, ou alors tout doucement.

Sinon, à St Ger ( bassin de 50 m ) , tout seul, j'ai déjà nagé 100 m en moins de deux minutes, mais j'ai pas réussi 150 mètres en moins de 3.

Faut être lucide, en apprenant à nager à 43 ans, faut se contenter d'ambitions modestes. Perso, plus que de nager vite, ce que j'aimerais c'est déjà en rester à cette vitesse de base pourrie ( 2' / 100 m ) , mais la tenir sur une plus longue distance.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 11:33:34   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Salut ma biche !

Pour les ambitions, à part mieux nager j'en n'ai pas de grosses non plus.
Je sais qu'en natation à 47 ans ! faut pas rêver.
Mais faire un truc sans essayer un minimum... c'est pas mon truc.

et puis je voulais savoir combien de temps il faut que je gagne pour venir tirer sur la ficelle de ton maillot

Apparemment à St Cyr pour le moment : j'ai pas encore fait bcp de trucs techniques... ça me chagrine... alors de temps en temps j'essaie de prendre cours particuliers mais c'est pas tjs évident à placer.
j'aurai bien aimé faire les exercices comme j'ai vu sur internet et être corrigée... ça va peut être venir.

Quand je nage seule, je vais du tout doux. mon prof m'a dit aussi "pour nager vite, il faut savoir nager doucement" alors....


Edité le 18-01-2011 à 11:37:18 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 13:09:40   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

moi,je pensais crawler honnetement quand j'avais commencé le tri en nageant le 400 en 7'...
avec le travail technique particulièrement chiant,j'ai progressé tous les ans en batttant mes records perso modestes et en nageant moins en puissance et plus en glisse,du coup plus d'énergie pour la suite des tris...
bref,j'ai terminé le 400 en 5.50...
mais bon,je n'ai pas de regrets à passer des longueurs et des longueurs à regarder le carrelage à travers mes lunettes en plastoc rayées et en buvant 1/2l d'eau chlorée à l'heure...
au moins sur le vélo,t'es pas un autiste,tu peux quand meme tailler une bavette...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 13:23:00   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Ah !! la Brutasse ! Salut

mais j'aimerais bien faire + de technique... moi

pour l'instant je n'ai pas le choix... je suis bin obligée de mater le fond des piscines fautes de pouvoir mater vos arrières trains dodus


Edité le 18-01-2011 à 13:27:37 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 15:22:45   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Et puis pour ce qui de tailler des bavettes sur le vélo, tu as pris de l'avance...

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 18:30:50   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

sur le vélo ! non je prends du retard pour 2011 !! prépare tes boules kies !!! Petit Morpion !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 21-01-2011 à 21:01:49   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Mary, j'ai roulé ce midi à Longchamp avec un gars de Baillet.

Dès qu'il a vu mon maillot il s'est inquiété pour " La fille de Poissy qui vient souvent le soir avec son copain, mais là, ça fait un moment qu'on ne la voit plus ".

Visiblement, ton absence inquiète bien au-delà des Yvelines.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-01-2011 à 09:10:42   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

C'est mon charme fou ça

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-01-2011 à 13:40:56   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Bon 72 km ! plat bien plat... léger faut plat... l'esprit rivé sur les petites douleurs du genou... j'ai un peu mal au début par-ci par-là mais rien de méchant. Il est dégonflé de la dernière picouse inutile de méso qui m'a bien fait chiée.
J'ai le gps de mon Loulou (l'ancien) sur la bête, car il va falloir que je maîtrise la bête, mais j'ai un bon prof.
JM est tjs devant (mignon tout ça... )

raaah vivement


Edité le 24-01-2011 à 21:45:22 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 18:43:13   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.youtube.com/watch?v=ER3i7htwaXU

et c'est parti pour 2 mois de Carnaval à Dunkerque


Edité le 26-01-2011 à 18:44:45 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-02-2011 à 08:21:31   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

aahhhh Bouricot !!! trop top !! j'ai trouvé une copine de mm niveau que moi... on se tire la bourre dans le bassin On va bientôt faire des Pencartes

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-02-2011 à 14:16:41   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://free.eurosport.fr/natation/l%27homme-dauphin_vid164838/video.shtml
Pour la Bourique !! prends en de la graine...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 17-02-2011 à 14:11:42   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Viens de faire un suuuuuper tour !! 15 km tranquillou plat sous le soleil.

Allez suffit juste de faire ça 9 fois et 2x + vite !! et pis c'est tout.... et je vous sucerai.... les roues je vous casserai les oreilles ! surtout celles d'Aurélien !

encore 2 picouses (la dernière le 1er mars) pour huiler les cardans... allez on y croit....

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 19-02-2011 à 10:41:18   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Grand Merci à Fredo ! ma voitrue est tout neuve !!!
Plus aucun bruit et elle a retrouvé sa pêche ! reste plus qu'à squotcher les pare-chocs

tu veux pas me réparer Fred ??? j'ai un un roulement abîmé.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 18:53:06   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

il faut que tu tournes plus vite, balance une bonne rotation quoi et tu touches le mur jambes pliées, et hop tu pousses dès que tu as le contact!!!

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 01-03-2011 à 12:35:20   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Merci !! hmmnn toi un jour... je te réquisitionnerai :-) pour le moment je ne peux pas faire du trop brusque sur les virages et je fais encore peu de culbute à cause de mon genou en cours de traitement et pas guéri.
mais je tiendrai compte de tes conseils !

J'ai déjà fait de super progrès avec mes bras ! et il y en a encore à faire... le lever des coudes n'est pas encore assez bien fait et je n'ai pas encore la main qui plonge tjs en 1er.

Au fait, question courses... ??? t'en fait un peu en ce moment ? ou vous êtes dans les travaux ?

j'ai hâte de remplir de vos exploits car mettre un beau fond c'est bien mais il me faut du miam à mettre dedans !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 01-03-2011 à 14:08:11   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

moi,avec mon lever de coude,je suis au taquet en ce moment...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 02-03-2011 à 12:47:33   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

si je n'arrive pas à reprendre dans 3 semaines !! je saurai lever le coude comme toi pour oublier NA !!!

Bon en attendant !!! ça va pas ça ! mon garçon... comment veux tu rouler avec la super Equipe d'Elite de Poissy si tu files un mauvais coton...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Blog de MaryNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum