LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Blog de Mary

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 05-04-2011 à 10:22:44   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Mary qui rêve de rouler...ben moi aussi.
Cette nuit, rêve surréaliste : le week en prochain on partait pour faire Poissy-Barcelone en 3 jours. Poissy-Clermont Ferrand (Aïe) + Clermont-Montpellier + Montpellier Barcelone.
Ce matin, au réveil, j'en avais mal aux jambes.

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-04-2011 à 10:46:47   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   



--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 08:02:39   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Gwen a écrit :

Mary qui rêve de rouler...ben moi aussi.
Cette nuit, rêve surréaliste : le week en prochain on partait pour faire Poissy-Barcelone en 3 jours. Poissy-Clermont Ferrand (Aïe) + Clermont-Montpellier + Montpellier Barcelone.
Ce matin, au réveil, j'en avais mal aux jambes.


C'est drôle, j'ai fait à peu de près le même rêve. J'ai révé qu'à la fin du mois de mai je partais traverser la France pour aller jusqu'à Nice avec une bande de barges. Heureusement que ce n'était qu'un rève parce qu'avec la forme et le nombre de kilomètres que j'ai, ça se serait vite transformé en cauchemar.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 08:55:58   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Marcus te laisse 2 jours d'avance, ça ira .
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 09:57:46   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Moi, c'était pas un cauchemar, mais un rêve absurde, un de ceux qui conjuguent des associations loufoques avec des situations incongrues :

J'ai rêvé qu'un gars s'était mis dans la tête de faire Paris Nice à vélo en s'entraînant sur un rameur.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 19:05:10   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

c'est mieux que de s'entainer pour faire Paris Nice à la rame en faisant du vélo d'appartement

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 19:20:38   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bourricot a écrit :

Moi, c'était pas un cauchemar, mais un rêve absurde, un de ceux qui conjuguent des associations loufoques avec des situations incongrues :

J'ai rêvé qu'un gars s'était mis dans la tête de faire Paris Nice à vélo en s'entraînant sur un rameur.


Ca m'apprendra à faire le malin avec les nouvelles technologies : j'ai éclaté de rire en pleine réunion en lisant ce message sur mon téléphone. Vraiment éric tu fais chier avec tes conneries...

--------------------
Hauts les coeurs!
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 21:34:21   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

moi,le cauchemard prend forme,j'ai récuperé la remorque d'un cyclo qui a été à st jacques de compostelle.
1er essais vendredi.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 22:24:20   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

max la menace a écrit :

Marcus te laisse 2 jours d'avance, ça ira .

Et ben comme ça, il en aura 3 de retards en arrivant à Nice. Elle va bien finir par fatiguer la vielle bique.

bourriquet a écrit :

J'ai rêvé qu'un gars s'était mis dans la tête de faire Paris Nice à vélo en s'entraînant sur un rameur.

Si je me muscle les bras c'est pour te pousser dans les cols, tu crois pas qu'on va passer notre temps à t'attendre comme dans les pyrénées ?

john mal aux riz de veau a écrit :

c'est mieux que de s'entainer pour faire Paris Nice à la rame en faisant du vélo d'appartement

Sors de ce corps Chris...

la petasse a écrit :

moi,le cauchemard prend forme,j'ai récuperé la remorque d'un cyclo qui a été à st jacques de compostelle.
1er essais vendredi.

Tu pourras toujours l'utiliser pour aller à LOURDES après notre périple.


Edité le 07-04-2011 à 01:31:16 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 22:44:54   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

via le tourmalet,je m'y recueuillerai en pensant à toi...
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 22:48:01   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Il en prend pour son grade Max la menace. Tout ça pour une malheureuse petite phrase. C'est pas une raison pour lui coller sur le dos toutes les nombreuses insanités que l'on dit sur ton compte...
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 22:49:24   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

brutasse a écrit :

via le tourmalet,je m'y recueuillerai en pensant à toi...


Il venait d'avoir 18 ans...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 11:39:52   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Allez on change... fini de rêver ou de cauchemarder :


Voila notre Bourique en plein entrainement natation : http://www.youtube.com/watch?v=PFw_BHQMxH0&feature=related c'est sûr il va progresser.


Edité le 07-04-2011 à 11:40:27 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 23-04-2011 à 10:09:37   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

[...]

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 02-05-2011 à 13:13:07   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://yannk.fr/2011/05/ils-en-etaient/

rha comme il est beau !! et encore plus avec le maillot qui va vite.

il y a Magalie, ma très sympatique concurrente de la Granit Montana...


Edité le 02-05-2011 à 13:14:26 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 02-05-2011 à 21:55:53   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Marie, la pommade qu'il te donne le docteur, faut pas la manger ou la snifer. J'te jure c'est vrai, faut se masser avec.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-05-2011 à 08:50:19   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

masser quoi ?!! masser où ?!!

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 05-05-2011 à 23:51:03   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

2 chances sur 4 de nous faire fantasmer...
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 22-05-2011 à 19:51:50   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

rfm a écrit :


Je m'accroche à une jeune femme...
dur dur...
sympa les petites rencontre dans les bois.
rahh ça fait du bien.
Mary

Bah nous c'était (presque) pareil.

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-05-2011 à 19:55:23   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Vous vous êtes accroché à Daniel ?

ah chui mokeuse, Pôv Daniel en reprise... moi ce sera pire...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 22-05-2011 à 21:50:43   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

t'a pas compris Mary

je trainais pas, je ralentissais l'allure pour que JM

puisse prendre des photos

--------------------
DD
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 10:31:00   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

finalement, je stop la marche jusque disparition mal fessier/hanche gauche.

c pas très douloureux mais pas envie de me faire une grosse tendinite hanche.

(vu comment j'ai marché ces 8 derniers moi pas étonnant d'avoir des déséquilibres ).

reste piscine !...

putain !! dire qu'avec le vélo je vais risquer des tendinites si j'en fait de trop. des tendinite hanche ou je ne sais trop si je marche et épaule si je nage trop !! c'est sympa.... grrrr

pas beau de vieillir...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 22:51:55   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Et le tricot t'a essayée???

Moi je veux bien un bonnet noir avec le logo du club...il te reste 6 mois pour le faire ...


Bon je dit ça, mais c'est pas avec les bornes que je fait en ce moment que je vais m'en faire une de tendinite!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-06-2011 à 07:36:07   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tu branlouilles ?!!! là... ssssss

pour le tricot... j'étais un pro à 20 ans !! mais on peut surement attraper de tendinite de doigts et si c possible, c devenu ma spécialité.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 12-06-2011 à 18:01:26   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

hier :
15 km de màpied m'ont encore ratatiné les fessiers enfin sur la gauche (opposé au côté démusclé).. mais bon... ce ne sont que des courbatures...
+ 2 séances ht tout doux avec étirement du genou intercalé.

today piscine (4e de la semaine)
les bras en compote de pomme ! mais tjs de la courbatures !! c bien !!!

du mal à faire aller les jambes à cause de 2 séances de hT (18mn x2) en vélocité douce. (90tpm) pas de braque ne de résistance. ça fatigue vite !

retour maison : 3ème séance de HT toute douce. idem les 2 autres...

c+ ompex...
bon je sais c'est keutchi mais je suis fourbue !!

aller prudente mais motivée.

jeudi visite du chir !!!! vivement.

bientôt je touche mon cul !!!... ça progresse doucement mais surement.

le tendon va pas trop mal ! c'est juste les risques de tendinite rotulienne qui me guettent !

vivement... mais la piscine m'aura bien aidée et j'ai pas l'intention de lâcher prise ! et en plus, j'ai des épaules plus chouettes !!! c'est cool

mon 1er objectif : 56 kg... ça vient !! je tiens bon... les kg tombent les 1 après les autres !

biz
Mary vivement vélo dehors.....

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Blog de MaryNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum