LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we du 05 06 juin

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 31-05-2010 à 13:02:40   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

au programme du dimanche 2 randos organisées dans le coin

- la bucheloise avec un 60km

- la magny futée avec aussi un 60km

pour moi ce sera surement buchelay dimanche plus une sortie route samedi (le 200km de la bourrique?)

sinon il y a aussi la conquérante (cyclosportive au départ d'un bled proche de Rouen)

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 31-05-2010 à 18:24:34   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

tyler a écrit :

le 200km de la bourrique?



Je la sens mal, j'ai le dos en compote.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 31-05-2010 à 20:20:47   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Au pire si Bourricot n'est pas apte, on peut toujours se faire un 200 bornes "tour des Yvelines".
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 31-05-2010 à 21:34:38   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Lolo Berlingo a écrit :

Au pire si Bourricot n'est pas apte, on peut toujours se faire un 200 bornes "tour des Yvelines".


Au pire, je prends aussi.
En espérant quand même que le dos de la Bourrique va s'arranger...

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 01-06-2010 à 07:15:31   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Bourricot a écrit :

[citation=tyler] le 200km de la bourrique?



Je la sens mal, j'ai le dos en compote. :sad1:[/citation]

j'espère que ton boulot te laisse le temps de t'occuper de ça !... pas glop ! soignes toi bien.

ps : pour nous ce sera Noisy (vot).


Edité le 01-06-2010 à 07:20:56 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 01-06-2010 à 07:51:41   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Bourricot a écrit :


Je la sens mal, j'ai le dos en compote.



J'imagine que tu connais un bon ostéo dans ton coin, sinon j'en connais un bon sur Plaisir et l'autre sur Paris Porte Maillot! D'ailleurs, les 2 sont des médecins à l'origine!

Bon courage!


Edité le 01-06-2010 à 07:53:38 par Mistral


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 01-06-2010 à 22:41:10   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Sinon tu as l'école d'ostéo à côté de mon boulot à Gennevilliers. C'est gratuit, et les jeunes étudiantes sont... hummmm....

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 02-06-2010 à 13:05:09   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

J'ai pris RdV avec celui du coin de ma rue, il a bonne réputation, je verrai si ses doigts de fée font des miracles.

Ca m'apprendra à passer 3 jours à bricoler, tiens.

Pfff, plus jamais ça.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 02-06-2010 à 14:54:28   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ah ! qui l'dit tu mon bon meussieur !!

moi l'ménage ça m'fait bin tout pareil... d'ailleurs c'est bin pour ça que j'limite...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 02-06-2010 à 19:09:50   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bourricot a écrit :

J'ai pris RdV avec celui du coin de ma rue, il a bonne réputation, je verrai si ses doigts de fée font des miracles.

Ca m'apprendra à passer 3 jours à bricoler, tiens.

Pfff, plus jamais ça.


En bas de chez moi ? Noublie pas d'appeler en passant, le frigo est toujours plein !

--------------------
Hauts les coeurs!
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 02-06-2010 à 20:40:32   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

+ 1 pour Buchelay

--------------------
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 02-06-2010 à 21:07:22   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

buchelay aussi . Copain Jo tu viens ;-) ?
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 02-06-2010 à 21:48:48   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

partant pour le tour des yvelines si c'est toujours d'actualités.
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 02-06-2010 à 23:28:47   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

niko a écrit :

buchelay aussi . Copain Jo tu viens ;-) ?


Salut pote, c'est bien Buchelay ? Je ne m'en souviens plus vraiment.

J'ai remarqué qu'il y avait également çà : http://sites.google.com/site/esmveloclubmoussignol/

C'est une première, c'est dangereux, mais potentiellement le coin est sympa

Je me tâte
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 03-06-2010 à 11:26:05   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Personne à Noisy dimanche? me tate????


Pas assez de foncier pour le tour des Yvelines , du coup une petite sortie route au départ de la mairie à 9h00 à la fraiche me tente bien......

kiki vient???

Marcus, Gwen, Etienne, Supermanuel.........???????
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-06-2010 à 11:28:22   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

si moi,
Fred avait dit qu'il le ferait aussi à moins qu'il ne change d'avis.
JM je ne sais pas car il n'a pas récupéré pour l'instant....

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 03-06-2010 à 14:05:11   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

rfm a écrit :

si moi,
Fred avait dit qu'il le ferait aussi à moins qu'il ne change d'avis.
JM je ne sais pas car il n'a pas récupéré pour l'instant....

Vu mon allure de tortue et le grand vide des jambes style pétard mouillé lors ma sortie route hier soir,
mon week-end devrait ressembler à samedi matin dodo, mécanique (roulements du Devinci à changer), peut-être petit tour VTT cool-je-m'amuse technique,
et dimanche 6 , vu que dans l'état de mes guibolles je risque de terminer derrière Éric et Meuceumeu sur un XC comme celui de Noisy, ça sera une petite rando VTT en mode ultra cool; soit La Bédouine dans le 91, mais ça risque d'être trop sablonneux, ou plus proche La Bucheloise , sauf pluie. Même si c'est un peu plat du coté de Buchelay, ça me changera des longues montées et je pourrais éventuellement refaire du rythme si j'arrive à passer mon plateau intermédiaire .

Pas envie de faire de route pour le moment, juste du VTT plaisir. D'ailleurs dimanche prochain ça risque d'être pour moi la rando La Trace de la Harde dans le 95, sur le NGN-***/XX d'essai.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-06-2010 à 14:43:42   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

il y a aussi une rando Ittevile (cf message des frappadingues)

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 03-06-2010 à 18:49:32   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Noisy pour moi dimanche
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 03-06-2010 à 22:58:05   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

rfm a écrit :

si moi,
Fred avait dit qu'il le ferait aussi à moins qu'il ne change d'avis.
JM je ne sais pas car il n'a pas récupéré pour l'instant....

PEDALATOR a écrit :

Vu mon allure de tortue et le grand vide des jambes style pétard mouillé lors ma sortie route hier soir,
mon week-end devrait ressembler à samedi matin dodo, mécanique (roulements du Devinci à changer), peut-être petit tour VTT cool-je-m'amuse technique,
et dimanche 6 , vu que dans l'état de mes guibolles je risque de terminer derrière Éric et Meuceumeu sur un XC comme celui de Noisy, ça sera une petite rando VTT en mode ultra cool; soit La Bédouine dans le 91, mais ça risque d'être trop sablonneux, ou plus proche La Bucheloise , sauf pluie. Même si c'est un peu plat du coté de Buchelay, ça me changera des longues montées et je pourrais éventuellement refaire du rythme si j'arrive à passer mon plateau intermédiaire .

Pas envie de faire de route pour le moment, juste du VTT plaisir. D'ailleurs dimanche prochain ça risque d'être pour moi la rando La Trace de la Harde dans le 95, sur le NGN-***/XX d'essai.




Si tour des Yvelines la veille, tu peux te présenter tranquille à Noisy en ce qui me concerne...

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-06-2010 à 07:45:17   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

avec.......... ou sans... hmmm

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 04-06-2010 à 14:06:27   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

PEDALATOR a écrit :

Vu mon allure de tortue et le grand vide des jambes style pétard mouillé lors ma sortie route hier soir,
mon week-end devrait ressembler à samedi matin dodo, mécanique (roulements du Devinci à changer), peut-être petit tour VTT cool-je-m'amuse technique,
et dimanche 6 , vu que dans l'état de mes guibolles je risque de terminer derrière Éric et Meuceumeu sur un XC comme celui de Noisy, ça sera une petite rando VTT en mode ultra cool; soit La Bédouine dans le 91, mais ça risque d'être trop sablonneux, ou plus proche La Bucheloise , sauf pluie. Même si c'est un peu plat du coté de Buchelay, ça me changera des longues montées et je pourrais éventuellement refaire du rythme si j'arrive à passer mon plateau intermédiaire .

Pas envie de faire de route pour le moment, juste du VTT plaisir. D'ailleurs dimanche prochain ça risque d'être pour moi la rando La Trace de la Harde dans le 95, sur le NGN-***/XX d'essai.


Ah bon. Ca doit pas être le même Buchelay, alors.
Plus sérieusement tu peux très bien aller sur les terres de la Guervilloise par exemple en partant de Buchelay...
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 04-06-2010 à 14:08:36   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Pour Rouen, c'est râpé je pense????


Il y aurait combien de partants pour le Tour des Yvelines route? Départ 8h00 mairie ou chez Yoyo ??

-Moi
-Lionel
-Régis
-Aurélien
-?

Réponse ou confirmation avant 22h ce soir


Edité le 04-06-2010 à 14:09:24 par Lolo Berlingo


regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 04-06-2010 à 15:16:17   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

ok pour le tour Mairie ou chez lionel.


Edité le 04-06-2010 à 15:17:34 par regis


PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 04-06-2010 à 15:38:08   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Lolo Berlingo a écrit :


[citation=PEDALATOR]... Même si c'est un peu plat du coté de Buchelay, ...

[/citation]

Ah bon. Ca doit pas être le même Buchelay, alors.
Plus sérieusement tu peux très bien aller sur les terres de la Guervilloise par exemple en partant de Buchelay...[/citation][/citation]

C'est pas moi qui dit que c'est plat, me rappel plus ce coin; c'est Fredo d'après ses souvenirs de la 1ère édition où il était l'an dernier, mais peut-être qu'il était déjà plus très lucide avant/après sa TV
Effectivement, j'ai tracé le parcours 65km de la Bucheloise 2010 d'après la carte qu'ils donnent sur leur site, et ça monte/descend régulièrement, avec quelques bons radiateurs semble-t'il.


Edité le 04-06-2010 à 15:39:19 par PEDALATOR


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we du 05 06 juinNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum