LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we du 05 06 juin

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-06-2010 à 12:20:16   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Marcus Agecanonix a écrit :

Noisy pour moi dimanche


je peux te prendre si tu veux en passant à 6:45 chez toi...
place pour un vélo complet et 1pers.
j'y vais tôt pour bon échauffement, j'ai des points à tenter de récupérer...
un peu de pression ça va booster un peu la vieille.
intéressé ?

Mary

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 05-06-2010 à 12:28:50   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Adonf a écrit :


J'ai remarqué qu'il y avait également çà : http://sites.google.com/site/esmveloclubmoussignol/

C'est une première, c'est dangereux, mais potentiellement le coin est sympa

Je me tâte


Info toute fraîche du prez du coin, qui est sympa au téléphone au passage!

2 clubs qui s'occupent de la rando/raid, avec 60 membres au total.
Une dizaine de re-baliseurs sur les parcours!

D+: 1200m sur le 100 km
Terrain: 90% de forêt, 10% de champs, route, océan!
Lavage: 4 points avec pression correcte
Tarif: 8 € pour les licenciés

A priori, j'y serai pour 7h sur la ligne de départ!
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 05-06-2010 à 13:14:15   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Buchelay pour moi...
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 05-06-2010 à 13:35:37   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

lolo a écrit :

Buchelay pour moi...


Idem for me, 8h prêt.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 05-06-2010 à 15:00:19   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Ok aussi pour buchelay,je peut emmener 2 gars de poissy.
lcaza
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 05-06-2010 à 16:02:22   Voir le profil de lcaza (Offline)   Envoyer un message privé à lcaza   

+1 pour Buchelay

--------------------
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 05-06-2010 à 16:23:25   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

Il y aura du monde à la mairie pour une sortie route ou VTT?
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 05-06-2010 à 16:38:15   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Ouais....................................toi.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 05-06-2010 à 19:14:27   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

regis a écrit :

Il y aura du monde à la mairie pour une sortie route ou VTT?


9h00 VTT ? Contrainte horaire le midi, je n'irai pas à Buchelay...

--------------------
Hauts les coeurs!
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 05-06-2010 à 19:31:00   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Buchelay 8 H ?
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 05-06-2010 à 19:47:03   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

ok pour 9H00
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 05-06-2010 à 19:53:29   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

regis a écrit :

ok pour 9H00

Parfait.
Par contre, après le coup de chaud que j'ai eu ce matin (merci, merci et encore merci à tous les camarades qui m'ont accompagné...), je ne peux rien te garantir quant au rythme que je pourrai soutenir.


Edité le 05-06-2010 à 19:53:55 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 05-06-2010 à 21:02:01   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

pour moi Buchelay 8h0

avec mo, nouveau joujou

--------------------
DD
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 00:43:27   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

9h à la mairie, j'en suis !

--------------------
Keep climbing !
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 12:02:27   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Dimanche.

Il est midi, je me lève.

Ca intéresse qqun un 15-18 H route cet après-midi ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 13:36:44   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

aaaaaaahhhhhhhhhhhh buchelay 2010
un cru énorme
au départ fred, jo, jm, daniel, loic, lcaza, nounours
on s'inscrit l'orage menace
on prend le départ l'orage éclate
on roule 5km dans des rivières
c'est drôle au début puis arrive une longue ligne droite dans un champs
le vélo ne roule plus, il pèse 15kg à cause de la glaise qui se colle partout
plus de transmission, plus de frein, plus envie
on bâche, pas la peine de risquer quoi que ce soit pour le bonhomme ni pour le vélo (il est superbe celui de daniel en passant)
retour aux inscriptions par la route sous le déluge
on lave le vélo, boit un café et hop retour maison pour 10h00

maintenant il faut beau mais je crois que si je reprends un vélo cet aprem ce sera pour faire 10-15km avec mon petit

--------------------
je hais les hopitaux
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 14:01:56   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

sous les sunlight des tropiques.......(dédicace à Gilbert),
de tropique il n'y avait que la pluie, quoique à un moment ont a eu de la grêle !!

top motivé ce matin pour finir le 65, pas froid, les jambes (malgré un Python à l'arrière), de la boue pas "trop" collante sauf qu'au dessus de Vert je casse mon dérailleur (ahhhhhrggg), je rentre par la route en single.

petite question, je viens d'acheter des shifter Dual + étrier en XT (les mêmes que Lionel), je vais opter pour un dérailleur XT, quel modèle prendre (inversé ?, taille de chape)

vive le vtt ........
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 15:43:34   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

8h45 : départ du Pecq, l'orage menace
8h55 : au milieu du parc du château de Saint Germain, première goutte de pluie
8h56'30 : une fois entré dans la forêt, au niveau du resto qui fait face à la piscine, c'est le déluge. Abrité sous un gros tilleul, message à Gwen et Régis pour prévenir du retard, je pense attendre que l'averse s'arrête pour repartir.
9h00 : c'est toujours le déluge. La perspective d'aller me rafraîchir sous la pluie ne me déplaît pas vu que j'ai toujours chaud de la veille. Je démarre pour Poissy.
9h10 : arrivée à la mairie où une trentaine de cyclistes bariolés qui comptaient je pense mener une grande convergence font grise mine. Les copains (sus-cités + supermanouel) attendent sous le porche du ciné. On taille le bout de gras une demi-heure en regardant tomber le pluie.
Puis chacun repart chez soi. Une grande session !


Edité le 06-06-2010 à 15:44:46 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 15:51:06   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

vot : notre beau champion "championne" encoooore !! il fait 2ème à Noisy, moi seulement 4ème.

Je pars en tête dans la super bosse !! hmmm j'adooooore mm si c'est du bitume... et j'arrive en tête en haut... Puis, quelques gouttes arrivent... il fait tout noir dans le bois, kiki ki a éteint la lumière ???? je suis prudente et Evelyne revient sur moi... les gougouttes "gougouttent" de plus en plus fort... dans le champs, je reprends de l'avance... les singles commencent à glissouiller de plus en plus et moi je reste prudente à mort... d'où pas moyen de décoller Evelyne... si ça roule nickel, les jambes super forte... mais la boue... mff pour moi et le vélo aussi...
Bref... le pneus commencent à grossir et c'est l'arrêt... et là je perd Evelyne... je la retrouve dans le gros portage glissants mais bon... j'en sors après elle et tjs un vélo qui ramasse trop la boue, la roue arrière ne veut rien savoir... et moi tjs aussi tarte !!! je baisse les bras... je continuerai tout de mm avec prudence pour moi et le vélo pas envie de racheter un derrailleur. Je dépanne un ti jeune (déblocage de sa chaine). je me fais passer aussi par Juju... puis arrive Anaîs ... qui va me passer aussi... mais je la rattrape ensuite. Gamelle idiotte dans l'herbe piquante ! je suis nulle toutes les bosses ou faux plats, je les ferai ensuite en courant pour l'entrainement... ça reroule un peu sur la fin... et zou l'arrivée avec ma copine Anaîs, je la laisse passer à l'arrivée...elle fait 3 et moi 4, elle s'est bien donnée !
cette manche ne comptera pas.
et ils compteront nos 3 meilleurs manches et du coup je suis preums du vot. vala. contente... mais maintenant je vais aller rouler après que mon chéri ai fait mini siestou.

Les maillots sont chez Marcus à Poissy (Pour Laurent et Delfin).

Donc Bravo Marcus !! c'était un Noisy difficile et faire 2 là dessus c'est fort !
moi entre, mon vélo (j'aime tjs pas la sid d'ailleurs... ) et moi ma nullité en technique boue... ça donne pas grand chose...
va falloir pratiquer...

les photos pour ce soir...

Mary


Edité le 06-06-2010 à 15:54:38 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 16:10:40   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Ouais c'est cool le vélo!!

- Malgré les fortes précipitations et les violents orages prévus par météo france tu mets ton reveil le dimanche matin (déja là faut pas être normal) pour être à l'heure.

- Avant de partir tu vois bien que c'est menaçant ET tu sais qu'il va pleuvoir..........mais naaaan tu parts quand même.

- Tu arrive sur place c'est le déluge et le tonnere gronde. Jusque là une personne normal serais rentré chez elle..........mais naaaan tu parts quand même.

- Tu t'inscrit pour le 65, tu parts sous des trombes d'eau, tu rentres au bout de 8 km avec un vélo tout pourit et t'es trempé jusqu'aux os.

- C'est con un cycliste!!!

Vivement la prochaine..............
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 16:34:46   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bin tu fais 4 Mary, je sais pas ce que tu mets en dessous nulle, mais ça laisse un gros paquets de gens dans cette sous-catégorie !

Bravo à toi et à Marcus, z'êtes trop fort !

Tu ne sais pas encore ce que ça donne au général ?

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 17:42:43   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Arrivé à 9h à la mairie sous des trombes d'eau...bla bla avec les potes puis retour tranquille avec Régis...il ne pleut plus, on finit par se motiver pour un petit tour dans l'Hautil. Très humide, mais pas collant, avec des chemins que je ne connaissais pas (Régis au top de la CGH !)
Pas trop insisté non plus, donc 30 bornes au total.

--------------------
Keep climbing !
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 18:35:19   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Bang....c'est partie comme d'habitude je suis dans les 10 derniers mais arrivé tout la haut j'ai ratrapé une partie de mon retard .
Bang mais là c'est l'orage , le déluge ; le terrain devient d'un seul coup presque impraticable mais je continue à pédaler comme un âne sous les trombes d'eau et sans lunettes et je reviens sur deux vétérans B que je double en haut d'une longue montée ; nous arrivons ensuite dans un champs où nous sommes obligés de porter le vélo sur notre dos pour nous sortir de ce bourbier long de plusieurs centaines de mètres.
En redescendant sur Noisy les pieds en dehors des pédales pour ne pas tomber ; on me dit que je suis deuxième à quelques kilomètres de l'arrivée . Encore une boite pour un Poissy Boy .
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 19:31:02   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

6h00: Je me lève
7h30: Je ne le sens pas du tout. Gros nuage noir à l'ouest. Ca sent la flotte (au sens porpre)
7h50: Je me félicite d'être resté à la maison: il pleut des cordes
8h00: La journée bricolage débute. Avec ce genre de dimanche, mon couloir va finir par être magnifique...
19h30: Je me refélicite de n'avoir pas été à Buchelay eu égards à vos résumés...


Edité le 06-06-2010 à 19:31:34 par Lolo Berlingo


brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 19:43:55   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

moi ce week-end j'ai fait un raid vtt,kayak,course à pied.C'est le 3ème que je fais depuis mi-avril.c'est sympa mais je suis une grosse quiche surtout en vtt.Je ne suis pas bien aidé non plus par ma superbe monture ,quand je vois la difference avec celle de la bourrique lors du w-e à Vannes...
Ce sont des courses qui durent entre 2h30 et 4h en fonction des distances et du niveau des gus.
Et accessoirement,c'étaient les départementaux d'athlé à Paimpol,et j'avais poussé mon grand de 17 ans à faire son 1er 400m, d'une part pour lui donner de la vitesse en 1/2 fond,et d'autre part parceque je suis persuadé qu'il serait meilleur en sprint long vu sa puissance(fils de brutasse...).
Je viens de l'avoir au tel:il est parti prudemment et était dernier aux 200,puis il a fait une Marc Raquil et il gagne en 53s!
Et il y avait du vent,et n'a pas travaillé ni la distance, ni les strartings-blocks...

bon,tyler,tu me prètes tes osselets,là j'ai peut-etre ma chance...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we du 05 06 juinNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum