LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we du 05 06 juin

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 20:51:45   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Super résumé de Lolo (qui m'a bien fait rire) et de Tyler. L'avantage de la glaise c'est que, lorsque la transmission est limite, tu sais qu'après tu peux la changer.

Bingo ! le pédalier (vu le pris des plateaux, je préfère acheter directement un pédalier complet sur internet), la cassette, la chaîne, sans oublier les plaquettes sont à revoir

Bilan de la sortie : sans compter les frais de carburant (150 km) et les euros d'inscription, cela revient à env 170 € (et encore parce que je passe sur internet...)

Nota : j'alterne à chaque sortie mon jeu de 2 chaînes. Bilan, je change la transmission complète alors qu'avant, de mémoire, je changeais cassette / chaine au moins 2 fois avant de changer les couronnes


Edité le 06-06-2010 à 20:53:43 par Adonf


ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 21:25:55   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

pour moi je partais sur cette rando dans le but d'essayer mon

nouveau spad

et pour sa première sortie le baptême fut plutôt difficile

comme les copains j'ai préféré bâché au bout de 8 km

et j'ai passé le reste de la journée le remettre en état

parti remise la semaine prochaine a Survilliers

--------------------
DD
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 21:45:14   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

to Brutasse : bin tapuka casser la tirelire... pour un beau vtt

vot noisy photos : (prises par la maman d'Anais pour le départ et l'arrivée)
http://picasaweb.google.fr/MaryVTT78/100606VotNoisy?authkey=Gv1sRgCKiHo6DM55jyTw#slideshow/5479731184212466658


Notre Marcus :
oh bin ma bonne dame ! le Marcus plus d'vient vieux, plus d'vient bon !!! pour sûr, si c'est pareil au lit, c'est la Roselyne qui doit 'êt bin contente !!!
http://picasaweb.google.fr/MaryVTT78/100606VotNoisy?authkey=Gv1sRgCKiHo6DM55jyTw#5479736429995472322

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 21:53:59   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

brutasse a écrit :

moi ce week-end j'ai fait un raid vtt,kayak,course à pied.C'est le 3ème que je fais depuis mi-avril.c'est sympa mais je suis une grosse quiche surtout en vtt.Je ne suis pas bien aidé non plus par ma superbe monture ,quand je vois la difference avec celle de la bourrique lors du w-e à Vannes...
Ce sont des courses qui durent entre 2h30 et 4h en fonction des distances et du niveau des gus.
Et accessoirement,c'étaient les départementaux d'athlé à Paimpol,et j'avais poussé mon grand de 17 ans à faire son 1er 400m, d'une part pour lui donner de la vitesse en 1/2 fond,et d'autre part parceque je suis persuadé qu'il serait meilleur en sprint long vu sa puissance(fils de brutasse...).
Je viens de l'avoir au tel:il est parti prudemment et était dernier aux 200,puis il a fait une Marc Raquil et il gagne en 53s!
Et il y avait du vent,et n'a pas travaillé ni la distance, ni les strartings-blocks...

bon,tyler,tu me prètes tes osselets,là j'ai peut-etre ma chance...

Chapeau l'artiste !

Avec une telle capacité à accélérer, il peut traverser un champ de vaches sans problème !

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 22:10:08   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Whouaw, quel WE !

Quel plaisir de vous lire.

Des compétiteurs qui assurent comme des fous ( Heu, prenez juste 30 secondes pour mesurer ce qu'ils viennent de faire : le vieux est encore sur la boîte, Mary remporte le classement général du VOT ! ).

Le Loïc ( le désosseur de Poissy, pas le boucher de Dennemont ) qui m'a fait pisser de rire en relatant sa fantastique journée ...

La Brutasse et son Alix qui ne cesse de m'étonner.

Le récit de la Transvésubienne de Jean-Marc ( j'ai lu avec attention ). J'applaudis, même si évidemment c'est certainement pas un truc pour moi. Je pense que si je veux être finisher un jour, le plus simple c'est que je m'entraîne sérieusement en trail, et que j'y aille sans vélo.

Pour que le bonheur soit total, j'ai passé un très bon WE , je n'ai fait que de la route , mais avec 3H40 hier et 3H aujourd'hui, ce soir j'ai plus mal aux jambes que dans le dos, je crois que c'est plutôt bon signe

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 22:31:10   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

pareil j'ai bin rigolé à lire Lolo !

mais dans tout ça vivement un regroupement de beaux gosses bleus
et jaunes !! ce sont les plus beaux d'la la terre !!!

Pas vrai !? les nana ?!

ps : j'ai gagné un bon d'achat de 80€ dans tout ça c'est sympa ! je ne m'y attendais pas, à vélo news, JM a une eu bon d'achat qu'il m'ont donné pour ça 8ème place en vétéran A. pas de somme dessus (ça mais doit être du 5 ou 10 € vu qu'un 3ème avait 25€.

Le tout servira à l'achat d'un beau casque que j'ai vu Giro atmos bleu/blanc/gris http://www.sportshop.fr/fr/product/show/6044-0011a-0911/giro-atmos-2010-4cr01301-bleu-blanc?netaffiliation
pour être assorti à mon beau maillot et mon route. je l'ai essayé trop top !


Edité le 06-06-2010 à 22:33:10 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 13:35:54   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://picasaweb.google.com/philidan972/NewAlbum0606101739?authkey=Gv1sRgCOiilurWwI3YWQ&feat=email#5479706699331020610
et vive la marche à pied !

http://picasaweb.google.com/philidan972/NewAlbum0606101739?authkey=Gv1sRgCOiilurWwI3YWQ&feat=email#5479723351772811586
Ah elle est belle votre féminine !! je hais les photographes !


bon, bon il y en a plein de chouette du départ... et Marcus est bien aussi pendant !! on voit tout de suite qu'il est à l'aise lui !


Edité le 08-06-2010 à 13:36:42 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we du 05 06 juinNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum