LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Radin.com et démerde.com

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 28-08-2012 à 23:36:57   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Tout dépend du niveau d'urgence lolo.
Je vais bientôt démonter un ultegra SL (gris) double. Tarif spécial poissyboy.
Mais pas avant 15 jours je pense...

--------------------
Keep climbing !
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 29-08-2012 à 13:12:55   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Rien d'urgent merci.

C'est pour mon vtt.....je garde mon xt en attendant.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 31-08-2012 à 00:37:58   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

J'ai toujours un clic clac à filer si ça intéresse qq'un. Bon état, peu servi. Photo sur demande.

--------------------
je hais les hopitaux
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 12:49:42   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

lolo a écrit :

Salut,
Si l'un d'entre vous à un dérailleur avant double ultegra ou dura-ace je suis preneur.
Merci.


J'ai un SRAM RED si ça peux te convenir
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 03-09-2012 à 13:21:42   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Merci jean marc mais l'ultegra de gwen m'ira très bien pour le peu que je roules...
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 03-09-2012 à 22:31:34   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Tu vas même avoir le choix pour l'ultegra : je viens d'en déterrer un a collier 31.8mm au fond d'un tiroir (un double). Disponibilite immédiate donc. Pour un ultegra SL a braser, va falloir patienter un peu.

--------------------
Keep climbing !
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 23:13:08   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Au hasard est ce que quelqu'un aurait en stock un adaptateur de montage pour étrier de freins Formula. Je veux aller de IS vers PM pour un disque de 160mm Avant.
EDIT : En fait j'ai trouvé !


Edité le 24-09-2012 à 23:58:09 par Antoine




--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 01-10-2012 à 16:12:11   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Me tâte :
http://www.troc-velo.com/vetement-casquette-u-1-1-402981.htm


--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 01-10-2012 à 16:57:34   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je ne vois pas pourquoi... fonce c'est parfait!

--------------------
je hais les hopitaux
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 13-10-2012 à 16:54:41   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Salut,

Je recherche une paire de vieilles Xmax Vb qq aurait ça en stock?

Jean

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 13-10-2012 à 19:32:56   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

jean_bcn a écrit :

Salut,

Je recherche une paire de vieilles Xmax Vb qq aurait ça en stock?

Jean


Ne cherche pas, j'ai déjà fais le tour. Personne n'a ça en stock....
ton seul recours, une paire de crossride, mais ça sera plus lourd

--------------------
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 11:06:30   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Hello,

Est-ce que qq aurait une potence 31.8 en 70mm ou 60mm de long et angle zero ou 6 à me preter? ou vendre si position validée?

Merci,
Jean
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 10:10:38   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Ho Ho Ho Ho

demain super promo de noel sur sportshop.fr, en exclu sur le forum, la nouvelle roue Dura Ace 9000 ici: http://www.sportshop.fr/fr/product/show/p13772/shimano-paire-de-roues-a-pneus-wh-9000-c24-cl

au prix de 679€ pendant 24H, annulé l'Ipad et compagnie.

Enjoy

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 31-12-2012 à 11:49:13   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Salut,

Je recherche une roue arriere VB. N'importe quel modele du moment que ca roule.
Si vous avez ça au fond du garage...?

Merci,
Jean

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 31-12-2012 à 15:35:27   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Je crois que j'ai ca !

--------------------
http://light-bikes.fr
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 31-12-2012 à 16:17:04   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Raaahhh Jean !C'est la crise !?
Tu lorgnes sur "n'importe quelle" roue VB pour tes Ti ???

--------------------
Keep climbing !
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 01-01-2013 à 12:24:57   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

En fait: oui !!

A terme j'aimerais passer mon Merlin en disque grace à Mr Levacon donc je n'ai pas envie de faire "trop" de frais pour changer ma roue arriere aujourd'hui dont l'axe à cassé l'autre jour à Fontainebleau avec la bande de foufou.

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-01-2013 à 21:22:16   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Salut les copains !

Après plusieurs mois de recherche, je considère que j'ai définitivement perdu ma ceinture cardio Garmin (c'est la 2ème fois, je suis ravi).

Dans la mesure où je vais reprendre un peu le home trainer dans l'espoir (optimiste) de pouvoir retirer les sacoches et le retro sur mon vélo d'ici quelques semaines, cela va me manquer...

Donc, avant d'aller enrichir un revendeur (55 € le bout chez Sportshop), je lance un appel, espérant que l'un de vous ait une ceinture en double (à l'occasion d'un rachat de cardio par exemple...) à me céder pour pas cher.

Pour complément, c'est pour un Edge 500, mais je pense que tout est à peu près compatible dans la gamme Ant+.

Merci les copains !


PS : la dernière preuve de vie de l'engin étant attestée lors du Roch des Monts d'Arrées, j'en profite quand même pour demander à Yo et Niko s'ils n'ont rien retrouvé dans leurs affaires, mais je suis quasi certain de l'avoir vu trainer quelque part chez moi après ce week-end...

--------------------
Hauts les coeurs!
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 07-01-2013 à 06:07:12   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Tu peux prendre une ceinture D4 il me semble, si celle ci est compatible ANT+


Edité le 07-01-2013 à 07:09:56 par Benoit




--------------------
http://light-bikes.fr
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-01-2013 à 13:54:05   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Meuceumeu a écrit :

Salut les copains !

Après plusieurs mois de recherche, je considère que j'ai définitivement perdu ma ceinture cardio Garmin (c'est la 2ème fois, je suis ravi).

Dans la mesure où je vais reprendre un peu le home trainer dans l'espoir (optimiste) de pouvoir retirer les sacoches et le retro sur mon vélo d'ici quelques semaines, cela va me manquer...

Donc, avant d'aller enrichir un revendeur (55 € le bout chez Sportshop), je lance un appel, espérant que l'un de vous ait une ceinture en double (à l'occasion d'un rachat de cardio par exemple...) à me céder pour pas cher.

Pour complément, c'est pour un Edge 500, mais je pense que tout est à peu près compatible dans la gamme Ant+.

Merci les copains !


PS : la dernière preuve de vie de l'engin étant attestée lors du Roch des Monts d'Arrées, j'en profite quand même pour demander à Yo et Niko s'ils n'ont rien retrouvé dans leurs affaires, mais je suis quasi certain de l'avoir vu trainer quelque part chez moi après ce week-end...


pas vu ta ceinture
par contre il me reste une ceinture de cardio pour edge 305
pas sûr que cela fonctionne mais je peux te la filer à la réunion de vendredi et tu testes

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 08-01-2013 à 21:16:43   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je suis preneur Yo ! Je verrai bien...

Merci

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 29-01-2013 à 14:31:31   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Je recherche un derailleur avant (VTT) de type collier bas et tirage haut, 9v, gamme x9-x0-xx ou shim xt-xtr.
merki

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 29-01-2013 à 15:43:50   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tu monterais pas un nouveau vtt des fois toi? je dis ça, je dis rien...

--------------------
je hais les hopitaux
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 29-01-2013 à 20:06:25   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Genre en tyaux de chauffage ?

Double ou triple ?
Quel diamètre ton tube de selle ?

J'ai un XX double qui traine.


Edité le 29-01-2013 à 20:06:58 par Benoit




--------------------
http://light-bikes.fr
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 29-01-2013 à 21:33:12   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Double en 31.8 pour le tube de selle !Dis moi que tu as ça Benoit...


Edité le 30-01-2013 à 09:39:37 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Radin.com et démerde.comNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum