LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Radin.com et démerde.com

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 12:43:13   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

les salauds

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 11:10:55   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Je donne un gilet sans manches poissy Vtt série Poli dernier design. T3, très bon état car peu porté (trop grand).
Photos dispos, à retirer sur place.

--------------------
Keep climbing !
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 12:45:32   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

gwen a écrit :

Je donne un gilet sans manches poissy Vtt série Poli dernier design. T3, très bon état car peu porté (trop grand).
Photos dispos, à retirer sur place.


Je prends!
Merci Gwen

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 19:54:17   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Je vais refourguer à bas prix mon dkt 8.1 à un petit djeun's de Poissy qui n'en veut (un ami, 16 ans). Il débute en VTT mais c'est un athlète...
J'y ai collé des roues DT et une fourche manitou skareb, mais il y a encore quelques fausses notes.
Je cherche donc des composants d'occasion pas cher pour lui monter et lui donner un vélo xc digne de ce nom.
Suivant les prix et ce que je trouve, soit je lui file soit lui propose en option. D'avance merci !
Besoin :
- Selle
- Cintre plat (ou 6° --> trouvé merci Guillaume !
- Pédalier + boitier type xt
- une chaine 9v en TBE.


Edité le 08-05-2014 à 21:14:49 par gwen




--------------------
Keep climbing !
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 06:43:47   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

gwen a écrit :

Je vais refourguer à bas prix mon dkt 8.1 à un petit djeun's de Poissy qui n'en veut (un ami, 16 ans). Il débute en VTT mais c'est un athlète...
J'y ai collé des roues DT et une fourche manitou skareb, mais il y a encore quelques fausses notes.
Je cherche donc des composants d'occasion pas cher pour lui monter et lui donner un vélo xc digne de ce nom.
Suivant les prix et ce que je trouve, soit je lui file soit lui propose en option. D'avance merci !
Besoin :
- Selle
- Cintre plat (ou 6° --> trouvé merci Guillaume !
- Pédalier + boitier type xt
- une chaine 9v en TBE.


J'ai ma selle scott d'origine qui doit traîner à la cave.

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 08:46:31   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Je me sépare d'un maillot MCFS speedlm de l'an dernier (dernière commande, tissu indémaillable) taille "2.5/3". Convient pour un poissyboy qui met du T3 un poil ajusté. Trop grand pour moi, état neuf, porté 4 ou 5 fois.
Valeur 50€, proposé à 20€.


Edité le 09-05-2014 à 08:46:51 par gwen




--------------------
Keep climbing !
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 10:31:46   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Idem,

cas identique pour moi.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 06:58:43   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Je poursuis l'équipement de mon jeune padawan (16 ans et pas beaucoup d'argent de poche). Il a récupéré mon dkt 8.1 customisé, je suis à la recherche des trucs suivants :
- Une paire de chaussures de VTT en 44 ou Sidi 45, prix suivant état.
- Un sac à dos avec poche à eau.
- Une selle VTT solide (il prend quelques boites...)

Merci !

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 12:02:36   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

gwen a écrit :

Je poursuis l'équipement de mon jeune padawan (16 ans et pas beaucoup d'argent de poche). Il a récupéré mon dkt 8.1 customisé, je suis à la recherche des trucs suivants :
- Une paire de chaussures de VTT en 44 ou Sidi 45, prix suivant état.
- Un sac à dos avec poche à eau.
- Une selle VTT solide (il prend quelques boites...)

Merci !


j'ai les 3
téléphone...

--------------------
je hais les hopitaux
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 13:58:12   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

C'est une selle très solide donc ! :-)

--------------------
http://light-bikes.fr
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 15:44:19   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Oui par contre les chaussures ont du prendre cher...
M'enfin c'est pas grave ça m’intéresse !!!!! D'avance merci mon nounours préféré !

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 16:27:38   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

chaussures en l'état
il peut au moins débuter, c'est le but si j'ai bien compris
après s'il suis ton exemple, la geek compagny va encore faire un adepte...

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 14-07-2014 à 20:27:42   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Si quelqu'un a une paire de disques légers, montage si trous, ça peut m'intéresser...

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 18-07-2014 à 22:56:53   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Meuceumeu a écrit :

Si quelqu'un a une paire de disques légers, montage si trous, ça peut m'intéresser...


Tiens ça m'étonne que cette phrase écrite de la sorte ne suscite aucun commentaire...
Mary tu dors? Pourtant "montage si trous" c'est énorme!

--------------------
je hais les hopitaux
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 28-07-2014 à 09:59:23   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Je ne sais pas ce que ca vaut mais ce n'est pas cher

http://fr.sportsdirect.com/clinch-gear-rash-guard-long-sleeve-top-mens-769070?colcode=76907003

Si ca fonctionne encore, promo de 20% supplémentaire avec le code "SUN20" ou "PERKS20"

--------------------
http://light-bikes.fr
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 11-09-2014 à 19:19:00   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Salut, je recherche un vieux pédalier xt ou xtr même sans plateau, hollowtech C.-À-D. avec axe intégré même sans cuvette, même complètement eclaté.
Si quelqu'un à ça ou sinon en meilleur état moyennant finance, merci d'avance.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 11-09-2014 à 22:33:47   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Va falloir trouver les 2 tarauds qui vont bien...

--------------------
Keep climbing !
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 11-09-2014 à 23:07:49   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Ou deux pédale droite ;-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 12-09-2014 à 07:07:24   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

T'es un petit malin toi !

--------------------
Keep climbing !
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 26-09-2014 à 12:27:01   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Je recherche un shifter droit shimano 9 vitesses, si quelqu'un à ça je suis preneur, merci.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 26-09-2014 à 21:42:35   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Gamme indifférente ?

--------------------
Hauts les coeurs!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 26-09-2014 à 22:23:50   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Oui, peut importe.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 28-09-2014 à 21:50:01   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

J'ai un XT. Mais si la gamme t'est totalement indifférente, et faire un swich en mettant le XT sur le vélo de Tiffenn et en te refilant le Deore qui est sur le sien actuellement. Sachant que le Déore est noir, ça devrait te convenir

--------------------
Hauts les coeurs!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 28-09-2014 à 22:39:03   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Oui ok, merci.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 29-09-2014 à 12:57:43   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Ou monte le XT sur ton vélo et file moi ton XTR
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Radin.com et démerde.comNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum