LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Radin.com et démerde.com

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 31-01-2013 à 22:50:45   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

J'ai un xtr beaucoup plus classe qu'un truc ricain, M970 état comme d'hab en 34.9 mais je dois avoir un stock de cales au servizio corsa.

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 04-02-2013 à 14:12:40   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Salut tout le monde,
Avant que je ne passe commande, est ce que quelqu'un aurait un plateau 32 dents et une cassette 9V (bas de gamme c'est pour le mulet).


Edité le 04-02-2013 à 14:14:44 par Antoine




--------------------
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 20-03-2013 à 11:22:46   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Mode Radin : Quelqu'un aurait une durite de frein AR pour Formula RX (apparemment identique aux modèles R1/R0/TheOne) pour m'éviter 35€ pour rallonger une durite? Ce serait pour poser mes freins sur un autre vélo (mais le nouveau est plus long que l'ancien Grr). Je vais avoir une durite AR en rab une fois que l'opération sera effectuée, donc si ça intéresse quelqu'un. Elle est coupée très court (125cms je crois) mais peut servir pour un frein avant du coup.

--------------------
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 20-03-2013 à 12:25:21   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

si ton nouveau cadre est plus grand que ton Scott Scale actuel c'est tes bras que tu vas devoir rallonger, au plaisir over

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 20-03-2013 à 13:17:32   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

J'ai pas trouvé de kit "bras" sur le net ! Nan c'est pas pour le Scale. C'est pour récupérer les freins que j'ai monté sur le mulet Specialized et les mettre sur le "probable" futur tout suspendu (commencal meta 55 carbone)

--------------------
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 20-03-2013 à 21:46:18   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Antoine a écrit :

J'ai pas trouvé de kit "bras" sur le net ! Nan c'est pas pour le Scale. C'est pour récupérer les freins que j'ai monté sur le mulet Specialized et les mettre sur le "probable" futur tout suspendu (commencal meta 55 carbone)


Tu vas t'en servir pour quoi de ce vélo?

--------------------
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 00:00:45   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Un peu d'Enduro (roc enduro), rando "longues" (genre transvolcanique ou autres sorties du genre), faire un peu de parcours cassant (genre all moutain pas de DH non plus je tiens a mes dents) quand j'ai l'occasion. Je compte bien l'utiliser aussi sur des randos dans le coin quand c'est pas trop roulant (hivernale et autres).

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 00:04:28   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Salut les copains !

J'ai perdu mon outil de montage de pédalier, qui ressemble grosso modo à ça :
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=55959

Je ne l'ai pas prêté à l'un de vous par hasard ?
Et la cas échéant, aucun de vous n'en aurait un de trop (toujours par hasard...) ?

--------------------
Hauts les coeurs!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 03-04-2013 à 07:31:13   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Retrouvé!

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 23-05-2013 à 08:55:19   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Du matos (route) qui pique les yeux :
http://www.troc-velo.com/groupe-pedalier-zero-gravity-pedalier-gravitas-1-1-893501.htm


--------------------
Keep climbing !
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 23-05-2013 à 10:48:01   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

t'as gagné au loto ?

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 23-05-2013 à 11:35:54   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Non, pas gagné au loto, surtout avec ce que tu viens de me ponctionner
Et plus le pédalier est en 175 et étoile de 130, rraaahh c'est dommage, hein ?! Pas bon pour moi !

--------------------
Keep climbing !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 28-06-2013 à 22:40:10   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Salut je cherche une k7 11-36 + derr arr 10v chape moyenne + cde droite en shim ou sram, xtr, x0,xx. Si vous avez un bon plan...merci !

--------------------
Keep climbing !
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 17-12-2013 à 08:52:57   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

gwen a écrit :

Salut je cherche une k7 11-36 + derr arr 10v chape moyenne + cde droite en shim ou sram, xtr, x0,xx. Si vous avez un bon plan...merci !


Oh toi tu vas passer en mono... Moi aussi on pourra grouper chez WTC..

Plus serieusement, je recherche un veste hiver en taille s ou m si vius avez ca qui traine...

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 17-12-2013 à 18:20:44   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Cher Jean, si nous arrivions à rouler plus souvent ensemble, tu aurais pu voir de tes yeux le montage réalisé début juillet 2013...
et qui donne satisfaction. Etienne lorgne sur du oneupcomponent, non-geek s'abstenir...

--------------------
Keep climbing !
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 17-12-2013 à 18:31:09   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

gwen a écrit :

Etienne lorgne sur du oneupcomponent, non-geek s'abstenir...

Ahah Excellent !
http://www.oneupcomponents.com/

--------------------
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 17-12-2013 à 18:44:42   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Les grds esprits se rencontrent! En tant que geek je lorgne grave sur ce type de montage ( oneup etc) mais j'attends le pignon 42t de chez dent du loup wolf tooth component qui arrive en janvier pour moins cher que le oneup et apparement la meme qualite. Si tu veux je peux te contacter avant de commander.

Pour ce qui est du roulage, je me rends compte que je ne roule quasiment plus qu'en route en RP. C'est dommage mais entre la vie pro et la petite c'est telment plus simple de rouler route ca me fait gagner des heures en nettoyage velo... Malgres tout je serai a la valslopet

Ps: sors le litespeed il prend la poussiere c'est moche !!

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 17-12-2013 à 19:41:59   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Le quoi ? Ah oui tiens je l'avais oublié celui-là...il va finir par rouiller, je n'ai même plus le temps (et aussi le courage) pour le fixer sur un HT.
Bref, Etienne, qui ne calcule rien, a vu juste.
Un montage "classique" (le mien, mais aussi celui de Lolo Labastie par ex) : plateau de 32 et k7 en 11-36.
Soit des développements allant de 1.90m à 6.21m (amplitude 291 %)
Ca passe à peu près partout par chez nous, à condition d'etre un peu en forme. Ca tire un peu court sur la piste cyclable.

En étant malin (et riche ) on peut faire mieux. On vire un pignon de la K7 et on installe un gros pignon de 42 derrière (prix WTC ?), et on met un plateau de 34 devant.
Soit des développements allant de 1.73m à 6.59m (amplitude 310 %).
On grimpe donc plus facilement et ça tire plus long.
Allez-y les gars, j'attends vos retours avant de casser la tirelire des enfants.

--------------------
Keep climbing !
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 17-12-2013 à 21:16:20   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Pignon WTC dispo janvier 90 dollars
Je vais monter ca mais en 32 sur un 27.5 velo destine a la montagne.

http://light-bikes.fr/phpBB/viewtopic.php?f=44&t=279


Edité le 17-12-2013 à 21:18:56 par jean_bcn




--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 17-12-2013 à 22:14:37   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Ie pignon WTC de 42 sera dispo dans deux mois, transmission complète en test 34/11-42. Le top c'est de conserver le shimano XTR, Fuck les ricains!

Pour les geeks allez voir absolute black, la couronne de cross est splendide mais uniquement dispo en 42 mini.

Avec tout ça il faut évidemment monter des vis de cheminé courte, j'ai pas encore choisis la marque perso. Kcnc, A2z il y a mieux selon vous?

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 17-12-2013 à 22:18:21   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Pour ma part, en mono j'evite les vis en alu pour le maintien du plateau.

--------------------
http://light-bikes.fr
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 17-12-2013 à 22:29:40   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

C'est sur que c'est a surveiller. Mais acier c'est pourri, le ti c'est cher.

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 17-12-2013 à 23:35:12   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Bah alors les bolos on se fait des noeuds au cerveau
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 18-12-2013 à 08:05:30   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

www.dulight.fr/product_info.php?products_id=2132
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 18-12-2013 à 09:10:59   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Marche pas ton lien bolos !

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Radin.com et démerde.comNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum