LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Radin.com et démerde.com

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 07-02-2014 à 21:52:52   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

jean_bcn a écrit :

Salut,

Je recherche un siege bebe pour velo, si vous avez ca en stock, je suis interesse.


Idem j'ai ça en stock (hamax) et a priori ça ne devrait plus être utile
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 08-02-2014 à 17:54:56   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Lolo Berlingo a écrit :



Demande à David qu'il te passe le mien dont il n'a plus l'utilité. Ni moi d'ailleurs, du coup tu peux le garder autant que tu le voudra


Merci,

Je vois ça avec lui !!

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-02-2014 à 19:55:04   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Je recherche des vis cheminée pour pédalier xtr 970 triple old school.
Si quelqu'un a ça je suis preneur

De plus je voudrais savoir comment adapter ce pédalier (prévu pour roulements externes) sur le boîtier BB90 de mon nouveau trek...
Avis aux bricolos!

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 15-02-2014 à 20:35:34   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Fouille chez rotor ils ont une gamme étendue de boîtiers, genre bb90 to BSA. ..

--------------------
Keep climbing !
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 15-02-2014 à 21:07:50   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

gwen a écrit :

Fouille chez rotor ils ont une gamme étendue de boîtiers, genre bb90 to BSA. ..






Ton trek est en BB95 et non BB90. BB90 ce sont les modèles route (au final je ne sais pas pourquoi ils ont différencié les deux modèles, seule la largeur de la boite est différente).
Il te faut les roulements qui vont avec le Trek, il faut les presser dans le cadre.

Deux versions :
- shimano
- sram/truvativ gxp

Pas besoin de bidouilles, il faut juste les bons roulements.

Disponible chez tout bon velociste faisant du Trek, ou chez un revendeur de roulements.
Les Shimano, qu'il te faut, sont de dimensions : 24/37/7

Je sais de quoi je parle, j'ai un Trek


Edité le 15-02-2014 à 21:10:51 par Benoit




--------------------
http://light-bikes.fr
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-02-2014 à 21:23:39   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Je te remercie pour tes conseils... Jedemande donc un boîtier machin bidule special vtt trek
Cela dit le boîtier est bien un bb 90 c'est écrit dessus!

--------------------
je hais les hopitaux
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 15-02-2014 à 21:37:27   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

C'est quel modele de Trek ?
Bref, de toute facon, cela ne change rien.

Evite le Culture Velo d'Orgeval, ils ont mis 2 mois à m'avoir les roulements ...
J'en ai eu sur le net et chez Cycles Jacky à Rambouillet. Il y en a peut etre chez Ericycles ou velo 9.

http://www.enduroforkseals.com/id273.html

--------------------
http://light-bikes.fr
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-02-2014 à 22:18:26   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

trek elite 9.9ssl 2013

je cherche, je cherche...

--------------------
je hais les hopitaux
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 19-02-2014 à 11:03:15   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

A VENDRE,


PEDALIER SRAM RED 22 2013 NEUF (10 kms)

Manivelle 172.5 mm, 53/39,

Boitier GXP non fourni.


Valeur 466 euros, vendu 299 euros.
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 19-02-2014 à 11:51:13   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Je cherche une entretoise de 2.5mm pour boitier de pédalier, est ce que quelqu'un aurait ça en stock (sur un vieux boitier de pédalier HS par exemple?)

--------------------
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 19-02-2014 à 17:00:22   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

c'est pour un boitier type BSA? si oui j'ai !

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 19-02-2014 à 18:53:57   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

solone a écrit :

c'est pour un boitier type BSA? si oui j'ai !

Super !

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 19-02-2014 à 21:11:07   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Qu'est - ce que tu nous bricole encore Antoine ?

--------------------
Keep climbing !
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 19-02-2014 à 21:48:30   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

N'oublie pas, même si ça peut paraitre accessoire, de resserer les vis après ta bidouille


Edité le 19-02-2014 à 21:48:46 par Benoit




--------------------
http://light-bikes.fr
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 20-02-2014 à 07:43:04   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

tyler a écrit :

Je recherche des vis cheminée pour pédalier xtr 970 triple old school.
Si quelqu'un a ça je suis preneur

De plus je voudrais savoir comment adapter ce pédalier (prévu pour roulements externes) sur le boîtier BB90 de mon nouveau trek...
Avis aux bricolos!


Yo ! Je dois avoir des vis cheminées "normales " si ça t intéresse appelle moi ! Bizz
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 21-02-2014 à 09:15:23   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

oyé oyè,

je viens de péter la vis de serrage des plaquettes de mes freins MT8 (à la clef dynamométrique, pas glop...)

Est ce que quelqu'un en aurait de côté svp?
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 22-02-2014 à 14:58:55   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Pour le SAV Magura, s' adresser à Guillaume !

--------------------
Keep climbing !
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 22-02-2014 à 15:44:35   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Je dois ptet avoir des vis pr des avid élixir - je ne sais pas si c est compatible ...
Guillaume
Garmin team...
Membre
Guillaume
165 messages postés
   Posté le 22-02-2014 à 16:24:59   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Envoyer un message privé à Guillaume   

gwen a écrit :

Pour le SAV Magura, s' adresser à Guillaume !


Exact

On s'est arrangé avec David, j'en ai quelque unes en rab......

--------------------
¡ Viva la Revolución !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 08-03-2014 à 10:19:11   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Est-ce que l'un d'entre vous aurait à prêter un pédalier VTT à monter sur boitier BSA, type shimano ?
C'est pour un emprunt de courte durée pour le velo de Mme, et c'est urgent, le temps que je trouve quelque chose.
Merci !

--------------------
Keep climbing !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 08-03-2014 à 11:57:57   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

D'ailleurs si vous avez une offre/proposition/idée de pédalier léger solide et pas trop cher je suis preneur (sur boîtier Shimano éventuellement gxp).

--------------------
Keep climbing !
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 08-03-2014 à 11:58:01   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

gwen a écrit :

Est-ce que l'un d'entre vous aurait à prêter un pédalier VTT à monter sur boitier BSA, type shimano ?
C'est pour un emprunt de courte durée pour le velo de Mme, et c'est urgent, le temps que je trouve quelque chose.
Merci !


Je peux t'en déposer un à 14:10 chez toi aujourd'hui.

De mémoire : triple plateau 42 - 32 - 24

--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 09:46:23   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Est que parmi les propriétaires de Canyon quelqu'un pourrait me prêter une potence en 120 mm de longueur, diamètre de pivot 1 pouce 1/8?

Histoire de tester avant d'en acheter une.


En vous remerciant.
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 10:35:33   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

1' 1/5'' sinon ça serai pas drôle, dispo uniquement sur le site Canyon en neuf

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 10:43:07   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

en fait c'est 1 pouce 1/4...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Radin.com et démerde.comNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum