LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we s30 - d31

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 10:29:18   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

s 30 : bon est ce qu'on mon roudoudou d'Amour et moi allons pouvoir enfin faire notre sortie Vexin à bosses ??? ...

http://www.openrunner.com/index.php?id=465440
113km 1600d+ env. (faites le 2/6/07 cf sortie du Pédalator)


http://www.openrunner.com/index.php?id=465452
127km 1800d+ (du 20/02/07)

et soir AG

d31 : on verra, mais route toujours

et vous ?

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 14:04:35   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

si le temps le permet, la "petite" sortie de 113km me parait déjà un bon programme pour une fin janvier
on confirme tout ça dans la semaine

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 14:52:25   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bah ouais, il a l'air bien ce petit tour.

Juste un truc : on va pas se taper 3 km de nationale 14, n'est ce pas ?

Je pense que c'est une erreur de parcours et qu'on doit aller de la Chapelle en Vexin à St Clair sur Epte en passant par Montreil sur Epte.

PS : J'ai vu qu'on passe par la bosse du Bosc Roger -> je prends mon dérive-chaîne

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 15:23:47   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

attention...

Précisions :

C'est un truc qu'on fait départ 9h et retour 15h env. (on peut + tôt, nous ça ne nous dérange même 7h si vous voulez ) mon rythme étant de 20-22km/h sur cette sortie... je ne bourrine pas c'est du fond pas de la balade non plus pour moi départ tranquillou, pas de bourrinage ! les bosses au train.

Cf moyenne sur le tableau de JM
http://www.pedalator.com/bikersclub78/pedalator/sorties2007.htm 22 étant la sienne pas la mienne

Et la 15% est à 90km et ensuite il y en a encore de bonnes bien raides.

Départ du point 0 càd av. de Seine. près maison retraite Clos st Pierre ou un truc dans le genre.

Cette sortie fait partie préparation pour assurer Garoutade, fin fév.... et je ne reviens pas "distroyée"

le tout bien sûr à condition pas de flotte.

bienvenus mais sages !

JM roule souvent au rythme de sa mémère mais ça ne l'empêche pas d'être fort...


Edité le 27-01-2010 à 15:24:32 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 17:28:51   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

rfm a écrit :

attention...

Et la 15% est à 90km et ensuite il y en a encore de bonnes bien raides.



ah bon marco est déjà inscrit à cette sortie?

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 20:48:25   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Mouais mouais...

Et dimanche, quelqu'un serait-il motivé par une sortie route dans le Vexin en mode "je donne ce que je peux si c'est 22 km/h c'est 22km/h mais si c'est 30km/h alors c'est 30km/h" (et idem si c'est 16km/h évidemment) ?

Bon, éventuellement le samedi aussi, mais je ne suis pas sûr d'être dispo.

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 21:17:56   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tu sais les sorties post ag ne sont pas en général les plus rapides ni les plus longues
elles sont d'ailleurs difficiles à prévoir (tant sur l'heure de départ que sur le parcours)

du vtt en troupe peut aussi être envisagé dimanche histoire de se retrouver tous en forêt et de finir les discussions du samedi

difficile de décider aujourd'hui ne connaissant pas notre degré de motivation ni d'alcoolémie du samedi

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 21:30:53   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

la météo est ok ! pas question de rester au lit ! ALCOOL ou pas alcool non mais... mais pour moi pas vtt. sniff

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 21:45:53   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Sinon, pour la sortie des 113 km du samedi, je suis toujours partant, mais certainement pas pour rouler à 22 km/h de moyenne.

On peut faire le départ ensemble, si vous voulez, rouler tranquille , d'accord, mais bon, si c'est pour se les geler pendant 5 heures sur un vélo qui tombe par terre tellement il atteint les limites de l'équilibre gyroscopique, c'est pas mon truc.

Qui est partant pour la même sortie en mode " on va pas faire des folies mais on n'a pas non plus envie de mourir de froid " ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 22:05:23   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bourricot a écrit :

Sinon, pour la sortie des 113 km du samedi, je suis toujours partant, mais certainement pas pour rouler à 22 km/h de moyenne.

On peut faire le départ ensemble, si vous voulez, rouler tranquille , d'accord, mais bon, si c'est pour se les geler pendant 5 heures sur un vélo qui tombe par terre tellement il atteint les limites de l'équilibre gyroscopique, c'est pas mon truc.

Qui est partant pour la même sortie en mode " on va pas faire des folies mais on n'a pas non plus envie de mourir de froid " ?


I do !
Pour le dimanche, bin, si les choses se présentent comme ça, nous verrons bien...

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 22:50:30   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Bourricot a écrit :


Qui est partant pour la même sortie en mode " on va pas faire des folies mais on n'a pas non plus envie de mourir de froid " ?


moi
départ commun avec toute la troupe et après on roule à son rythme
pas envie de rentrer à 15h de toutes façons

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 08:27:57   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Bourricot a écrit :

Sinon, pour la sortie des 113 km du samedi, je suis toujours partant, mais certainement pas pour rouler à 22 km/h de moyenne.

On peut faire le départ ensemble, si vous voulez, rouler tranquille , d'accord, mais bon, si c'est pour se les geler pendant 5 heures sur un vélo qui tombe par terre tellement il atteint les limites de l'équilibre gyroscopique, c'est pas mon truc.

Qui est partant pour la même sortie en mode " on va pas faire des folies mais on n'a pas non plus envie de mourir de froid " ?


et encore.... 22 pour moi c'est quand je suis en forme

ou bien JM et moi on part avant et ça vous fait des lapins à rattraper


Edité le 28-01-2010 à 08:49:10 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 14:40:32   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

" moi je donne un rencard " TM Coluche


...... aux Asthmatiques, aux boiteux, aux cardiaques , aux démotivés , aux fainéants, au jeune triathlète alcoolique (il se reconnaitra ), aux amateurs de grasse mat' ....... à GWEN....


samedi aprés midi à 14h00 au 210 rue Maréchal Leclerc (Maison Jaune ) à Villennes/Seine pour une sortie route pépère tranquilou bilou , de 2h30 maxi 3h00..... pour se mettre en appétit avant l'AG.....

Nous croiserons peut être les courageux du matin sur le retour.....


Pour l'instant Etienne et moi,


chocolat chaud au retour.


Edité le 28-01-2010 à 14:42:42 par David L


lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 15:58:35   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Bourricot a écrit :

Qui est partant pour la même sortie en mode " on va pas faire des folies mais on n'a pas non plus envie de mourir de froid " ?


Moi, si l'heure et le lieu du RDV sont établies à l'avance, et ne changent pas au dernier moment! D'ailleurs, c'est quoi le RDV?

--------------------
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 17:27:28   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Bourricot a écrit :

Qui est partant pour la même sortie en mode " on va pas faire des folies mais on n'a pas non plus envie de mourir de froid " ?


Moi venir. On dit mairie 8h30 ?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 18:05:37   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Hakim, faut suivre un peu

Pour la sortie des 113 km de l'Hautil :

RDV Samedi 30 janvier 8H20 à Gargenville au Point 0 du parcours de Jean-Marc , à savoir à l'angle de la rue de Seine et de l'Avenue Victor Hugo ( première à droite après avoir passé la Seine ).

Départ 8H30 pétantes.

Mon interface GPS ne marche plus. Merci à Hakim et Aurélien de bien vouloir rentrer le parcours dans leur machine.

Aurélien, je t'emmene si tu veux. Départ 7H45 de chez moi, ça te va ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 19:32:54   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

David L a écrit :

..... aux Asthmatiques...chocolat chaud au retour.


Samedi 14h à Villenes : +1 (normalement)

Dimanche matin : de nouveau à la conquête de l'Hautil. Pour l'instant, les 2 vtt canyon alu sont alignés sur la grille de départ à Triel. Avis aux amateurs de singles humides ! (et de cuvage actif...)

--------------------
Keep climbing !
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 19:44:11   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Samedi matin si météo correcte ça sera pour moi
RDV mairie 9h ou 9h30 pour une sortie route tranquilou


Edité le 28-01-2010 à 19:49:11 par Marcus Agecanonix


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 20:07:48   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ouh là on se disperse marco
rdv 8h30 à gargenville et puis c'est tout (ptet qu'il y aura une eclipse faudrait pas la manquer quand même)

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 20:40:22   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.openrunner.com/index.php?id=466469
bien vu la Bourrique :
voici le parcours modifié à l'endroit où tu as dis mais nous tournons avant à Ancely pour aller ver Buhy (+ marrant).

Modif aussi sur le retour pour éviter de faire la même chose et puis il y a un petit coup de cul pour achever les morts (on a mis comme sur le 127km parce qu'on aime mieux. Voualaa mes Loulous.

Nous on part à 5h du mat' à la frontal avec les rations de survie


Edité le 28-01-2010 à 20:40:44 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 20:42:46   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Bourricot a écrit :

Qui est partant pour la même sortie en mode " on va pas faire des folies mais on n'a pas non plus envie de mourir de froid " ?

ça me rappel la même sortie il y a 1 ou 2 ans, avec Yo, Fred et ?, départ mode 'Poissy Boys',
puis à 80km Fred met la flèche, d'autres ont suivis,
j'ai terminé seul tout mon parcours

Parcours Vexinois tracé par JM/Mary = partez en mode gestion des mollets, avec à manger en poches et 2 bidons sucré
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 21:31:05   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

@Laurent : ok pour le RDV 7h40 chez toi pour départ 7h45, sous réserve de météo correcte (et que je n'ai pas perdu mon vélo à la soirée poker qui m'attend vendredi soir)

@Jean-Marc : t'est-il possible de m'envoyer la trace directement par mail ou c'est trop gros ? Ce sera déjà un miracle si j'arrive à la mettre dans mon GPS par cette voie, mais alors si en plus je dois la pomper sur un site...

@JM bis : 2 bidons ? Il n'y a pas de cimetière sur ton parcours ?

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 23:08:00   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

PEDALATOR a écrit :


ça me rappel la même sortie il y a 1 ou 2 ans, avec Yo, Fred et ?, départ mode 'Poissy Boys',
puis à 80km Fred met la flèche


je m'en rappelle bien de celle là et surtout du retour vers poissy avec fred à l'agonie qui appelle Halima de Magny en vexin!!! j'ai failli l'achever sur le bas côté de la route pour limiter son calvaire
si effectivement la sortie ressemble à ça, on risque de ne pas être nombreux à l'ag du soir...
je prends 2 bidons, un billet de 20 euros si un petit resto sympa est prêt à accueillir des cyclos en détresse et je recharge le portable!

--------------------
je hais les hopitaux
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 09:19:55   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Rappel: en hiver il faut privilégier les sorties longues (plus de 3h) allure lente avec vélocité: en gros cette sortie tout le monde devrait la faire sans passer le grand plateau et sans dépasser 30km/h, en essayant de monter toutes les bosses assis, pour qu'elle soit bénéfique.
Et si vous respectez ce schéma, vous brûlerez vos graisses inutiles ; c'est pas cool ça !


Edité le 29-01-2010 à 09:21:03 par PEDALATOR


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 09:41:11   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

je mettrai des morceaux de pudding dans mes poches pour que vous nous suiviez à l'odeur

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we s30 - d31Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum