LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we s30 - d31

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 10:04:38   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Pas besoin de pudding pour ça !!!! ;-)

--------------------
Keep climbing !
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 12:15:04   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

PEDALATOR a écrit :

Rappel: en hiver il faut privilégier les sorties longues (plus de 3h) allure lente avec vélocité: en gros cette sortie tout le monde devrait la faire sans passer le grand plateau et sans dépasser 30km/h, en essayant de monter toutes les bosses assis, pour qu'elle soit bénéfique.
Et si vous respectez ce schéma, vous brûlerez vos graisses inutiles ; c'est pas cool ça !


Hum, je ne te demanderai pas d'être mon entraineur...
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 14:01:04   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

c'est vrai que c'est chiant de rouler sans pouvoir se déchirer la gueule"faut pas passer la plaque,en hiver 'il faut faire de la vélocité,ça fait pousser les capillaires..."
perso,faire des sorties à 23 à l'heure à sucer des roues qui t'envoient de la bouillasse plein la gueule,ça m'emmerde;meme si je roule moins fort en mai juin(ce qu'il reste encore à prouver...).
on peut quand meme tirer qqs bourres que diable!meme sans etre à bloc tout le temps,mais faire les pancartes ou les cotes,c'est comme du fartleck ou des fractionnés à pied.

du plaisir=du fight.

je sais pas pour les autres,mais quand j'en chie dans des sorties,je roule plus vite la sortie d'après.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 14:44:47   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

PEDALATOR a écrit :

sans dépasser 30km/h


N'y a-t-il pas un risque de dieselisation ? Je ne suis pas concerné, certes, mais il faut garder une certaine habitude (changements de rythme) pour pouvoir encaisser les coups de buttoir de certains et à l'occasion ne pas se faire larguer au début d'une cyclo.
C'est vrai pour les graisses, elles partent plus vite lorsque le coeur bat moins fort.
Mais bon, moi, ce que j'en dis... vu que je me fais régulièrement larguer au bout de 30 bornes par les poissy boys...

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 16:26:07   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

J'y connais pas grand chose, je pense que JM s'est juste mal exprimé.

mais je pense qu'il ne faut pas tjs faire pareil et pour les pancartes ou bosses à fond : je suis pour, et JM aussi (d'ailleurs il ne s'en prive pas) bien je n'y arrive pas vu mon graaaaaand age ;-) ajouté à ma condition F. Mais sur des sorties autres que celle de sam. 113km ou + et 1600d/1800d+.

22km/h c'est pas une vitesse imposée pour aller doucement c'est que mes jambes à moi peuvent pas faire mieux sans se crâmer sur une telle sortie. (j'ai bien fait du 31.5 sur la coulainaise 146km et 1600d+ mais en gros peloton et j'étais à peu près en forme).

JM met + de braquet dans les montées et il m'abrite systématique sur les plats. de + ce we je ne pourrai pas descentes très vites sur les parties où le goudrons n'est pas bon ma mimine me fait tjs mal et je lâche +ou- le guidon.

Sur la sortie de sam. : pour moi c'est pas possible et pour d'autres plus costauds que moi apparemment non puisqu'ils ont réussi à se griller.
Cela dit cette sortie là c'est pour nous (pour assurer la Garoutade vtt 75km 2500 d+) pour l'explosivité on fait sur + court.

d'hab. on se programme cette sortie + tard en fév. voire mars.

le rythme se fait à longchamp dans les pelotons... mon cardio est bien monté cette semaine dans la partie montante et j'ai encore bien du mal à accrocher quand ces cochons allumaient dans la monté ! à 40KM/H et JM s'est bien amusé aussi.

les pencartes... sniff j'ai jamais personne pour jouer avec moi car ils sont tous trop forts.

vala et si je pars souvent rouler ailleurs dans d'autres groupes s'est pour laisser les guerriers s'exprimer à volonté... et se tirer la bourre dans le bosses ce qu'ils font souvent.
je crois que notre pôv' bouricot reste encore sur la faim car le we dernier ça n'a pas rouler si fort et je le comprend moi je m'ennuie quand reprenais un peu de forme dans mon groupe qui roulait bien l'hiver mais ensuite ... pfffffff

bon allez dentiste.

Mary


Edité le 29-01-2010 à 19:22:07 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 16:33:32   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Un petit chiffre qui laisse songeur. C'est livré brut et en dehors du contexte de l'article mais ça vaut ce que ça vaut.

Temps necessaire pour bruler 1 kg de graisse pour l'Homme:

Cyclisme loisir/sport: 30h26
Cyclisme compétition: 4h57.
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 19:11:28   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Je ne voulais pas dire que l'hiver il ne faut faire que du Diesel,
je varie avec des sorties plus variées style samedi/dimanche en mode PoissyBoy et à Lonchamp 2x par semaine avec sortie plus courte de 1h30 à rythme plus soutenu.
Il faut de tout.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 20:24:16   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

mais tu dors quand avec ce programme?

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 20:28:13   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon on confirme le rdv?
8h20 on sort de la voiture
8h25 on descend le vélo de la voiture
8h30 on roule?

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 20:33:09   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tyler a écrit :

mais tu dors quand avec ce programme?

i dors pas !! i baise


Mary

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 20:39:21   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

tyler a écrit :

bon on confirme le rdv?
8h20 on sort de la voiture
8h25 on descend le vélo de la voiture
8h30 on roule?


OK pour moi, sauf s'il pleut bien sûr.

--------------------
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 22:04:00   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Je voulais venir aussi...
mais maintenant que je sais qu'il y aura aussi Lembourbe, la mobylette, je me tate...

... bon allez, ich komme auch !

--------------------
Allez les filles...!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 22:32:23   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Oui, oui, on confirme les horaires.

8H20 sur place

8H30 on roule.

J'ai une crève carabinée.

Je coule par tous les trous, principalement les supérieurs.

Ne restez pas dans ma roue, y'aura des embruns malsains.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 06:51:12   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ayé on est levé... le sol est blanc !!! et c'est bien nég. prévu beau temps... mais pour départ tôt ça le fait pas bien ça....

on se tate.


Edité le 30-01-2010 à 07:02:20 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 07:08:05   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

LAURENT VOUS ENVOIE UN MESSAGE, MAIS NEIGE = PAS DE DEPART POUR NOUS.

Et on a beau être potes, on ne se tate ps, même un samedi matin...


Edité le 30-01-2010 à 07:08:54 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 07:12:25   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Bijour
Si quelqu'un y va, je l'accompagne...

--------------------
Allez les filles...!
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 07:23:16   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

je bâche aussi. on verra plus tard ce matin ....
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 07:28:40   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Il ne vaut mieux pas Didier ! vu ce qu'il a plu hier il doit y avoir verglas.

Pour nous se sera sortie locale + tard ou ht.

La sortie est remise en semaine soit mercredi ou jeudi (jeudi pour l'instant étant le + beau... heuh pour l'instant). JM prendra rtt.

Car we prochain ya l'hivernale vtt le lendemain pour JM.
moi je peux mais vu que je suis trop lente....

Le 14 on part au Mans (si météo ok on s'y préparera un autre "petit circuit bosselet"... ensuite possible mais si météo merdouille encore... pas glop pour moi car ça s'approche de la Garoutade...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 07:37:03   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Bon Ben OK
Je vais tourner les jambes dans mon garage...
A ce soir...

--------------------
Allez les filles...!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 07:37:44   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

je me suis déjà vengée sur le pudding... hmm il est bon !

je ramène ce soir... (un gros, j'en ai fait 2, je m'en garde un... )

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 08:09:18   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

rfm a écrit :

Il ne vaut mieux pas Didier ! vu ce qu'il a plu hier il doit y avoir verglas.



Pour ceux qui sortiront quand même ce matin, je confirme, faites très gaffe, ça va glisser. A 1h30 cette nuit, les route et trottoirs mouillés commençaient déjà à devenir glissant. Maintenant qu'il y a eu un peu de neige dessus, ce doit être très traître....

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 08:49:09   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://picasaweb.google.fr/MaryPerso78/7monteesHautilRoute?authkey=Gv1sRgCLKs1MHY9KD_8QE#slideshow/5432434602194637362
Les 7 montées de l'hautil.

bon en attendant...

suite mise à jour logiciel du ht elite realaxiom, on peut maintenant y entrer nos parcours gps... j'ai réduit les points of course.
pas testé encore. Il ont bien amélioré le truc mais ya encore des petites choses à ajouter pour améliorer la saisie des parcours entrainement.
mais c'est pas mal hein ?

des pencartes en réseau ?

oui d'ailleurs sur le profil on devrait y ajouter des pencarte !!! bon sang mais c'est bien sûr !!!


Edité le 30-01-2010 à 08:50:05 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 11:13:11   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

putain j'me suis faite une tit' séance de ht en fractionné... après avoir avalé la moitié du pt pudding à moi toute seule !!! il avait, à la fin, envie de repartir par où il était venu mais keske c bon !

Il est pas mal l'élite mais je préfère mon tacx.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 12:31:19   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

brutasse a écrit :

..meme si je roule moins fort en mai juin(ce qu'il reste encore à prouver...)....

Prouvé en Juin 2009.

Sauf si tu roulais encore moins fort en janvier 2009, mais ça, ce n'est pas possible, parce que moins fort qu'en Juin, en Janvier tu serais tombé tu vélo.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 14:26:07   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

couru 1 heure ce matin sur les berges de Seine

entre Montesson et le pecq

il faisait bon, la neige et glace commençait a fondre

laissant place a de la boue bien collante

c'était bien bon

--------------------
DD
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we s30 - d31Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum