LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we s30 - d31

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 14:45:07   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

sortie vtt de 2h ce matin dans marly... une thalasso!
un vrai bourbier (mélange de neige, de terre, de sable, de crottin de cheval) j'adore! surtout que le tuyau d'arrosage dans mon jardin est lui bien gelé donc impossible de nettoyer le vélo pour l'instant
le sol est dégelé sur 2 cm ce qui empêche l'eau de pénétrer en profondeur... donc elle stagne et rend les conditions dignes des meilleures EPP

demain je propose une sortie route car j'ai pas trop envie de faire souffrir ma transmission une 2ème fois ce we

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 16:42:46   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

ROADRUNNER a écrit :

couru 1 heure ce matin sur les berges de Seine

entre Montesson et le pecq

il faisait bon, la neige et glace commençait a fondre

laissant place a de la boue bien collante

c'était bien bon


Tiens, on aurait pu faire un relais, pour ma part, ce fut Le Pecq-Chatou (gare) par les berges. 1h00 aussi, enfin, 1h05 pour 12,8 km, ce qui pourrait être nettement mieux ...

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 15:09:25   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bon finalement nous a fait du 10-14h30 !

bonne sortie ! 1200 d+ avec plein de bosses, + répétition 2x de 17 tournants. les plats plus calmes mais on s'est fait tout de même quelques lignes droites en relais et en se donnant (surtout pour moi).

100km au total... quelques passages très verglacés ! sur petites routes ombragées ! pas froid...

petite pensée pour Laurel & Hardy dans les relais... car nous on a l'avantage d'avoir la même taille

biz...
Merde j'ai pas fait gaffe mais JM a embarqué le pudding... j'en aurais bien laissé aux volontaires ! j'vais encore tout m'enfiler. [JM :] Non, Non ![/JM]


Edité le 31-01-2010 à 15:12:12 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 15:21:51   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bin moi :
- personne au premier RDV (10h00 au Pecq)
- personne au 2ème RDV (11h00) Parc aux Etoiles)
Et ce fut très bien comme ça, car j'ai roulé pis que pis qu'une merde. Au final, je rentre chez moi après 2h00 de vélo et 50 km, et l'impression d'en avoir fait le double...

Va falloir poursuivre l'entrainement...

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 15:50:03   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

il faut qu'on se fasse coatcher par Loic !

dommage pour ce matin... on serait v'nus vers chez toi et on aurait pu faire un ptit trio.

biz

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 17:26:24   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

désolé aurélien (et gwen, jc, renaud) pour ce(s) rdz vs manqué(s) mais je suis allé roulé tout seul vers thoiry après un réveil tardif
70km 700d+ à une moyenne non avouable
j'ai honte...
pourtant j'essaie pleins de trucs pour tenter de garder un semblant de forme, je vais même à la piscine, j'ai acheté des fringues pour courir (je les teste demain), j'ai tenté de moins manger mais rien n'y fait, je suis une crotte

vivement le printemps

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 17:55:54   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

j'ai acheté des fringues pour courir


Prends plutôt des fringues pour couvrir tes rondeurs, ça sera déjà ça

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 20:36:24   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tu vas pouvoir m'en filer, t'en a une telle collection!

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 21:45:47   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Vu la catastrophique contre-performance que j'ai subi ce matin, j'avais prévu de rester discret sur le forum.
Mais quand je lis les déboires du prez dans Marly, je lache une info : dimanche midi au retour de l'Hautil : les vélos sont propres. J'ai pas beaucoup roulé, certes, mais quand même ! C'était sec...
Vu mon état de forme actuel, enchainer 65 km de route avec David et Etienne samedi après-midi avec une sortie bien bosselée (loin) derrière les anciens roses et Alex le dimanche, ce n'est pas la meilleure stratégie de l'année. J'ai encore pris cher. Faut vraiment que je m'y mette.
Bon, allez, je vais éplucher les comptes d'Hakim. P'tain, c'est dur le vélo.

--------------------
Keep climbing !
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 22:10:01   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Au moin t'a roulé toi...

Pourtant hier soir j'était motivé mais ce matin ma motivation était redescendu d'un crant.

9h20 je me réveil.
9h30 je me lève.
9h32 je lève le store, j'ouvre la fenêtre...put..n de la merde y caille trop.
9h32.50s je me recouche.
9h33 je me dit allez demain tu t'y remet serieusement.

Fait chier l'hiver...


Edité le 01-02-2010 à 11:53:39 par lolo


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we s30 - d31Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum